Skip to content Skip to navigation

Le chèque d'abondance de mars 2018, c'est pour ce samedi 17.

rose rouge

Voici le chèque d'abondance qui va fêter le printemps ! Transformez-vous en semeurs. 

A l'encre verte, ensemencez votre "par-chemin" des graines de votre futur, immédiat et lointain.

Bien installé sur le terreau fertile de votre coeur, laissez s'exprimer votre âme, car elle sait, elle s'aime, elle sème tout ce dont vous avez besoin pour croi(t)re sur votre chemin de vie, celui dont vous vous êtes fait présent pour avancer sur notre belle Terre.

N'oubliez pas que l'Abondance est un chemin de joie interactif avec votre état d'être. Chaque petit sourire, chaque merci est un petit caillou blanc qui balise votre vie, une petite bougie qui l'éclaire et éclaire votre prochain, mais également guide vers vous ce flux d'Abondance, aimanté à la boussole de votre coeur, qui indique la direction de l'Amour sans jamais faillir.

Ce mois-ci, le moment le plus propice à l'établissement de votre chèque d'abondance est samedi 17 mars à partir de 14h14mn19s et pendant les 24 heures qui suivent.

Avant de faire votre chèque d'abondance, je vous invite à lire le lien ci-dessous, afin d'éviter de lier à votre chèque d'abondance, le "syndrome du loto", qui est une prise de pouvoir de votre ego qui va entacher cet exercice de peurs, d'attente péremptoire, de barrières...

Vous pourrez ensuite lire le lien suivant si vous désirez des conseils pour élaborer votre propre chèque d'Abondance et ne savez pas comment vous y prendre.

Belle abondance sur vous. 

Nathalie

Pourquoi vivez-vous au travers des chèques d'abondance ?

Les chèques d'abondance en 2018