Skip to content Skip to navigation

Le chèque d'abondance de la nouvelle lune de février 2018

 

Quand la lune se pare du manteau de prières de la terre, elle devient la nouvelle lune, disparaissant de nos yeux pour porter nos demandes à l'Univers

La nouvelle lune, c'est un havre de paix rien que pour vous. L'Univers vous l'offre sans retenue. A la nouvelle lune, il ne s'agit pas d'être dans l'obscurité du doute, mais d'être comme la graine prête à germer et à sortir de son terreau fertile pour grandir. C'est la nouvelle lune qui nous invite à être cette graine qui s'élance sans peur, parce qu'elle fait grandir ses racines en même temps. Alors je vous invite à vivre cette nouvelle lune dans la sérénité. Laissez tomber les carcans qui codifient de manière rigide cet acte de re-connaissance, de re-connexion, et faites vos demandes dans la joie et la foi profonde que nous baignons tous dans ce même courant d'Abondance. Cette pratique est un merveilleux entraînement à percevoir les signes de l'Univers, et plus on fait le chèque d'abondance, plus l'Univers connait nos besoins, au point souvent d'y pourvoir avant même la demande ! 

Ce blog est un espace de partage d'expériences, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous raconter comment vous vivez l'abondance, cela sera très enrichissant pour tous les lecteurs.

Ce mois-ci, la nouvelle lune débutera à 22h06mn51 le jeudi 15 février. Vous aurez 24 heures pour bénéficier de son influence afin de rédiger votre chèque d'abondance. Faites-le dans le respect de votre personne et de l'Univers, afin que l'Abondance vous porte sur votre chemin d'évolution.

Si vous vous lancez dans le chèque d'abondance pour la première fois, vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour être guidé dans sa confection.

Comment faire son chèque d'abondance et à quelles dates en 2018 ?

Belle Abondance sur vous.

Nathalie