Skip to content Skip to navigation

Se procurer de l'Influenzinum

Un visiteur vient de publier un commentaire sur ce site, en expliquant que "Il faut savoir que les pharmacies donnent au compte goutte les tubes d'influenzinum 30ch, car c'est une menace par rapport au futures ventes de vaccin contre la grippe A/H1N1." La personne a essayé de s'en procurer par d'autres moyens, sans succès.

 

Alors si vous avez la filière pour vous procurer de l'Influenzinum, merci de partager l'information ici, avec toutes personnes raisonnables, qui pensent que ces histoires de vaccins ne sont pas raisonnables.

Taxonomy upgrade extras: 

Pour obtenir de l'INFLUENZINUM  HISPANA  200K, vous pouvez vous mettre en relation avec la pharmacie des Eaux Vives à Genève au 00 41 22 736 15 01 où on vous expliquera comment vous organiser pour obtenir ce médicament (demander éventuellement Philippe Lavigne).

Bonjour,

Je viens de me faire faire une ordonnance pour attaquer le traitement et malheureusement les doses en 200K ne sont pas remboursées !!! Une ruine lorsqu'on est une famille !!!

Par contre l'influenzinum pareil, je n'ai pas pu l'avoir.

Dans le texte du docteur bernard biardeau, il parle de 30 CH ou de 200K ? Est-ce que le 30 CH est remboursé et est-ce en dose où non ?

je vous remercie de me répondre.

 

Gemaadma

Pas de probleme pour se procurer ces  tubes d'influenzinum 30ch, ici au Quebec.

Bonne chance

Ajouter un commentaire