Skip to content Skip to navigation

Zéro limite

Je viens de lire un livre intéressant et d'actualité « zéro limites » de Joe Vitale. Voici ce que j'en ai ressorti pour moi. Il propose une technique de soin hawaïenne assez surprenante, mais en fait pas du tout?

Voilà la technique : lorsque j'ai un problème de n'importe quel ordre ou que quelqu'un me casse les pieds avec son problème, directement ou pas, il y a toujours une seule constante : moi.
Donc, j'ai une part de responsabilité dans le problème.

Alors, en s'adressant directement au problème, à la personne concernée ou au divin, je dis dans mon coeur : « je suis désolée pour ce problème, s'il te plait pardonne moi, merci et je t'aime. »

Lorsque je suis désolée, je sors de la colère.
Lorsque je demande pardon, je reconnecte mon pouvoir créateur.
Lorsque je remercie, je suis légère ; voilà un bagage, aussi petit soit il, que je ne vais pas porter davantage.
Lorsque je dis je t'aime, je change totalement de fréquence. Quel problème ?

Je l'utilise depuis quelques semaines et j'y ai trouvé des applications très pratiques notamment avec les gens. J'avais toujours du mal avec les personnes défaitistes qui trouvent toujours a se plaindre et qui ont constamment une coupe a moitié vide. Manifester ma non conformité aux paroles prononcées, utiliser les boucliers et autres protections m'ont toujours laissé un gout amer. Ces pare-feux sont tout sauf de l'amour.

Maintenant, lorsque quelqu?un commence à m'expliquer que la vie est dure et qu?on n'y peut rien, je dis en mon coeur « je suis désolée, s'il te plait pardonne moi, merci, je t'aime.» Le résultat est très impressionnant car je me sens tout à fait bien, je regarde la personne avec tendresse, là où il n'y a que quelques semaines je me sentais mal à l'aise, triste pour elle et inutile.

Parfois, je répète « je t'aime » comme un mantra ou bien je dis a tous ce que je touche ou regarde « je t'aime », c'est prodigieux comme je me sens aimée et heureuse. Je vous engage vivement à tester, ça ne coute rien même pas de temps !