Skip to content Skip to navigation

Petit rappel, le chèque d'abondance en septembre, c'est mercredi !

Voici la fin de l'été, qui nous a donné abondance de fruits, de chaleur, de couleurs et de fleurs, et qui doucement va laisser sa place à l'automne. Mais juste avant de basculer dans la nouvelle saison, nous pourrons faire le dernier chèque d'abondance de l'été.

Alors, à noter sur vos agenda, Mercredi 20 septembre 7h31, vous pourrez rédiger votre chèque d'abondance, sur le support de votre choix, que ce soit un vrai chèque, un modèle parmi tout ce que propose la toile, ou bien votre propre création. L'essentiel étant ce que vous y inscrirez. Soyez en paix au moment où vous le remplissez. Placez-vous au niveau de votre coeur, ancrez vous en Gaïa, notre Terre-mère, pour faire corps avec vos désirs les plus lumineux, et pensez à remercier tout l'Univers, qui reste à votre écoute avec bienveillance.

Pour mémoire, ce chèque s'établit au moment de la nouvelle lune, et vous avez ensuite 24 heures pour bénéficier de ces énergies, donc, jusqu'au jeudi 21 septembre 7h30, vous pouvez écrire votre chèque d'abondance.

Ensuite, pour rappel, le chèque d'abondance ne se fait pas à la place d'une autre personne, si vous souhaitez voir entrer l'abondance dans la vie d'une personne qui vous est chère, et bien, parlez-lui de cette possibilité pour qu'elle tente cette belle aventure elle-même, car nous seuls sommes à même de savoir ce qui est bon pour nous. Cela ne veut pas dire que le chèque d'abondance doit être rédigé égoïstement, il peut très bien contenir des bénédictions pour autrui, mais il n'a pas vocation à empiéter sur le libre-arbitre des personnes.

Pour découvrir plus en détail comment faire votre chèque d'abondance, cliquez sur le lien ci-dessous.

Comment faire son chèque d'abondance

Belle abondance sur vous.

Nathalie