Skip to content Skip to navigation

Calendrier spirituel du mois de Juin 2018 : notre travail au jardin intérieur

 

L'énergie du mois de Juin que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Juin développe une première influence liée à son initiale J

La première lettre est le J, la conception du monde céleste au monde de la matière réalisée, mais bénie par la lumière, car elle vous est soufflée, donnée par les mondes de l'Esprit. Vous êtes dans cette transition où le plan matière se réalise par le monde de l'Esprit, où la source est l'intelligence de la lumière qui se déverse en vous, donne à être votre vie par des pensées, des idées, des créativités dimensionnelles qui vous sont soufflées. Ne confondez pas avec le monde mental intellectuel qui interfère dans vos pensées, vos idées, votre vie... pour vous faire croire que ce sont les mondes dimensionnels qui vous soufflent ses messages. Pour cela dans la lettre J vous y trouvez l'ancrage, l’hameçon du J qui vous oblige à rentrer dans vos profondeurs intérieures et vous y installer, pour vous accomplir, lâcher le monde de surface superficiel pour rentrer dans l'accomplissement du verbe être, JE SUIS, la foi aveugle de l'accomplissement dimensionnelle. Cette lettre J vous montre son élévation vers la liberté d'être, votre ascension que vous devez faire dans le lâcher-prise mental, intellectuel, matière... vous ouvrir en esprit pour rentrer dans le monde de l'Esprit, la souveraineté du monde du coeur. Cette transition d'un plan horizontal au plan vertical est en train de s'appliquer de plus en plus en la conscience humaine, qui s'ouvre en éternité. Cette ascension vous donne à vivre dans la foi aveugle de la guidance universelle, qui vous souffle les pensées justes, la vision, l'écoute juste du coeur, vivre dans l'action de grâce qui vous est donnée par le corps d'êtreté, la lumière. Ce J est l'ascension vers l'Esprit, vers la liberté d'être soi-même entier, en son âme " ses profondeurs" et sa conscience universelle.

En 2018, l'influence numérique du mois de Juin se pose sur le I, l'élévation vers sa lumière intérieure.

Le I, la transition du monde horizontal statique au monde vertical agissant. L'esprit se libère de l'emprise de la personnalité intellectuelle qui vit dans la dualité, le doute, le jugement, l'appréhension, les émotions... pour rentrer dans l’ascension du monde libre, l'Esprit. Cette dualité de l'ego manipulateur est en train de se dissoudre pour beaucoup de personnes, qui se libèrent l'esprit, pour rentrer dans le monde spirituel de la troisième dimension. Cela est bien, mais un refuge superficiel, mais c'est un commencement pour lâcher prise avec les rituels, les accoutumances, les habitudes qu'organisent le monde mental à se maintenir toujours dans le paraître de l'illusion de la matière, en organisant des rites, des offrandes, des rituels... qui sont illusoires, car ils appartiennent au monde mental, l'ego, l'asservissement à des protocoles de la troisième dimension. Mais si vous rentrez dans le monde de l'Esprit, l’intelligence de la lumière vient à vous et vous souffle, vous guide, vous enseigne... à être qui vous êtes en tant qu'être divin, en agissant avec le monde du coeur à chaque souffle de vie, du moment présent. Le lâcher-prise total sur tout est cette liberté de vivre l'instant présent, sans rien attendre et laisser le monde du I intervenir, vous guider dans la foi royale d'être vous-même. Il vous faut savoir que le monde de l'âme est en train de laisser sa place au monde de l'Esprit, l'intelligence de lumière. Elle va se dissoudre avec le temps pour disparaître et laisser votre monde divin intérieur s'exprimer. Cette transition universelle de l'âme en Esprit vous allez la ressentir avec le temps, car votre état d'être va changer vos habitudes, vos comportements, vos conditionnements... vous allez vous défaire de votre passé, de vos emprisonnements mentaux pour vivre en liberté d'ÊTRE, je suis. L'apocalypse interne et externe est en route pour éveiller les consciences, vous faire conscientiser à l'unification avec les mondes dimensionnels, mais tout cela se fait dans l'ascension du I. Ne cherchez pas à comprendre tout cela, car cela dépasse l'entendement humain, nous vous disons simplement, vivez-le à travers le monde du coeur, pour transiter dans le monde de la lumière.

Le mois de Juin représente le sixième mois de l’année, le 6, le sceau de Salomon.

La symbolique du 6 représente le sceau de Salomon, qui s’entrecroise au niveau du coeur, vous libère de l'emprise mentale pour vivre à travers le coeur. Ce 6 vous montre le retour vers soi-même, dans ses propres profondeurs d'âme, pour vivre en conscience libre, la délivrance de la prison intellectuelle. Ce monde de l'âme est le retour à sa source première, qui vous donne à vivre votre essence d'être divin, en connexion avec les mondes dimensionnels qui sont en vous.  Mais si vous retournez ce 6 il devient 9, les trois mondes qui sont en vous et doivent fusionner : le monde du moi basique "l'âme", le monde du moi conscient, "le mental", le monde du moi supérieur, "le coeur", les 3 forment l'Unification avec les mondes dimensionnels. N'oubliez pas que l'âme a fait un retournement vers l'Esprit et vous allez le ressentir de plus en plus, vous retournez vers le monde de la liberté d'être, le monde divin. Votre état général de la vision du monde du coeur va vous aider à changer, prendre du recul, de la hauteur d'Esprit sur tout ce qui se passe dans le monde de la troisième dimension. Vous ne serez plus touché, apitoyé sur vous-même... car vous allez être en Esprit, libéré de l'emprise de la personnalité pour vivre l'instant présent de chaque souffle de vie, qui vous est donné par la lumière. Le détachement c'est l'Action de grâce qui va vous le donner, à vivre par le corps d'êtreté qui descend en vous, vous adombre et vous aide à vous détacher du passé futur, simplement vivre l'instant présent juste. Ce 6 visionnaire qui est les mondes du coeur vous donne à vivre comme vous le voyez vers le retournement de soi, vers vos profondeurs d'âme, pour vivre différemment, sans être touché par les événements à venir qui sont extérieurs à vous. Il vous prépare à vous unifier à votre âme qui s'est retournée vers l'Esprit.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois : Nous allons vous enseigner à travailler consciemment pendant plusieurs mois avec chaque chakra, y mettre l'énergie, l'intentionl'application, l'implication, la conscience... pour vous ouvrir à vos mondes intérieurs. Vous êtes libre pour le faire ou le survoler, comme bon vous semble. Seul dépendra votre état d'esprit de votre évolution pour vous élever en connaissance de cause.

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois de JUIN de la médecine de l'âme :

Important à savoir et à comprendre.

  • Personne ne peut faire le travail à votre place pour ouvrir vos chakras, c'est impossible, car ce sont des ouvertures de prises de conscience pour rentrer dans d'autres dimensions. Pour les ouvrir, vous devez faire impérativement un travail d’introspection, de nettoyage conscient en profondeur de : vos mauvaises humeurs, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions, vos attachements, vos soumissions... pour libérer vos blocages, pour pouvoir rentrer dans d'autres réalités universelles qui se trouvent dans vos chakras. Si une personne vous dit qu'elle va ouvrir vos chakras, c'est une imposture de l'ego, qui trouve encore une manière de garder la main mise sur votre chemin de vie. Même un grand Maître sur terre ne pourra faire le travail de prises de conscience à votre place, c'est impossible.
  • La même chose se présente pour les karmas. Personne ne peut faire le travail de prise de conscience en profondeur à votre place pour vous libérer de vos karmas, c'est de l'imposture égocentrique, une fois de plus, car c'est vous qui les avez créés dans d'autres vies antérieures pour une raison bien précise, pas pour qu'ils soient balayés sous le tapis contre quelque argent. Ce qui est possible, c'est que l'on vous donne des clés de prise de conscience pour vous libérer de ses entraves égocentriques, pour vous aider à ouvrir vos chakras, vous libérer de vos karmas, en ouvrant votre esprit.
  • Si on vous dit qu'il vous manque une partie de votre âme, fuyez très vite cette personne, car cette personnalité vit dans un monde d'illusion, le monde des ego, qui ne sait pas de quoi elle parle, elle vibre dans la troisième dimension falsifiée. L'âme est parfaite et entière et ne peut être coupée, avoir des manques, être malade, des carences... Tout cela est de l'imposture de l'ignorance humaine égocentrique qui veut profiter de la situation pour vous manipuler. Par contre que la personnalité, elle, soit malade, dissociée intérieurement, pas alignée dans son centre de sa croix de vie intérieure... c'est normal, car la personnalité est là en troisième dimension pour évoluer, rectifier, modeler, apprivoiser... sa vie en connectant son être divin intérieur, pour transiter sur des plans supérieurs, dans la supra-conscience, l'Esprit.

Le chakra du troisième œil

Ce chakra du troisième œil va vous ouvrir à votre présent juste, si vous vous libérez du mental illusoire qui travaille à travers les visions superficielles que lui donne à vivre le monde de l'ego. Comprenez bien comment fonctionne votre troisième œil, la vision interne du coeur. On ne juge et ne condamne personne, mais quand vous travaillez avec le mental intellectuel vous êtes dans le monde illusion que vous procure l'ego, qui vous donne des informations falsifiées, car vos vibrations énergétiques sont au niveau de la  matière terrestre. L'ego vous procure les formes pensées, les images que vous lui demandez intellectuellement, que vous souhaitez inconsciemment... car vous êtes lui, prisonnier et enfermé dans sa matrice, vous attirez les égrégores superficiels de l'illusion des ego. Si vous vivez, vibrez dans l'esprit libre du coeur, vous êtes en Esprit, vous recevez les informations directement des mondes dimensionnels qui vous sont soufflés par l'intelligence de la lumière pour vous guider, vous travaillez dans le monde du I élévateur, je reçois et je mets en application. Votre troisième œil, il faut le laisser tranquille, car si vous voulez agir avec lui, vous influencez l'intellect, de là vous recevez des informations falsifiées. Cela vous dépasse en tant qu'être humain que l'on vous demande de ne pas vous occuper de votre troisième œil. Mais comprenez que si vous êtes en Esprit tout sera différent, car la lumière qui éclairera votre esprit sera souveraine et dimensionnelle. Beaucoup se laissent influencer par la vision du chakra du troisième œil, mais il est là pour vous ouvrir à la conscience supérieure des mondes unifiés, qui vous habitent, la vision intérieure de l'âme et de l'Esprit.

Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.

Commencez à lâcher-prise avec le mental en respirant avec le nez tranquillement, sans forcer la respiration. Placez votre esprit dans le monde du troisième œil et laissez le monde de la lumière vous guider, vous pénétrer et descendez dans vos profondeurs au niveau du ventre avec la respiration. Pensez à gonfler votre ventre quand vous respirez, bloquer la respiration 2 à 3 secondes ou comme vous le ressentez, et soufflez en rentrant le ventre doucement, en laissant remonter l'échange, les signes, les ressentis... que vous donne à vivre votre âme, la lumière, vos mondes intérieurs... N'oubliez pas qu’au bout de 2 à 3 respirations internes c'est votre âme qui prend la relève pour vous faire respirer, la libération de l'esprit est en mouvement. Suivez-la et laissez-vous guider sans vous poser de question, vivez simplement cet instant de connexion avec votre âme pour échanger au niveau vibratoire. Votre esprit, lui, est à l'intérieur de votre chakra du troisième œil, il vibre, il est libre et reçois les énergies pour la transition avec les mondes de la lumière. Vous allez ressentir au bout d'un moment des vibrations au troisième œil, cela vous montre le travail qui est en train de se produire, se mettre en place pendant plusieurs jours. Laissez agir les énergies et faites cette connexion avec les mondes supérieurs quand vous le ressentez, mais laissez toujours 3 à 4 jours de pose entre les exercices, pour que l'énergie fasse son travail en profondeur dans vos cellules, vos organes, vos ADN. Si tous ces exercices que l'on vous donne sont cogités avec l'intellect, les doutes, les peurs, les appréhensions... cela s'installe en vous, dans vos mémoires corporelles et rien ne se fera. Votre mental, qui est manipulé par l'ego vous dispersera et s'installeront en vous des jugements, des critiques, des conditionnements intellectuels... pour que rien ne fonctionne. Tout cela est normal pour une personnalité intellectuelle qui est manipulée, abusée, car tous ces exercices qui vous seront donnés par nous ou par d'autres enseignants, la forte personnalité égocentrique qui vous manipule vous empêchera de rentrer dans une conscience du coeur.

*Le partage est enrichissant : si vous voulez partager ici vos expériences de votre travail intérieur, laissez un commentaire sur le blog pour expliquer en quelques lignes votre approche avec vos mondes intérieurs, cela permettra un dialogue enrichissant avec les différents lecteurs et moi-même et cela pourra peut-être aussi aider ceux qui en ont besoin à prendre confiance en eux pour se dépasser.

Exercice du mois de :