Skip to content Skip to navigation

Nouvelle lune d'avril, le bon moment pour faire votre chèque d'abondance.

fleurs jaunes sur feuillage vertUn petit rappel pour que cette nouvelle lune d'avril ne se perde pas sous les agitations des mouvements sociétaux. Oui, beaucoup manifestent, plus ou moins sereinement, en quête de reconnaissance de leurs droits, de leurs besoins, de leur nature profonde. La manifestation a pour but de montrer au grand jour que l'on n'est pas comblé, de le montrer à ceux qui seraient en mesure de combler ce manque, mais l'assurance d'être entendu reste très aléatoire.

Avec beaucoup plus de douceur et de bienveillance, le processus du chèque d'abondance est semblable, il manifeste dans la matière vos besoins profonds, et par cette révélation au grand jour interpelle l'Univers, qui lui, est consentant à 100 % pour vous exaucer, ce qui n'est hélas pas tout à fait le cas des gens de pouvoirs sur terre, d'où les échecs des manifestations.

Alors, dans un premier temps, adressez-vous à l'Univers, il pourrait de manière fort surprenante, influencer une plus grande échelle si nos vœux se rejoignent sur l'éthique et le respect de chacun.

Pour faire votre chèque d'abondance, le moment idéal est à la nouvelle lune, et ce mois-ci, elle débutera le 16 lundi avril 2018 à 3h:39mm:53s. Pendant les 24 heures qui suivent ce moment, vous pouvez écrire votre chèque d'abondance pour faire votre demande à l'Univers. Pensez à ne pas rester cristallisé sur votre demande, une fois fait, oubliez votre chèque pour vivre votre vie à 100 % et non pas dans l'attente.

Si c'est la première fois que vous faites votre chèque d'abondance, vous pouvez trouver un modèle et une manière de faire en visitant le lien ci-dessous.

Lien pour faire son chèque d'abondance 

Pourquoi vivez-vous à travers le chèque d'abondance ?

Belle abondance sur vous.

Nathalie