Skip to content Skip to navigation

Calendrier spirituel du mois d'Août 2018, notre travail au jardin intérieur

Blog de : Alain Jean

 

L'énergie du mois d'Août que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Août développe une première influence liée à son initiale A

La première lettre est le A, le monde de la créativité consciente avec le monde du coeur, l'Esprit, l'intelligence de la lumière. Comme vous le savez, la transition est en route pour changer de plan de vie, changer de réalité superficielle pour vivre dans le monde de la lumière, le monde libre en esprit. Si vous travaillez avec le monde du A vibratoire de la personnalité égocentrique, tout ne sera que superficiel et illusion, ce qui vous donnera à survivre dans le monde de la matrice de la troisième dimension falsifiée. Vous survivrez à travers le monde des religions, de la société esclavagiste, des conditionnements inférieurs, des appréhensions, des doutes, dans la matrice divisionnaire... Vous survivrez à travers des fausses illusions qui vous maintiendront dans l'endoctrinement égocentrique d'une personnalité manipulatrice, manger, dormir, travailler, le bon mouton sociétal. Où se trouve votre liberté d'être vous-même entier, en conscience du coeur, si vous survivez à travers une illusion esclavagiste dite modernisée ? Mais la nouvelle réalité, la nouvelle dimension vient du monde du coeur, le A divin où la lumière vous dicte, vous enseigne à vivre le A intérieur, en laissant les mondes de l'Esprit vous souffler la voie être de l'accomplissement divin, pour travailler avec les banquiers célestes, avec l'intelligence de la lumière. Mais pour cela vous devez être libre en esprit, ne plus penser, cogiter, émettre des intentions sans fondement divin d'ascension, pour votre évolution d'âme. Vous avez dû vous en apercevoir dans votre vie, dans vos habitudes, vos attitudes, vos comportements... que tout est en mouvement d'ascension pour s'élever en Esprit, avec les mondes universels. Son contraire est de survivre dans l'enfer sous différentes formes de conditionnement qui vous tirent vers le bas, l'embuage mentaliste. Cette nouvelle réalité dimensionnelle prend forme en vous et vous oblige à faire des sacrifices, des lâcher-prises avec le mental, vous ouvrir au monde de l'invisible et à développer la foi aveugle de l'accomplissement céleste. Cela est le nouveau monde de la lumière qui est en train de s'expanser sur terre et tout cela passe par des mises à l'épreuve, des épurations, des grands lâcher-prises sur le monde matière, l'abandon de soi. Le commencement dimensionnel c'est maintenant avec le A divin ascensionnel de la lumière qui s'incarne sur terre, votre terre pour ce nouveau monde. La matrice astrale s'efface, disparaît pour laisser place à la matrice de la lumière.

En 2018, l'influence numérique du mois d'Août se pose sur le Û, la manne universelle.

Le Û céleste, réservoir intérieur de la richesse divine par : des enseignements, des connaissances, des savoirs, des initiations... pour ÊTRE, vivre en conscience d'Esprit. Comme vous le voyez vous vivez ce Û en réceptivité universelle où ce n'est plus vous qui décidez de votre abondance, mais la lumière qui vous fait grandir en Esprit, en mettant à votre disposition tout ce qui pourra vous aider à votre transition de plan, l'élévation dans la lumière. La lumière vous demande de vous abandonner à vous-même, dans vos profondeurs d'âme, pour vivre la nouvelle ascension divine qui est en train de s'expanser sur la terre, faire l'Unité en vous et le monde dimensionnel, qui est dans votre monde intérieur. Mais pour cela commence un lâcher-prise total sur : toute la matière, vos acquis, vos possessions, vos attachements, vos conditionnements, vos connaissances, vos savoirs... avec votre personnalité, vos anciens préceptes, vos anciens enfer-me-ment, pour laisser la manne céleste, l'intelligence de la lumière opérer en vous. On ne vous dit pas de ne plus posséder la matière, la rejeter... mais de travailler avec la matière divine, c'est différent de concevoir cette vie en conscience d'Esprit. Ce Û est chapeauté de la vigilance céleste qui est à votre écoute et ne demande qu'à intervenir pour vous aider à transiter votre vie dans une autre réalité, plus subtile et adjacente. Mais ce Û chapeauté, qui est un entonnoir réservoir universel, dirigé par les mondes de la lumière ne peut intervenir que dans le monde du silence intérieur, pour diffuser les connaissances par l'aide que vous demandez intérieurement. Vous rentrez dans le monde de l'intelligence de la lumière où ce n'est plus vous qui décidez de quoi que ce soit, mais la lumière qui intervient en vous pour vous donner à suivre la voie du coeur, votre destinée terrestre, le plan divin. Voilà l'abandon de soi à la voie, la foi aveugle du coeur qui est, qui sait et agit à travers vous pour vous guider dans les mondes dimensionnels. Cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais regardez ce qui se passe autour de vous depuis des mois, dans votre monde, votre société, dans votre vie, la nature qui s'épure et s'exprime, les volcans, les tremblements de terre, les inondations... et beaucoup d'autres choses à venir. Vous croyez que c'est pour le plaisir ou pour faire transiter la conscience basique à une conscience d'Esprit dimensionnelle ?

Le mois d'Août représente le huitième  mois de l’année, le 8, l'infini, le recommencement

Tout prend une allure différente quand on s'exprime avec le monde du coeur, car vous n'avez plus affaire au monde de la personnalité intellectuelle, mais avec le monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière, qui agit et aide la terre à ascensionner. C'est un grand avenir universel qui se propage dans votre monde, sur terre, par le monde de la lumière. Tout est en train de changer de plan de vie, de vibration, d'énergie pour rentrer dans le monde de la lumière. On vous y prépare déjà depuis très longtemps à cette transition intérieure, mais vous devez lâcher encore plus prise avec le monde de la matrice terrestre, pour rentrer dans la matrice de la lumière, pour vous accomplir en tant qu'être divin unifié en la source. On ne vous demande pas de tout rejeter mais de mettre de l'ordre dans votre vie, votre conscience d'esprit pour évoluer libre, évoluer dans la matière divine. Pour cela, laissez le monde divin occuper votre espace de vie, libérer votre esprit égocentrique pour rentrer dans le monde du silence pour ressentir la vibration céleste vous accomplir, vous unifier en la source. Le moment est venu de vous remettre en question intérieurement pour savoir dans quel monde vous voulez ascensionner. Ne vous remettez pas en question avec le monde mental, cela n'est qu'illusion, fabulation, car il vous donnera à comprendre ce que vous voulez entendre.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois : Nous allons vous enseigner à travailler consciemment pendant plusieurs mois avec chaque chakra, y mettre l'énergie, l'intentionl'application, l'implication, la conscience... pour vous ouvrir à vos mondes intérieurs. Vous êtes libre pour le faire ou le survoler, comme bon vous semble. Seul dépendra votre état d'esprit de votre évolution pour vous élever en connaissance de cause.

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Important à savoir et à comprendre.

  • Personne ne peut faire le travail à votre place pour ouvrir vos chakras, c'est impossible, car ce sont des ouvertures de prises de conscience pour rentrer dans d'autres dimensions. Pour les ouvrir, vous devez faire impérativement un travail d’introspection, de nettoyage conscient en profondeur de : vos mauvaises humeurs, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions, vos attachements, vos soumissions... pour libérer vos blocages, pour pouvoir rentrer dans d'autres réalités universelles qui se trouvent dans vos chakras. Si une personne vous dit qu'elle va ouvrir vos chakras, c'est une imposture de l'ego, qui trouve encore une manière de garder la main mise sur votre chemin de vie. Même un grand Maître sur terre ne pourra faire le travail de prises de conscience à votre place, c'est impossible.
  • La même chose se présente pour les karmas. Personne ne peut faire le travail de prise de conscience en profondeur à votre place pour vous libérer de vos karmas, c'est de l'imposture égocentrique, une fois de plus, car c'est vous qui les avez créés dans d'autres vies antérieures pour une raison bien précise, pas pour qu'ils soient balayés sous le tapis contre quelque argent. Ce qui est possible, c'est que l'on vous donne des clés de prise de conscience pour vous libérer de ses entraves égocentriques, pour vous aider à ouvrir vos chakras, vous libérer de vos karmas, en ouvrant votre esprit.
  • Si on vous dit qu'il vous manque une partie de votre âme, fuyez très vite cette personne, car cette personnalité vit dans un monde d'illusion, le monde des ego, qui ne sait pas de quoi elle parle, elle vibre dans la troisième dimension falsifiée. L'âme est parfaite et entière et ne peut être coupée, avoir des manques, être malade, des carences... Tout cela est de l'imposture de l'ignorance humaine égocentrique qui veut profiter de la situation pour vous manipuler. Par contre que la personnalité, elle, soit malade, dissociée intérieurement, pas alignée dans son centre de sa croix de vie intérieure... c'est normal, car la personnalité est là en troisième dimension pour évoluer, rectifier, modeler, apprivoiser... sa vie en connectant son être divin intérieur, pour transiter sur des plans supérieurs, dans la supra-conscience, l'Esprit.

Révisez si vous le voulez tout ses exercices d'ouverture de conscience avec vos mondes des chakras. Laissez-vous guider, porté par la lumière et ressentez les énergies qui vous habitent en vous abandonnant à la source.

Faites ce travail d'ascension au : bord de l'eau, de la mer, dans la campagne, votre jardin, la nature... mais pas seul, avec les mondes dimensionnels qui vous ouvrent les portes au-delà de la troisième dimension.

Exercice du mois de :