les extra-errestres
Les extra-terrestres existent par milliards partout dans le cosmos. Ils sont à l'origine des crops circles. Ils ont plus évolués que nous spirituellement et nous considérent comme des barbares et des êtres non évolués.
Il y a des milliards d'êtres autour de nous et avec nous, mais nous ne les voyons pas parce qu'ils ont un taux vibratoire plus élevé que nous.
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers!.




Commentaires
Bonsoir chère Vahina. Je ne
Bonsoir chère Vahina. Je ne suis pas (un) frustré :-) Vous dites "des tas de témoignages sur le Net". Sans doute. Mais là vous êtes bien dans une rubrique de témoignages si je comprends bien et vous ne racontez rien. Quand vous dites " extra-terrestres existent par milliards" ça ne nous apprend rien, et ça ne nous donne aucun élément de réflexion. Alors j'ai presque envie de vous taquiner en vous demandant: qu'est-ce qui vous permet d'écrire une telle affirmation ?
Louis
Bonsoir Louis,ça dépend
Bonsoir Louis,
ça dépend comment on voit les choses, je témoigne qu'il y a des extra-terrestres . Je le sais parce que je communique avec l'au delà avec un médium.
A bientôt
J'avoue que de mon côté je
J'avoue que de mon côté je serai preneur d'une belle petite histoire moi aussi :-)
?
Ah bon ? Et bien ma foi
Ah bon ? Et bien ma foi pourquoi pas ? Mais alors dans ce cas pourquoi ne pas "témoigner" avec plus de détails que pour ma part je serais curieux de lire ? Je suppose ne pas être le seul.
Louis
Les extra-terrestres existent
Les extra-terrestres existent par milliards ... C'est une simple affirmation! Mais vous ne racontez rien. Dans cette rubrique j'aurais aimé lire une belle histoire. Je ne suis sans doute pas le seul ?
Louis
Cher Louis, vous devez être
Cher Louis, vous devez être bien frustré, comme je vous comprends, j'aurais bien aimé vous raconter une belle histoire avec un E.T, mais je n'en ai jamais vu! Cela dit, vous avez des tas de témoignages sur le net qui devraient vous satisfaire.
Au plaisir!
vahina
oui oui des faits des faits
oui oui des faits des faits il y a tellemnt de gens peu sérieux dans le domaine de la spiritualité..c'est normal de se poser des questions. Pas la peine de s'énerver ou de parler de frustration Vahina :) hé, gardez la banane!
Chers amis friand d'E.T, je
Chers amis friand d'E.T, je vous invite à lire mes conversations avec eux sur mon blog. Bien à vous.