Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois de Avril 2019

L'énergie du mois de Avril

que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Avril développe une première influence liée à son initiale A

La première lettre est le A, nous rentrons dans la créativité consciente de la nouvelle ère du monde de Esprit, l'intelligence de la lumière. La nouvelle renaissance intérieure en Esprit ouvre les portes à un nouveau départ où les clés universelles sont de créer consciemment sa nouvelle existence de vie, avec l'intelligence de la lumière. La renaissance dimensionnelle arrive où les éléments sur terre se réveillent pour un nouveau cycle de vie. Cette renaissance intérieure se passe aussi dans le corps humain, la conscience du coeur, qui est en train de subir des grands changements d'ADN, de conscience, du physique, de dimension... pour s'ouvrir à la création divine que lui insuffle la vie dimensionnelle du monde de la lumière. Ce A transitoire vous donne à vivre dans l'Aspiration de l'intelligence de la lumière où vous vivez de plus en plus le souffle de vie de l'instant présent. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où c'est la lumière qui crée à travers vous la vie, en vous guidant consciemment à donner vie à être. Le A statique est l'Artifice intellectuel que votre ego vous donne à être . Cela est le passé, maintenant tout devient lumière dans la Renaissance dimensionnelle.

Le A unificateur de  la source

Le A devient créateur universel quand vous lâchez prise avec l'ancien monde révolu, Vous en avez la preuve quand vous voyez ce A actif qui donne le mouvement dans votre pays, la France, à agir tous dans le même sens d'Ascension, pour le grand changement de plan. Ce nouveau monde RÉVOLUTIONNAIRE beaucoup le vivent, le vibrent, le revendiquent et l'expriment dans les rues, dans les manifestations, dans vos débats télé, vos échanges communautaires... pour se faire entendre pour faire évoluer la société, les consciences, le monde... Ils se revendiquent en " gilet jaune", c'est la nouvelle conscience du A créateur divin qui quitte le monde du plexus solaire de l'enfer-me-ment divisionnaire pour rentrer dans le monde du coeur, l'investissement ascensionnel par la parole, les mouvements instinctifs du coeur. En sont-ils conscients ? Oui et non, c'est instinctif, impulsif dans leur fond intérieur pour mettre en place la nouvelle ère de l'Esprit, ils le vivent, le vibrent. Ils sont aidés supérieurement, universellement, pour mettre en mouvement cette souveraineté intérieure d'être divin, pour l'incarner extérieurement d'eux, dans leur vie, dans leur ville, leur pays, le monde... pour instaurer cette nouvelle université céleste du A Ascensionnel. Leur force est leur solidarité du coeur, leur union, leur fusion avec ces nouvelles énergies universelles qui s’imprègnent sur terre pour incarner ce nouveau monde, la Jérusalem céleste. Ce A Ascensionnel vibre la vie, l'amour universel, la compassion, l'entraide... Il vous montre que l'union fusionnelle universelle est la force qui doit être mise en mouvement vibratoire, quand vous lâchez prise avec votre mental, pour unifier votre partie divine. Ne vivez pas le A inférieur dans l'action réaction du mental divisionnaire de la troisième dimension, qui est l'ego, car ce A vous Abstient d'évoluer dans la nouvelle ère du monde de l'intelligence de la lumière.

Deux mondes différents apparaissent sur terre 

  • l'ancien monde du mortel du commun qui est là et vit sa vie sans élévation d'âme. Il se satisfait à lui-même et continue à stagner en troisième dimension
  • le monde des êtres unifiés qui vivent, vibrent avec l'intelligence de la lumière en Esprit, pour ce nouveau cycle universel. Le nouveau monde est en mouvement et vous êtes là pour le grand passage dimensionnel.

En 2019, l'influence numérique du mois de Avril se pose sur le V, Réceptacle universel 

Ce V vous donne à vivre dans la réceptivité consciente du monde universel où l'Esprit crée à travers vous votre vie, votre réalité être, dans le monde du coeur. Ce V réceptacle énergétique transformateur se positionne dans votre coeur et aussi dans le coronal pour recevoir l'émanation transformatrice du nouveau cycle qui se met en place sur terre. Deux endroits différents qui ne font pas le même travail évolutif pour le corps et la conscience. Soyez des émetteurs-récepteurs qui engendrent l'énergie dimensionnelle en soi, par le souffle de l'Esprit qui crée en vous la mouvance énergétique du verbe qui se fait chair par : des mots, des mouvements, des paroles, des idées, des rêves... pour vous aider à faire le grand passage universel. Ce V réceptacle du nouvel ordre dimensionnel de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, on vous l'expliquera souvent, car votre esprit humain doit s'habituer à ascensionner consciemment avec cette intelligence sur différents plans dimensionnels.

Le mois de Avril représente le quatrième mois de l’année. Le 4, la réalisation matière

Le 4 représente la créativité matière, ce qui veut dire pour vous en tant qu'être humain ascensionnel, que le souffle de l'Esprit créateur qui agit intérieurement doit être matérialisé dans le monde matière, en énergie universelle. Vous ne cherchez plus à l'extérieur de vous à matérialiser votre vie par le monde mental égocentrique intellectuel, mais vous laissez la lumière vous adombrer, vous guider pour créer divinement votre vie dans la matière divinisée.  Deux mondes différents très lointains l'un de l'autre, mais actifs et vivants, vibrant dans le monde du coeur. Voilà la nouvelle vie divine qui s'installe en vous où c'est l'Esprit qui vous donne à vivre votre vie, avec l'intelligence de la lumière.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois de Avril :

La renaissance intérieure avec le cycle de la vie terrestre.

Avril est le commencement de sa Renaissance intérieure qui suit le cycle naturel des choses que la planète terre donne à vivre aux éléments. Vous vous éveillez en conscience d'Esprit, sur une autre réalité où la loi de vie est d'être dans le souffle vibratoire de l'instant présent, pour accomplir sa vie divinement. C'est la Renaissance du nouveau monde qui s'installe et s'accélère dans la conscience de l'éveil humain, pour tourner la page du passé pour ascensionner dans une autre dimension de vie, souveraine en soi, et divine dans l'accomplissement de sa tâche de vie.

Vous allez appeler votre Soi dimensionnel, l'Esprit, et lui demander de vous faire travailler consciemment avec l'énergie transformatrice. Faites attention aux mots que vous utilisez, ce sont des mots clés actifs vibratoirement qui donnent l'énergie à l'action d'agir comme vous l'avez demandé, d'où l'importance d'être en paix dans le coeur quand vous faites ce genre de travail conscient, avec la l'intelligence de la lumière.

Faites le vide-plein en vous, (le plein est l'intention que vous demandez à vivre) en demandant à votre coeur, votre lumière intérieure, de vous aider à vous accomplir. Respirez lentement en vivant et vibrant l'énergie active qui vous est transmise par l'intelligence de la lumière, qui va vous faire vibrer intérieurement. Vous respirez par le nez et faites descendre l'énergie active dans votre corps, vos cellules, vos organes, vos muscles... jusqu'au ventre, bloquez 2 à 3 secondes où comme vous le ressentez, laissez agir l'énergie dans votre corps et vous faites remonter doucement l'énergie pour la faire ressortir par le coeur, et la respiration, elle, s'expulse par le nez doucement. Vous faites 2 à 3 fois le même exercice, après votre âme prendra la relève pour vous faire travailler consciemment l'énergie active dans votre corps. Laissez-vous guider, n'improvisez rien mentalement, car cet exercice ne servira à rien, le mental, lui, vit dans l'illusion intellectuelle, l'intelligence de la lumière, elle, elle sait, elle agit , elle vous guide. Commencez à travailler consciemment avec votre être divin, en programmant votre vie divinement avec votre Soi dimensionnel. Faites toujours attention à vos demandes, car l'énergie active de la pensée créative mise en mouvement s'exécute dans le temps.

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel divisionnaire.

Nouveau stage 2019 :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Exercice sur l'ouverture des chakras :