Lorsqu’un consultant ou un étudiant me confie avec un air malheureux : “J’ai un mauvais thème, n’est-ce pas ?” Regardez tous ces carrés et ces oppositions!” je lui souris et je lui montre la carte du ciel de Charles De Foucauld, ce père missionnaire devenu prêtre dont la personnalité et l’esprit d’abnégation inspirèrent certaines congrégations religieuses.
Son thème astral ne comporte pas moins de douze carrés. Pour corser le tout, il présente également cinq oppositions, cinq semi-carrés (45°) et trois sesqui-carrés (135°). Le seul aspect harmonique entre les planètes de son thème est un sextile entre Saturne et Uranus.
Lire la suite sur : http://www.giani.fr/theme_astral.htm
... et laissez ici vos commentaires !
Patrick Giani
Tout a fait d'accord sur le fond.
Il n'y pas que les aspects des deux thèmes qui vont dans ce sens d'ailleurs, il me semble. Si on regarde les maîtres des ascendants, dans le premier thème on trouve un Saturne en exil en Lion et VII. Beau symbole pour un ermite dans le Sahara ! :-) Mais pas facile à vivre.
Alors que dans le deuxième thème on a une Venus confortable, oisive et inconstante en Verseau et V. De celles-qui suivent leur idées du moment juste avant d'en changer, et ... qui oublient les rendez-vous :-)
?
bonjur
de toute mon existence je n'ai eu et reçu que du malheur etant pourtant de nature très positive
j'ai eu zéro vie affective sans amies sans travail sans retraite malade je me pose des questions là je déchante et n'espère plus qu'à une chose survvre
j'ai découvert que j'étais transexuelle femme vers homme ce sont d'énorme souffrance vivant dans une grande solitude et ayant parfois l'envie de me suicider je n'ai plus aucun but
tout m'ai fermé
As tu essayé d'entreprendre une démarche spirituelle ? Un peu de méditation par exemple ? Ca t'aiderait certainement à voir les choses avec plus d'optimisme.
?
Allô!
Je connais plusieurs personnes autour de moi qui sont transexuelles (elles des femmes nées dans des corps ''masculins') et ce sont toutes des personnes absolument et totalement formidables!!! Le plus dur est de sortir du garde-robe, si on peu dire, mais les gens près de toi accèptent très rapidement ce fait ... car quand on se permet ENFIN de vivre comme on est vraiment, à part entière, dans ce qu'on a de plus vrai, eh bien c'est tellement libétateur et ça apporte tellement de joies que ce bonher rayonne sur les autres. Alors, si ces personnes t'aimaient vraiment, elles ne pourront qu'être agréablement surprises de te voir enfin bien dans ta peau et heureux (tu es un homme dans un corps de femme, c'est ça?). Ma meilleure amie est trans et, à titre d'exemple qui peut t'encourager, elle vivait en appart depuis 4 ans avec son chum en tant que couple gai et quand elle a décidé de s'assumer et de vivre en tant que femme à tous les niveau... ce fut un gros choc pour son amoureux au début (car il est attiré par les hommes) mais maintenant ils sont encore ensemble ça fait 5 ans et demi et ils plus heureux que jamais.... leur couple est même un exemple pour moi tant ils sont mignons ensemble! :) Alors làche-pas, courage, il faut que tu sortes de ton cocon et que tu ouvres tes ailes au grand jour afin de briller devant tous et leur montrer toute la beauté intérieure que tu retenais cachée avec tant de souffrances.... :) chidisima@hotmail.com
Bisous! Tout plein d'ondes positives!
Anna
Ajouter un commentaire