Skip to content Skip to navigation

Grippe porcine A/H1N1 : stimulez vos défenses immunitaire

Il semble que se procurer de l'Influenzinum, médicament homéopathique contre la grippe, et à priori efficace contre le grippe porcine A/H1N1, si élaboré à partir de la bonne souche, soit en ce moment assez assez difficile. De nombreux vaccins seraient à écouler…

Qu'à cela ne tienne. Sans doute, les visiteurs du Monde d'Omkar, entendront les choses autrement et résisteront malgré tout à l'idée du vaccin.

Alors pourquoi ne pas stimuler vos défenses immunitaires avec Thymuline 9CH. Il s'agit d'un médicament homéopathique fabriqué à partir d'une hormone thymique de synthèse. Curieusement cette hormone semble inefficace si non diluée.

Thymuline stimule considérablement les défenses immunitaires de l'organisme. Il est vrai que Thymuline est utilisé normalement pour prévenir les problèmes infectieux et non viraux. (la grippe est un virus). Cependant un organisme au système immunitaire alerte, et non fatigué par des attaques infectieuses, sera moins susceptible de fournir un terrain à cette fameuse grippe porcine.

Le protocole est le suivant: une prise par semaine pendant un mois dès le début de l'automne, puis une prise par mois jusqu'au printemps. Pour les enfants on utilise plutôt Thymuline 7CH. Demandez conseil à votre homéopathe.

Commentaires

Merci ! :-)

Une prise, c'est à dire un granule ?

Bonjour,

 

Tout dépend de quoi on parle. S'il s'agit de tout "petits granules" dans un "petit tube", une prise, c'est tout le contenu du tube. S'il s'agit de "gros granules"dan sun "gros tube", une prise c'est trois granules.

A laisser fondre sous la langue dans tous les cas.

pkoi plutot en 7 ch pour les enfants, j'en ai acheté en 9 ch. Est-ce grave ?

Voici mon protocole pour la grippe

 

1 dose influenzinum 7 ch (nouvelle souche) en 1ere semaine + 1 dose serum yersin 9 ch 15 mn zpres

1 dose influenzinum 9 ch, 2nde semaine + s.y 9 ch + oscillo

1 dose influenzinum 15 ch, 3eme semaine + s.y 9 ch + oscillo

1 dose influenzinum 30 ch, 4eme semaine + s.y 9 ch + oscillo

1 dose thymuline aussi par semaine mais espacée de qq jours

Ensuite influenzinum 30 ch 1 fois par mois avec le reste

Qu'en pensez vous, j'ai repris l'ordonnance de mon homeo de l'année derniere étant donné que c'est une grippe simplement j'ai pris les granules faits avec la nouvelle souche.

Merci bcp de votre reponse

 

Bonsoir,

Quel plaisir de tomber (par hasard ou presque) sur votre site !! enfin des paroles rassurantes et sensées en cette période trouble ou tout le monde flippe gravement à cause de la grippe A. Il est difficile de savoir ce que l'on doit faire ou pas, vacciner, pas vacciner ?? Pour ma part, je suis plutôt contre le vaccin et je suis ravie d'entrevoir une alternative. Par contre, question : pour les petits enfants est-il recommandé de donner Influenzinum ou Thymuline en 7 Ch ? Ou les deux ? Merci de vos réponses. A bientôt. Cordialement

Merci pour votre gentille appréciation :-) Revenez nous voir souvent ! :-)

Encore qui concerne les petits enfants, il faut d'abord savoir ce que l'on entends par "petits", ce que la question ne précise pas.

Les "petits" enfants peuvent faire partie des personnes dites à risques, et dans ce cas il vaut malgré tout mieux vacciner. Demandez à votre médecin traitant s'ils font partie des personnes à risque. C'est à lui d'en juger. S'il dit non, pas de problème à cumuler INfluenzinum et Thymuline :-)

Je reviendrais effectivement assez souvent car j'apprécie beaucoup votre site ! Mon fils est âgé de 3 ans, il n'a pas de pathologie particulière (sauf des otites à répétition ....). Je me suis procuré ce matin de l'influenzinum pour chacun des membres de ma grande tribu et j'avoue avoir trouvé sur le net des choses intéresssantes sur la Thymuline. Je vais revoir avec mon homéo pour la posologie. Merci de votre réponse. A très bientôt.

> > > Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .

Le Commentaire ci-dessus est apparement, celui d'un imminent docteur, Dr Russell L.Blaylock,M.D. Est ce qu'il n'y aurait pas conflit avec la stimulation de notre système hummintaire grace à La Thymuline CH9 ? Merci pour votre réponse.

Non pas de contradiction. Il est question de stimuler le système immunitauire contre H1N1 spécirfiquement. Le propos est simplement d'avoir un organisme en forme naturellement pour ne pas offrir un terrain favorable à la grippe. C'est bien différent des répercussions d'un vaccin injecté dans l'organisme.

Cela dit je comprends assez mal la citation de ce docteur: d'un côté le virus tue les personnes au système immunitaire affaibli, et de l'autre côté il ne faudrait pas stimuler un système immunitaire affaibli ? Je ne trouve pas ça très clair.

bonjour,

je prends (et mes enfants aussi) depuis 1,5 mois de l'influenzinum hispana. j'apprends que ma pharmacie a de l'influenzinum H1N1 spécifique (fait à partir du nouveau vaccin). quel est le meilleur? et si influenzinum H1N1 est mieux, puis-je passer d'hispana à celui_ci sans problème?

merci pour votre réponse

Bonsoir,

A priori l'Influenzinum spécifique H1N1 est meilleur par définition. Influenzinum Hispana étant à priori efficace, puisque le grippe espagnole et H1N1 sont très voisines.

Il n'y a aucun à changer d'Influenzinum

Au final tant de polémique pour ça ! Le virus de la grippe A étant encore moins meurtrier que celui de la grippe saisonnière. Le grand perdant dans cette affaire est l'État avec son stock de 70 millions de dose restant à écouler et sa crédibilité. Mais qui au final va payer ces vaccins, c'est nous ^^ Enfin je ne reproche pas à notre gouvernement d'avoir acheté toutes ces doses, le principe de précaution se comprend et se prévaut à mon sens. S'il s'était déroulé le phénomène inverse ( grippe très meurtrière et peu de vaccins ), je n'ose imaginer les dégâts sur tous les points. Voyons la chose ainsi et remercions l'état de bien prendre soin de ses concitoyens ;)

Pierre de indiana-jeux.com