Bonjour. C'est une question difficile. Selon ma
compréhension, l'astrologie étudie la synchronicité qui y a entre le mouvement
des planètes du système solaire, et ce qu'est et vit (c'est la même chose) un
être. Les mouvements des planètes sont toujours parfaitement prédictibles, donc,
en vertu de cette synchronicité, cela permet de prédire des événements à partir
d'un horoscope.
Mais ceci c'est la théorie. En pratique, l'astrologie est
un art difficile, dont tout n'est sans doute pas connu. Alors lors de la
lecture d'un horoscope, sinon la voyance, au moins l'intuition peut intervenir.
Je vous répond ici par rapport à mon expérience dans le cadre de mes rencontres avec les astrologue tibétain et mes expérience avec l'astrologie tibétaine. Il s'agit de deux facultés totalement différente, une voix est la logique et l'autre fais davantage appel à l'irrationnel. On peut faire ici un paralèlle entre cerveau droit et gauche. Dans le cadre de la formation des astrologues cette facultés est développée à l'aide de pratique et retraite. Et les deux systèmes son utilisé pour aider.
Il existe aussi beaucoup de type de voyance, à l'état de veille, dans les rêves, en état de transe, etc.. avec des object, miroir chamanique, visualisation de divinité, pratque à l'aide de Dakinis, etc..
Soumis par Daniel voyant (non vérifié) le 5 décembre, 2013 - 17:54
En fait, il y a une énorme différence !
Je suis voyant et je peux vous assurer que les astrologues par habitude dénient les voyants. Ne vous amusez pas à dire que c'est pareil car ils le prendrons mal.
En fait, pour faire de l'astrologie il faut quand même étudier pas mal pour comprendre les influences des planètes, des éléments et des autres facteurs essentiels en astrologie. Alors qu'en voyance il n'est la utile d'étudier, mais juste de pratiquer et de s'entrainer régulièrement.
Je penche plutôt dans le sens ou l'astrologie complète la voyance avec succès et inversement, sinon c'est plus comparer une pomme et une poire sacahnt que les deux se mangent...
Bonjour. C'est une question difficile. Selon ma compréhension, l'astrologie étudie la synchronicité qui y a entre le mouvement des planètes du système solaire, et ce qu'est et vit (c'est la même chose) un être. Les mouvements des planètes sont toujours parfaitement prédictibles, donc, en vertu de cette synchronicité, cela permet de prédire des événements à partir d'un horoscope.
Mais ceci c'est la théorie. En pratique, l'astrologie est un art difficile, dont tout n'est sans doute pas connu. Alors lors de la lecture d'un horoscope, sinon la voyance, au moins l'intuition peut intervenir.
Bonjour,
Je vous répond ici par rapport à mon expérience dans le cadre de mes rencontres avec les astrologue tibétain et mes expérience avec l'astrologie tibétaine. Il s'agit de deux facultés totalement différente, une voix est la logique et l'autre fais davantage appel à l'irrationnel. On peut faire ici un paralèlle entre cerveau droit et gauche. Dans le cadre de la formation des astrologues cette facultés est développée à l'aide de pratique et retraite. Et les deux systèmes son utilisé pour aider.
Il existe aussi beaucoup de type de voyance, à l'état de veille, dans les rêves, en état de transe, etc.. avec des object, miroir chamanique, visualisation de divinité, pratque à l'aide de Dakinis, etc..
Amicalement
Oui !
En fait, il y a une énorme différence !
Je suis voyant et je peux vous assurer que les astrologues par habitude dénient les voyants. Ne vous amusez pas à dire que c'est pareil car ils le prendrons mal.
En fait, pour faire de l'astrologie il faut quand même étudier pas mal pour comprendre les influences des planètes, des éléments et des autres facteurs essentiels en astrologie. Alors qu'en voyance il n'est la utile d'étudier, mais juste de pratiquer et de s'entrainer régulièrement.
Je penche plutôt dans le sens ou l'astrologie complète la voyance avec succès et inversement, sinon c'est plus comparer une pomme et une poire sacahnt que les deux se mangent...
Daniel
Pourquoi modifiez-vous les commentaires lorsqu'on les envoient ???
Est-ce que c'est ainsi pour tous les commentaires du forum ? Artificiel ?
Parce que les commentaires ne sont pas votre espace publicitaire :-)
Je n'ai modéré que cela. Le reste de votre commentaire est publié.
Portant d'autres le font... Voir sur cette même page !
Ca a échappé au modérateur. Je vais faire le ménage :)
Ajouter un commentaire