Gisele Bündchen a accouché sans douleur grâce au yoga
Gisele Bündchen est un top modèle brésilien. Elle a donné naissance à un enfant la semaine dernière. Un accouchement qui s'est déroulé dans l'eau, dans une baignoire.
L'accouchement qui s'est bien passé, et Gisèle fait savoir à qui veut l'entendre que c'est grâce au yoga.
"Je n'ai vraiment pas eu mal. J'ai accouché dans l'eau même si j'aurais préféré accoucher à la maison. Pendant le travail, j'ai tout voulu sentir, voilà pourquoi je ne voulais pas avoir de péridurale. En fait, j'ai énormément préparé mon accouchement en faisant du yoga et de la méditation. C'est grâce à ça que j'ai réussi à garder mon calme".
Gisèle a-t-elle pratiqué du vrai yoga ? Rien n'est moins sûr car la yoga n'a jamais eu pour but l'accouchement sans douleur. Mais peu importe, c'est bon pour l'image de marque de la discipline :-)
Yoga -- Toute l'actualité

Derniers commentaires
il y a 3 heures 4 min
il y a 17 heures 41 min
il y a 1 jour 8 heures
il y a 1 jour 8 heures
il y a 1 jour 8 heures
il y a 2 jours 10 heures
il y a 2 jours 15 heures
il y a 2 jours 18 heures
il y a 2 jours 20 heures
il y a 3 jours 17 heures