Le Tarot est l'une des méthodes les plus populaires et les plus fiables de la divination. Mais qu'est ce qui se se cache derrière ce jeu de cartes qui est capable de nous parler de nos vies?
Les sources du tarot moderne devraient être recherchées en Egypte, en Inde et en Chine. Les racines de cette plate-forme magique, ne sont cependant pas claires, contrairement à son symbolisme. Le symbolisme se réfère à la vie, à la mort, aux sentiments, au plaisir - des phénomènes naturels et des situations.
Le Tarot sert non seulement à la divination mais aussi à la méditation. Le Tarot comprend 78 cartes dans la version de base. Pour cela, il existe deux groupes principaux:
Major Arkana - constitué d'un jeu de 22 cartes. Il a une signification très allégorique.
Petit Arkana - composé de 56 cartes. Ces cartes sont divisées en quatre groupes. Chacun d'eux est associé avec les saisons, les éléments et les signes du zodiaque.
Avec le Tarot, le facteur le plus important qui influence le présage est l'humeur de la personne. La pièce elle-même doit également être prête pour la divination. Elle doit être isolée du bruit de la rue, bien éclairée et calme.
L'attitude de la personne qui vient à la question est importante. Si une personne qui cherche des réponses à la divination se présente avec une attitude sceptique, le résultat ne sera pas complet.
La question la plus souvent posée concerne les domaines de l'amour, de la santé, des finances. Les cartes peuvent répondre à des questions simples, très spécifiques (par exemple. «Oui» ou «Non»). La position de la carte est très importante car elle peut indiquer s'il s'agit d'une vision positive ou négative. La compagnie d'autres cartes affecte également l'interprétation de la vision.
Comme vous pouvez le voir la divination de Tarot n'est pas une question simple. Elle exige de l'expérience et de la compétence dans le domaine de la prévision. Ces qualités sont celles des consultants qui rejoignent Viversum.
