Skip to content Skip to navigation

La fusion du mental avec l'âme vers l'Esprit Saint

rose rouge

La transformation de la conscience c'est maintenant

La mutation du changement du Moi égocentrique vient d'une prise de conscience où l'ouverture se fait vers le SOI intérieur, où l'âme agit et donne à être la vie sur une autre réalité plus subtile, transformatrice, élévatrice de l'esprit libre. L'âme nous donne à nous transformer en toute conscience d'esprit, pour évoluer vers son Esprit Saint, c'est-à-dire fusionner le mental pour rentrer dans le Supra-mental de l'Esprit Saint des mondes dimensionnels. Comme on peut le constater, transiter vers la lumière demande une intériorisation, un lâcher-prise total du Moi "le mental, la personnalité, l'ego" pour rentrer dans le dimensionnel qui se trouve dans nos mondes intérieurs. La transmutation intérieure c'est maintenant, du monde mental qui fusionne vers l'âme pour aller vers l'Esprit Saint du savoir dimensionnel. Le mental qui est fusionné en supra mental reçoit instantanément les enseignements et connaissances supérieurs. Il ne prépare rien pour enseigner, donner le savoir, les connaissances... car il fusionne avec l'Esprit Saint," il EST" le Tout, il est l'union des mondes parallèles en lui. Aujourd'hui, nous ne disons plus nous croyons, car nous rentrons dans le monde de l'âme et de l'esprit, c'est nous savons, instantanément, car la vérité intérieure vient de la source. (L'élévation s'accélère du SOI vers sa nouvelle Jérusalem céleste).

L'ouverture du Soi se fait quand le monde mental fusionne avec le monde de l'âme et de l'esprit. Il rentre dans l'humilité, la simplicité, l'authenticité et devient spontané en son âme et conscience en étant lié aux mondes intérieurs qui nous habitent et nous donnent à échanger avec l'Esprit Saint, le dimensionnel. Dans ce monde-là, nous ne croyons plus, nous savons, car la liaison avec les mondes supérieurs dimensionnels se fait directement de l'âme vers l'esprit pour évoluer en toute symbiose, en étant dans l'êtreté, la source. Les connaissances et le savoir viennent du monde d'en haut, le monde céleste, dans l'abondance universelle qui nous est donnée consciemment, instantanément, car nous sommes et nous savons, nous vibrons en toute conscience d'esprit. C'est pour cela que les personnes conscientes en esprit travaillent directement avec les êtres des mondes universels, ne préparent jamais rien en avance, car elles s'adaptent à toutes les situations qui se présentent à elles. Elles agissent directement avec le monde des esprits (enseignants spirituels du monde supérieur) qui leur donnent le savoir, tout en sachant le pourquoi du comment des événements, des choses qui se présentent... Elles sont unifiées en elles, en leur âme et conscience, en esprit, et travaillent avec le monde céleste des guides de lumière. Ce travail de conscience se fait en Unité avec son âme et son esprit qui nous libèrent de nos enfer-me-ments du monde mental superficiel. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

L'esprit dimensionnel

Celui-ci se trouve dans le dimensionnel et vibre à l'unisson des mondes opposés. Notre relation avec l'Esprit Saint passe obligatoirement par l'âme pour transiter dans le monde du savoir universel. Quand nous travaillons en toute conscience avec notre âme, notre deuxième partie qui est en nous, nous disposons du savoir universel qui vient en nous spontanément, car le mental n'étant plus existant, c'est-à-dire manipulé par l'ego, la liaison avec les autres mondes se fait instantanément. Le verbe est et donne existence à être pour déverser le savoir d'antan, le savoir universel des Maîtres dimensionnels, nous savons, nous appliquons. Notre savoir, nos connaissances et enseignements viennent directement de la source mère. Notre humilité nous ouvre à ses dimensions de vie qui nous sont données pour comprendre les choses et les réaliser sur terre. Ces réalités d'autres dimensions de vie dépassent de beaucoup l'entendement humain cartésien, car ces connaissances supérieures canalisées sont les clés du grand changement du MOI "possessif" en SOI au NOUS familial céleste. Les enseignements supérieurs ne passent plus par l'âme, mais viennent directement de l'Esprit Saint. (À quelle famille d'âmes appartenez-vous ?)

Le monde du mental humain va transiter, se transformer, muter en entrant dans la conscience du moment présent pour vivre l'instantané du verbe et de l'Unité universelle, le ici et maintenant. L'aide compréhensive, explicative vient de sa prise de conscience d'être "JE SUIS" en étant en recul, en observateur de sa vie présente du moment. Toute cette reconnaissance intérieure d'éveil envers son l'âme et son esprit lui est donnée à avoir la compréhension suprême de la vie active. Le lâcher-prise de l'ego se fait très vite, car le savoir transmute la conscience en réalité de vie pour vivre selon le moment présent du ici et maintenant. Il faut comprendre que l'ego ne vit jamais dans le moment présent il est toujours dans le passé, le futur pour se donner une sécurité de vie qu'il s'est programmée, organisé, envisagé d'avance. Vivre le moment présent le met dans l'insécurité, le perturbe, car il ne maîtrise plus rien, il est déstabilisé et perdu c'est pour cela que vivre le moment présent du ici et maintenant va faire transiter le mental vers le supramental. Ce savoir de compréhension supérieur devient important en ces grands changements de plan, car il vous aide à prendre conscience d'où vous vous situez dans le moment présent de chaque instant. Peut-être dans le passé et futur illusoire qui est donné et maîtrisé par l'ego ou dans le moment instantané du ici et maintenant de l'âme et de l'esprit Saint. (La lumière active du moment présent)

Cette reconnaissance du moment présent va vous donner à être vous-même entier en union parallèle avec votre famille d'âme, votre famille céleste, le monde universel. Quand vous travaillez avec votre âme, vous ne jugez plus, critiquez plus, mentez plus... vous êtes en symbiose avec les mondes dimensionnels qui se trouvent en vous, vous êtes et vibrez dans l'êtreté avec l'Esprit Saint. Vous recevez les connaissances, les vérités, les compréhensions explicatives supérieures de toutes vies sur terre et voyez la vie telle qu'elle est et se présente à vous, vous êtes unifié avec la source, ce qui veut dire vous ÊTES UNITE. Les connaissances et les compréhensions ne sont pas terriennes, mais supérieures à l'entendement humain, et si les humains ne sont pas dans l'ouverture du coeur et d'esprit, ils ne pourront comprendre toute cette évolution, cette transition du SOI au monde du NOUS "notre famille céleste, les Maîtres, les êtres de lumière, les guides, les Anges..." (L'évolution dans la Jérusalem céleste, intérieure et extérieure)

L'ego transmute et se fond vers le monde de l'âme en esprit

L'ego dans cette dimension d'élévation supérieure n'existe plus, il fusionne et devient unité et la conscience EST et devient dimensionnelle. Les personnes mentalistes qui se posent toujours des questions, se prennent la tête, cherchent toujours le pourquoi du comment, se justifient, se révoltent, font du pouvoir, manipulent... ne vivent pas dans cette densité suprême de l'instantané supérieur de l'esprit Saint, elles vivent dans le monde du mental égocentrique intellectuel, dans l'illusion du paraître, le monde illusoire. Quand vous êtes en conscience dimensionnelle, vous vivez en unité dans une autre réalité plus subtile. Votre vision des choses change, car vous transmutez, transformez ces réalités en une autre conscience de vie, vous les sublimez en évolution et élévation de conscience, vous les modifiez intérieurement pour les voir sur une autre vibration énergétique. (Sortir de la matrice c'est être, je suis)

Le monde de l'âme qui est le monde de la lumière vous aide à rentrer dans le monde de l'Esprit Saint pour vous faire vibrer à l'unisson dans le supramental. Les connaissances viennent de la source mère et des êtres dimensionnels qui occupent votre espace de vie. Vous ne vivez pas dans le passé ou le futur, vous êtes maintenant au moment présent pour vivre ce que vous avez à vivre sans jugement et appréhension. Vous transmutez les choses, les événements, les actes, les actions... vers le monde évolutif de la conscience d'esprit pour en comprendre toute la subtilité dimensionnelle pour votre évolution d'âme, toujours en étant observateur et en recul sans intention de préjugé. Tout devient Unité que ça soit le savoir, les connaissances, les enseignements, l'aide universelle... tout vous est donné automatiquement, car votre conscience est en esprit libre pour recevoir la manne céleste, le savoir authentique universel. (Pourquoi se laisser détruire en se laissant diviser)

La différence entre un médium et un être qui prend des messages de lumière

Il faut comprendre et savoir la différence entre un être humain médium et un être humain qui canalise les messages des êtres de lumière. Le médium se connecte au monde astral, inconsciemment, et il se place au niveau vibratoire dans le plexus solaire et du corps mental. Il canalise des messages de l'astral, mais quels sont ces messages ? Et de qui viennent-ils s'il ne travaille pas en toute conscience d'esprit, en unité intérieure ? Il n'est pas toujours conscient des fréquences astrales qu'il canalise et introduit en lui dans son corps physique et psychique. L'être humain qui canalise des messages universels travaille consciemment avec les guides de lumière, les Maîtres, les Anges... sait avec qui il évolue et échange. Il est "adombré" par une entité supérieure qui prend place en lui dans son canal de lumière pour lui transmettre des messages supramentaux, cela peut se faire soit par des écrits ou par voix orales et il reçoit les enseignements et connaissances supérieurs. (Être un canal de lumière)

Apprendre à se libérer l'esprit en étant dans l'humilité envers tout ce qui se présente à vous, être dans la simplicité, car vous êtes dans l'instantané du moment présent, le ici et maintenant, être dans l'authenticité, car vous vivez dans la justice universelle, car chaque chose est à sa place, quand il faut au moment où il faut, cela vous permet d'être dans la spontanéité, car le verbe vient du monde dimensionnel de l'Esprit Saint. Pour vous libérer des contraintes du mental, demandez à votre âme de vous aider à rentrer dans le monde de l'esprit libre. Tout cela s'apprend et s'enseigne, si vous voulez rentrer dans les mondes dimensionnels de l'esprit libre qui se trouvent dans le SOI. Libérez votre conscience du passé futur et vivez le moment présent du ici et maintenant en toute connaissance de causes. Que l'amour universel vous inonde en vous ouvrant les portes de la paix intérieure de l'esprit, dans la lumière du coeur dimensionnel. (La méditation active en conscience avec son âme et ses guides de lumière)

Alain Jean et ma famille Céleste

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.