Skip to content Skip to navigation

Des brûlures intenses

Bonjour, je m'appelle S., je suis maman de deux garçons de 7 et 2 ans.

Un jour que nous faisiosn un atelier cuisine chez nous. Le plus petit de mes deux fils, a accidentellement touché la plaque électrique chaude avec le dessus de sa main. Affoée j'ai bien sur été aux urgences. Pensement a été fait, mais mon petit souffrait beauocup et hurlait à pleins poumons. Sur le retour vers la maison j'ai appellé une amie énergéticienne (SL) et je lui ai expliqué ce qui s'st passé. Elle a immédiatement coupé le feu, au bout de 20 à 45mn mon fils ne pleurait plus. Quelques jours plus tard nous avons été revoir le médecin, qui était étonné de la cicatrisation rapide et belle de la plaie. En effet celui-ci m'avoua, je ne vouas ai rein dit sur le coup pour ne pas vous affolé, mais en fait, votre fils était plutôt bien brûlé, au presque troisième degré. Il est étonnant que cela se soit si bien soigné.

Je repartais donc chez moi rassurée. J'appellais également mon amie, pour lui demandé des explications, elle m'informa alors, qu'elle pratiquait le secret (autrement appelé conjuration, coupure de feu, barreur de feu, etc) et qu'en plus du reiki elle avait coupé le feu, la douleur chez un enfant étant généralement plus frote qu'un adlute, et cela pouvant aider à la guérison. En effet, à mon grand étonnement, mon fils ne garde aucune trace ou séquelle de cet accident.

Je remercie donc du fond du ceour mon amie, et peux porter témoignage que barrer le feu est effectivement effeicace, tant sur le moment de la brûlure, que à long terme.

S.