Skip to content Skip to navigation

Le chèque d'abondance de décembre 2018, votre dernier cadeau de l'année

fleurs roses

Le voilà revenu le joli mois de décembre, un mois de lumière pour fêter le coeur de l'hiver et le prochain renouveau.  Les jours raccourcissent pour la dernière fois, et la lumière va se remettre à croître. La nature vit dans cette espérance, confiante dans ce rythme immuable, la végétation s'est tapie, et certains animaux hibernent en toute tranquillité. Les humains ont besoin d'accompagner ce passage symbolique par des bougies, des chants, des prières, manifestent-ils leur foi ou leur inquiétude ? Il en est de même des chèques d'abondance, manifestez-vous votre foi ou votre inquiétude ? Plus que le geste, l'état d'esprit, plus que l'état d'esprit, la conscience du coeur. Voilà ce qui prime sur l'action.

Vendredi 7 décembre à 8h21mn42, ce sera la nouvelle lune, une des plus profondes. Sera-t-elle votre cocon chrysalide ? Ce sera la disposition de votre coeur pour vous y installer et jouer votre gamme de rayonnement qui le transcendera. De l'ombre à la lumière, de la chenille au papillon, voilà l'occasion d'un chèque d'abondance libérateur. Plongez dans la lumière !

A partir de la nouvelle lune, vous avez 24 heures pour écrire votre chèque d'abondance. Vous trouverez ci-dessous deux liens, un pour faire le point sur vos motivations, l'autre pour savoir comment établir votre chèque d'abondance.

Belle lumière sur vous.

Nathalie

Pourquoi vivez-vous à travers le chèque d'abondance ?

Comment faire son chèque d'abondance ?