Skip to content Skip to navigation

Vendredi 13, en juillet, c'est chèque d'abondance !

fleur jaune de printemps

Le chèque d'abondance est un exercice d'entraînement à la faculté de créer dans la matière. Il unit à la fois le monde matière, le monde énergétique, mais également magique et spirituel. Ecrire son chèque d'abondance, c'est mobiliser une énergie créatrice pour l'incarner dans la matière sous forme d'un chèque. C'est également travailler la magie puisque cet acte s'adresse aux puissances célestes des mondes de lumière pour qu'elles se révèlent efficacement dans la matière. Et cela fait appel à notre foi, car c'est une condition qui participe à sa réussite, mettre toute notre foi dans cette écriture l'investit d'une force qui abat les montagnes.

Faire son chèque d'abondance, c'est comme faire ses gammes, son jogging, c'est une action répétée, cyclique qui entraîne une amélioration. Ici, c'est la connexion qui devient de plus en plus fluide, claire et sûre.  On apprend à mieux écouter l'Univers, à discerner les signes, ses réponses, entendre ses messages, sentir les présences merveilleuses qui nous guident et nous protègent.

Les cigales nous chantent l'abondance en juillet, inlassablement elles distribuent cette aubade qui transforme le soleil en musique, la chaleur en concert. Soyez confiant comme elles en la vie, et rédigez votre chèque d'abondance avec cette légèreté, oubliez la fourmi, dansez avec l'Univers, il ne vous laissera pas tomber.

Vendredi 13 juillet 2018, c'est dès l'aurore que vous pourrez rédiger votre chèque, à 4 h 49 mn 35 s, et ce pendant 24 heures. Si vous faites votre chèque pour la première fois, suivez le lien ci-dessous qui explique comment vous y prendre. Et puis, n'hésitez pas à lire aussi le lien qui interroge : pourquoi vivez-vous au travers du chèque d'abondance ? 

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Comment faire son chèque d'abondance

Pourquoi vivez-vous au travers du chèque d'abondance ?