Skip to content Skip to navigation

L'élévation s’accélère du SOI vers sa nouvelle Jérusalem Céleste

landart visage en feuille sur tronc d'arbre

L'évolution vers son élévation d'esprit

La conscience, c'est maintenant qu'elle change de plan vers les dimensions supérieures et tout devient, en soi et dans sa vie, une remise en question permanente pour son évolution sur terre et comprendre sa vie sur une autre élévation de conscience, de spiritualité. Le lâcher-prise avec l'attachement matériel, le monde du mental intellectuel, le monde de la personnalité et le monde de l'ego qui forment les trois en UN, doivent se dissoudre pour laisser place à l'âme pour sa destinée céleste, pour sa mission sur terre, pour s'élever en esprit libre dans son monde divin. La nouvelle ère est en train de bouleverser les plans de beaucoup de mentalistes égocentriques  qui ont un pouvoir sur tout et mènent le monde à la baguette. Les changements s’accélèrent sur tout les niveaux de la terre, les écosystèmes, les populations, le monde animal, végétal, minéral, la météo, les climats, les mers... tout est en train de basculer sur des dimensions vibratoires élévatrices où le monde divin, la lumière viennent s'accomplir et mettre en place la nouvelle Jérusalem Céleste, ce qui veut dire les révélations absolues, les vérités absolues. (L'évolution dans la Jérusalem Céleste)

La Jérusalem Céleste

Sa définition sacrée est que la lumière est en train de changer la dimension énergétique de la terre et de notre terre intérieure, pour rentrer dans les dimensions de la quatrième, cinquième, sixième et plus de vibrations supérieures. Le changement opère aussi dans notre vibration corporelle, nos corps subtils qui sont en train de s'expanser vers les hautes énergies célestes. Notre conscience d'esprit va s'établir dans le monde divin de l'Esprit Saint pour s'ouvrir aux êtres de lumière, au monde Angélique, nos guides de lumière... à notre famille d'âmes. Les consciences en s'ouvrant à ce monde-là vont ramener des nouvelles connaissances et enseignements universels. Des nouveaux métiers naturels vont être de plus en plus dirigés vers les énergies libres, vers une nouvelle société, une nouvelle vie sur terre à tous les niveaux. Tout est en R-évolution sur terre sur des grands changements de dimension, d'état d'être, de comportement, de vibration, d'ouverture de conscience... Tout est fait pour changer d'état d'esprit pour aller vers sa lumière intérieure, mais pour cela tout à un prix, l'épuration mondiale obligatoire à tous les niveaux et l'épuration corporelle qui va passer par différentes étapes. (L'apocalypse, la renaissance vers l'esprit)

L'événement du basculement est proche et imminent, où la lumière éclairera la vie sur terre des êtres humains vers le monde divin, vers le monde de sa reconnaissance intérieure, sa vraie identité de vie être, "JE SUIS". Le consensus d'élévation est mondial car de plus en plus de personnes canalisent et ouvrent les portes du travail intérieur sur soi pour rentrer dans cette conscience d'esprit libre. Tout le monde le ressent, il se prépare quelque chose de grandiose pour ses prochaines années et cela a déjà commencé. Des personnes en éveil vivent des choses extraordinaires et se libèrent des contraintes des prisons matérielles et mentales pour rentrer dans la lumière du cœur universel. Tout va passer par un lâcher-prise mental de tout vos conditionnements sociétaires  manipulateurs pour passer vers un monde de lumière, un monde croissant d'événements universels. Vous vous en apercevrez rapidement, car votre conscience d'esprit, qui est liée à votre âme, va vous amener à aller plus vers des êtres de lumière qui pourront vous éclairer de leur connaissance et enseignement sacré. L'heure est à vivre consciemment, le moment présent de l'instant, en toute conscience d'esprit avec l'aide des mondes unifiés qui se trouvent en vous, qui vous mèneront à être vous-même entiers en toute circonstance de vie. (La lumière intérieure du moment présent)

Le mental limité par l'intellect

Le mental intellectuel doit être libéré de ses obligations égocentriques où il est manipulé et maintenu en surface des choses, ce qui l'empêche de s'élever dans un monde libre en esprit. Pour cela la conscience profonde où se trouve son feu intérieur doit se manifester par "le hara" qui doit être unifié avec son monde divin et son esprit pour que l'âme puisse s'exprimer et donner liberté à son existence vibratoire. Comprenez bien tout cela. Tout rentre et se met en place dans l'hémisphère droit où la capacité d'agir consciemment va s'élargir et laisser place à une seule et même dimension, une même cellule, une même unification au niveau du cerveau et du cœur, l'unité des deux mondes de soi. Tout ne va plus être dissocié, mais former une grande et même cellule de vie où la lumière va agir en toute conscience avec son âme, sa conscience d'esprit et son identité intérieure. Pour cela le JE et le MOI égocentrique vont disparaître à tout jamais et laisser place à SOI et à NOUS, c'est-à-dire à l'âme et sa famille céleste, les "deux en un" formant l'unification des deux mondes de soi. Voilà pourquoi tous ces préparatifs corporels et conscients, pour vous amener psychiquement et physiquement à toutes ces nouvelles vibrations universelles qui vont agir dans la plus petite cellule, molécule et transformer votre ADN pour que vous puissiez retrouver vos mémoires ancestrales et votre identité céleste. (À quelle famille d'âme appartenez-vous ? où vous placez-vous ?)

L'unification de soi envers sa lumière céleste

L'heure est au grand changement intérieur, à l'éveil spirituel qui va ouvrir vos sens internes et vos sens supérieurs qui sont autour de vous. La magie interne de l'évolution consciente avec son âme va opérer et va vous amener à vous intérioriser plus souvent et de ne surtout pas aller chercher à l’extérieur ce qui se trouve à l'intérieur de soi dans ses profondeurs d'âme, vos connaissances antérieures. Si vous écoutez votre guidance intérieure elle saura vous conduire dans le monde extérieur vers des êtres de lumière qui vous ouvriront les portes de votre destinée, vous aideront à comprendre votre cheminement de vie, vous donneront les connaissances supérieures pour évoluer consciemment avec votre âme et vos guides de lumière. N'allez surtout pas vous réfugier vers les religions, les sectes, la société prometteuse de bienfaits illusoires... car tout ce monde-là est créé par des êtres humains tributaires de leur mental intellectuel égocentrique qui ne sont pas toujours conscients du monde intérieur qui les habite, leur âme, leur famille céleste, leur famille d'âme, les êtres de lumière... Grandissez-vous vers le monde constructeur en SOI qui est composé de votre famille d'âmes, votre famille céleste, les êtres de lumière. Ouvrez grand vos yeux, observez autour de vous la lumière qui vous est donnée de voir, et voyez agir la vie supérieure qui intervient encore plus pour aider à installer le nouveau monde en vous et qui le répercute dans votre vie pour apporter les changements divins. (Les mémoires ancestrales, les blocages et les peurs)

Chacun va vivre des expériences plus ou moins alignées à sa source mère. L'éveil est conscient et mondial, il est actif en chacun de nous à notre évolution d'âme, de conscience d'esprit. Analysez-vous, voyez comment agit votre âme en vous pour vous éveiller en toute conscience d'esprit, cela peut être : des grandes fatigues, manger moins ou changer son alimentation, vouloir changer sa vie, son travail, retourner à sa source primaire, se développer dans le monde de la nature, fuir la société, le paraître, les beaux costumes illusoires, aussi par des rêves, des illuminations, des pensées d'âme... Ce qui est le plus important ne mettez jamais les signes sacrés qui vous sont donnés par vos mondes intérieurs au premier degré, niveau mental car cela ne vous donnera rien au niveau changement de soi, tout ne sera qu'illusion, fabulation car les signes doivent être perçus par votre âme et non par votre ego superficiel. L'unification des deux mondes en soi va s'élargir, rentrer d'autres perspectives d'élévation de conscience et va vous aligner aux dimensions supérieures avec d'autres mondes, d'autres consciences élevées, vous aligner à votre source mère. Voilà on y est, c'est maintenant ou jamais, on a beaucoup d'événements, de situations qui se présentent pour nous aligner à notre source de vie avec notre âme et notre famille d'âme. (Les deux mondes en l'être humain)

Le monde de l'âme, l'évolution de SOI et NOUS (famille céleste), le monde mental, l'illusion du superficiel, le paraître.

Je vous rappelle en quelques mots la différence entre le monde mental et le monde de l'âme. Quand vous travaillez avec le monde mental vous restez dans le monde de l'intellectualisation où vous cherchez toujours à comprendre les choses, les analyser et surtout rester en surface des choses. Le mental est la manifestation de l'ego qui est votre personnalité terrestre, il reste dans le monde superficiel : des peurs, des doutes, les cristallisations dans le monde matière, les jugements, à pleurer sur lui-même à s'auto détruire... dans son petit cocon d'habitudes, il est dans un monde qu'il peut contrôler et peut apprivoiser pour vous manipuler. Le monde de l'âme s'exprime sous différentes formes à travers vous pour vous faire évoluer en toute conscience d'esprit. Elle est libre et s'adapte à toutes situations de vie qui lui sont présentées. Elle vous aide à rentrer dans d'autres dimensions, retrouver vos mémoires ancestrales, votre identité céleste, d'où vous venez. L'âme est votre deuxième partie de vous, consciente, qui vous aide à être vous-mêmes entiers en Unité avec les mondes parallèles, et vous donne la possibilité de retrouver en vous votre mission de vie. En conscience d'esprit "JE SUIS, ETRE" vous unit avec elle et tout événement significatif comme : signes, rêves, messages célestes, toutes épreuves, le travail, les amis... tout vous est donné à comprendre le pourquoi de tous ces signes sacrés que vous devez appliquer et mettre en mouvement pour faire évoluer votre SOI, votre NOUS qui est votre famille céleste. Avec votre âme vous n'êtes jamais seuls, mais toujours accompagnés de vos guides spirituels qui sont là à vous ouvrir les portes et vous épauler dans votre vie de chaque instant. Avec eux, vous pouvez être en confiance car eux ne vous décevront et ne vous trahiront pas quand vous leur demanderez de l'aide. (La médecine de l'âme entre vos mains)

Votre devoir d'être divin conscient en esprit sur terre est de vous élever en esprit Saint et non pas comme le veut la société actuelle, de vous maintenir dans l'abondance terrestre de la consommation abusive pour vous laisser stagner dans le monde : du travail, du dodo, du manger, des impôts, des crédits, de la dualité, de la division interne et externe... Il faut ouvrir votre conscience du cœur qui est votre âme divine, au monde universel des grands changements de SOI avec le NOUS, qui sommes votre famille d'âme qui vous aidons à chaque instant de votre vie. La famille d'âmes est aussi représentée par le monde : des anges, des déités, des Archanges, des êtres de la nature, des Maîtres, des Anciens, le monde de la nature... La trinité intérieure divine est en train de s'éveiller en chaque être humain, le côté homme "le créateur", le côté femme "l'âme, l'intuition", le côté divin "le monde supérieur". Tout s'épanouit et se met en place chez beaucoup d'êtres humains pour s'éveiller à ce nouveau monde de la conscience universelle. Que la lumière éclaire votre destinée, que l'amour vous inonde à chaque instant et que la paix vous ouvre les portes de votre famille céleste. (La mission de notre âme sur terre)

Alain Jean et ma famille Céleste

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.