Skip to content Skip to navigation

La méditation apporte la paix à une femme en difficulté

A lire sur le site Epoch Times. Bhavani Odatt est une femme originaire du Kerala, dans le sud de l’Inde. Après avoir vécu à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis), elle retourné en Inde en 2010,  pour se retrouver confrontée à de nombreuses difficultés familiales et financières. Après s’être séparée de son mari, elle se sentait perdue.

Mais Bhavani découvre la méditation (Falun Dafa en l'occurrence), et petit à petit sa vie change.

Bhavani déclare : « Avant de commencer cette méditation, j’étais une personne fragile émotionnellement, je devenais triste très facilement. Nous avons vécu à Abu Dhabi pendant 21 ans où nous étions une famille bien établie, mais un malentendu s’est produit avec mon mari et nous nous sommes séparés. Nous sommes ensuite revenus vivre en Inde. J’étais trop préoccupée par le fait d’avoir laissé mon dernier fils, qui n’avait que 10 ans à l’époque. Je pleurais tous les jours en pensant à lui. »

Rapidement, Bhavani ressent des bienfaits physiques et mentaux. Elle se dit maintenant capable de faire face à des situations difficiles avec un esprit calme et se sent plus confiante et courageuse que jamais. Par exemple, elle souffrait d’un problème de tension artérielle et prenait des médicaments depuis des années, mais sa pathologie a pris fin en même temps qu’elle a commencé sa pratique spirituelle.

Article complet sur epochtimes.fr