Skip to content Skip to navigation

Le cadeau du chèque d'abondance en décembre, c'est le 18.

 

Voilà décembre, le mois où l'on fête la lumière, parce qu'en ce mois où le jour le plus court arrive, tout le monde prend conscience de son importance. Et du fait, nous faisons briller décembre de mille lumières et guirlandes, de douces bougies près des fenêtres, célébrant la flamme sous toutes ses formes, et c'est une bonne chose, car la lumière est porteuse de l'énergie de l'Amour et de l'Abondance. La lumière possède cette qualité unique de donner sans retenue : il suffit d'une toute petite flamme pour aussitôt vaincre l'obscurité, il lui suffit d'ETRE.

Pourtant, décembre est devenu plus un symbole d'outrance que d'abondance, et là où autrefois le partage était le plus joli moyen de créer l'abondance, la surconsommation nous transforme en "outre-rance", un réceptacle inerte qui fermente dans ses possessions.

Donc, pour ce dernier mois de l'année, ouvrons les vannes, lavons nos fonds, et devenons des rivières de diamants pour que circule l'Abondance dans tous les foyers, dans tous les cœurs, que la lumière brille dans tous les yeux, et orientons notre chèque d'abondance vers nos vrais besoins, celui du bien vivre ensemble, heureux.

Ce mois-ci, les énergies de la nouvelle lune débuteront le lundi 18 décembre à 7h32 et vous pourrez profiter de cette période pendant 24 heures pour faire votre chèque d'Abondance. Si vous découvrez le chèque d'abondance et que vous désirez essayer, vous trouverez toutes les explications dans le lien ci-dessous.

Belle Abondance sur vous.

Nathalie