Skip to content Skip to navigation

A quel famille d'âmes appartenez-vous, et où vous placez-vous ?

Son identité céleste, et sa destinée terrestre

Retrouver ses origines ancestrales aide à se retrouver soi-même, à s'identifier en tant qu'être de lumière, être divin et savoir à quelle famille céleste nous appartenons pour notre mission sur terre. Son importance en tant qu'âme est de connaître son identité céleste pour savoir sa route de vie, pourquoi nous sommes là sur terre, et nos attributions en tant qu'être divin sur terre. Toutes ces attributions d'élévation sont inscrites en nous pour nous faire évoluer et faire évoluer notre famille d'âmes. Il faut savoir cela, que notre évolution, notre contribution à l'élévation de notre âme fait en même temps évoluer toute notre famille d'âmes. Toutes les différentes familles d'âmes sont liées entre elles et contribuent à l'évolution de l'âme mère qui se trouve près de la source, du créateur. Alors, où vous placez-vous pour votre évolution d'âme ? Dans la personnalité qui est le mental, l'ego, l'intellect de la séparation céleste ? Ou dans l'Unité consciente de votre âme avec votre famille céleste ? L'un est la séparation du monde divin, l'ombre, l'autre est l'évolution de soi en toute conscience d'esprit avec sa famille céleste. (L'évolution dans la Jérusalem céleste, intérieur, extérieur)

Retrouver son identité céleste

Cela donne la clé du déroulement de l'âme sur terre avec ses attributions, et contribue à découvrir à quelle famille d'âme nous appartenons. Son identité céleste correspond à : son nom ancestral, sa couleur, son mantra, sa note de musique, son parfum... ce qui permet de s'identifier en tant qu'être divin et à trouver aussi sa position au niveau de sa famille céleste. Cette résonance divine vous permet d'ouvrir les portes ancestrales pour vous identifier et faire votre travail d'élévation avec votre esprit Saint. Cela vous permet de vous lier directement à votre âme mère qui se trouve près de la source et qui vous aide à chaque instant de votre vie. Cette connexion vous ouvre les portes du savoir, des connaissances et enseignements sacrés qui sont dans la bibliothèque akashique. Il faut savoir que nous communiquons et échangeons toujours et à chaque instant avec notre âme mère. (La lumière de la réussite au moment présent)

Trouver en soi son identité céleste est la première initiation sacrée que l'on pratique pour changer de dimension, avec des respirations spéciales, spécifiques pour connecter avec son âme et ses guides de lumière pour apprendre le lâcher-prise de ses conditionnements avec le monde du mental. Faire le vide dans le lâcher-prise de sa personnalité est la première initiation sacrée pour recevoir la manne intérieure de son âme et s'ouvrir aux mondes parallèles. C'est un des premiers enseignements que m'a prodigué ma famille céleste et mes guides de lumière. Après commence l'ouverture de l'esprit vers les connaissances et enseignements universels. La clé Essen-ciel de cet ART DIVIN est sa conception intérieure dans son application en soi de sa foie aveugle envers l'univers, le monde Angélique, les êtres de lumière... qui nous ouvrent les portes des consciences qui nous habitent et des dimensions supérieures. De cela l'âme qui est liée à la source mère, a la liberté de s'exprimer à travers nous et nous donne la voie à suivre de notre destinée et les connaissances Universelles. Toutes mes connaissances sacrées qui me sont données se trouvent dans l'enseignement de "la Médecine de l'âme" que ma famille céleste m'enseigne depuis des années, ce qui est mon travail d'enseignant sur terre, apprendre à travailler consciemment avec son âme, le monde Angélique et ses guides de lumière. Comprendre la diversité des signes, des rêves, des enseignements cachés derrière chaque chose, chaque événement... les messages délivrés par le monde universel. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Quelle position avons-nous dans notre famille céleste ?

Notre position au sein de notre famille céleste autour et dans le noyau nous donne le travail que nous avons à élaborer, accomplir pour aider notre famille d'âmes. Nous retrouvons 4 positionnements autour de notre âme mère : au centre, le noyau, se trouve les âmes du noyau "la relation familiale, maintenir l'identité de la famille...", s'ensuit les âmes filtres "protéger le noyau dans l'amour et la lumière...", après les âmes stabilisateurs "relation publiques, diplomates célestes..." et pour finir les âmes périphériques "travailler consciemment ou inconsciemment, la communication avec l'au-delà...". Chaque âme a une fonction particulière pour apporter son support à l'âme mère. Pour retrouver notre place où on se situe regardez, analysez et observez votre vie depuis votre naissance jusqu’à maintenant et vous trouverez votre positionnement au sein de votre famille céleste. Ne pas oublier que nous sommes tous con-tributaires de l'évolution de notre âme et sommes liés à la source. (La pensée et l'imagination intérieure...)

Les familles d'âmes : d'après la source de  "Marie Lise Labonté"

  • La famille des Maîtres : les maîtres ascensionnés... deviennent des dirigeants, des initiateurs au développement de soi. Ils s'expriment dans les actions de créativités énergétiques qu'ils mettent en place ou par des événements, des applications, des créations... en mouvements pour faire évoluer, changer les choses.    Leur couleur vibratoire est l'or.
  • La famille des guérisseurs : Les âmes qui sont porteuses de ce fluide de la guérison peuvent agir sur toute vie sur terre, comme le monde végétal, animal... Elles peuvent agir seulement en posant la main sur une personne, une plante, un animal... et le fluide de la guérison agit instantanément.    Leur couleur vibratoire est le vert émeraude.
  • La famille des guerriers guérisseurs : Elle aligne le fluide de la guérison, le protège et le défend. Elle agit où l'énergie a du mal à pénétrer. Ces âmes veillent à ce que ce fluide soit canalisé dans l'énergie de l'amour, la lumière.    Leur couleur vibratoire est le vert ambré.
  • La famille des chamans : Elle équilibre les fluides de la terre avec les fluides universels. Elle aide à aligner leurs vibrations avec le monde planétaire. Elle transmute les énergies dans la transformation matière.    Leur couleur vibratoire est le vert mélangé d'orange.
  • La famille des guérisseurs enseignants : Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes.    Leur couleur vibratoire est le vert-bleu profond.
  • La famille des guerriers : L'accomplissement de ses âmes est de défendre, de travailler, et d'agir pour parer l'ombre et de protéger l'univers. Ils ne sont pas très sociables mais ils sont dans le cœur et vivent le moment présent.    Leur couleur vibratoire est l'ambre
  • La famille des alchimistes-fées : Elle spiritualise la matière et élève le taux vibratoire. Elles peuvent utiliser leur pouvoir et agir dans la guérison, la communication, les métiers... elles transmutent tout ce qu'elles côtoient.    Leur couleur vibratoire est le rose nacré, teinté de rouge feu.
  • La famille de communication :  Elle transmet de différentes façons comme : l'art, le théâtre, la chanson, les écrits... tout est bon pour faire passer un message. Elle canalise les messages.      Leur couleur vibratoire est le bleu cendré et perlé.
  • La famille des enseignants : Elle enseigne l'amour, la lumière, l'écoute, l'importance du moment présent... Ces enseignements viennent du monde supérieur, de l'univers. Ils ont la capacités d'aller consulter au niveau de leur psyché, les tables akashiques, là où se trouvent les enseignements supérieurs. Ils canalisent les enseignements, les connaissances du monde angélique, des mondes universels. Cette famille canalise constamment le fluide de la connaissance pour la retransmettre. Elle canalise le fluide qui habite leur âme. Leur couleur vibratoire est le bleu profond.
  • La famille des passeurs : Ces âmes ont la capacité d'être souvent en communication avec l'au-delà. Elles aident constamment les âmes à leur élévation. Elles assistent les différents passages que vous pouvez rencontrer comme : de l'enfance à l'adolescence, d'un emploi à l'autre, passage de la mort...   Leur couleur vibratoire est le violet très pâle, teinté de blanc.
  • La famille des initiateurs de conscience : Elle initie des mouvements de conscience par les passages et départs de la planète terre. Elle fait partie des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la terre par des phénomènes durs, très violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller les consciences.  Leur couleur est le luminosité transparente.
  • La famille des piliers : Ces âmes agissent partout où il y a matière. Elles stabilisent les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques. Elles sont constamment liés à l'univers pour matérialiser l'énergie, la transmuter et la lier au monde matière, au monde humain... Elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Elles savent très bien comment utiliser la matière, la manipuler, la transmuter. Leur couleur vibratoire est argentée.
  • La famille des mécaniciens : Ce sont des réparateurs sur les plans de certains circuits énergétiques planétaires. Ils ont grand besoin de s'occuper de la terre, comme planter des arbres, s'occuper des forêts, du sol terrestre, de l'air, de l'atmosphère... se sont des réparateurs qui matérialisent les messages universels qu'ils reçoivent pour aider mère Gaïa, la terre. Ils oeuvrent pour la protection de l'environnement.    Leur couleur vibratoire est le brun doré.

​Comme on peut le constater il n'y a que 13 familles d'âmes pour le moment qui se sont incarnées sur terre pour ce nouveau cycle, mais d'autres familles d'âmes sont en attente pour compléter l'évolution sur terre. Vous trouverez dans ces très petites explications une résonance qui vous ouvrira la route vers votre famille d'âme céleste. Laissez agir votre âme qui elle, sait à quelle famille vous appartenez. Demandez-lui de vous le dire, pour cela il y a différentes façons de procéder. Vous pouvez faire le AUM (Ame, Universel, Ame Mère) en vous en profondeur pour vous lier à votre âme. Si vous possédez votre propre mantra intérieur travaillez avec, sa résonance vous aidera à rentrer rapidement dans le monde intérieur et supérieur. Vous pouvez aussi le soir avant de vous endormir demander à votre âme de vous dire par rêve ou  par communication à quelle famille vous appartenez. D'autres techniques existent mais essayez par celles-là et vous verrez que votre âme agira et vous guidera sur la voie de votre famille céleste. (La médecine de l'âme, l'enseignement Universel)

Important,

Ne rentrez pas dans le monde figé du piège de l'immobilisme du mental intellectuel qui va vous glorifier pour avoir trouvé votre famille d'âmes et ensuite vous fera tourner en rond autour de cela. Ne vous faîtes pas envahir et enfermer dans le monde limité du mental restreint qui lui reste en surface des choses au niveau du plexus solaire, vous satisfait de votre découverte mais maintenant qu'en faites-vous ? Quand vous avez trouvé à quelle famille vous appartenez faîtes un travail d’introspection en vous de votre vie et voyez la route que vous devez prendre pour votre évolution d'âme. Vous verrez votre âme va vous faire agir en profondeur et vous demander de vivre le moment présent de chaque instant sans penser au futur ni au passé car ni l'un ni l'autre n'existent dans le monde de la lumière sauf dans le monde de la personnalité, cela s'appelle rentrer dans le monde conscient de son élévation d'esprit. Maintenant que vous avez retrouvé votre conscience avec votre famille le "JE" ou le "MOI" disparaît, n'existe plus et est remplacé par "NOUS" ou "SOI" car désormais vous travaillez en connexion, en Unité avec votre famille céleste et toutes les autres familles célestes, avec le TOUT, le monde Universel, le monde Angélique... (La médecine de l'âme entre vos mains)

Voilà l'importance de travailler consciemment avec son âme et sa partie divine

Votre âme sait pourquoi vous êtes sur terre et le travail divin que vous devez accomplir pour vous élever en toute conscience d'esprit. Travailler en conscience avec son âme devient de plus en plus important pour cette nouvelle ère qui s'installe, pour pouvoir rentrer consciemment dans d'autres dimensions élevées. Lâcher-prise avec votre personnalité qui est représentée par le monde mental intellect devient urgent pour laisser place à votre monde divin qui va vous initier pour vous élever au monde de l'esprit Saint. Agissez maintenant en vous construisant intérieurement, en élevant votre âme aux dimensions supérieures pour recevoir la manne céleste, les enseignements et connaissances sacrées. N'oubliez pas que votre âme communique à chaque instant avec votre âme mère car la liaison n'est jamais coupée. Alors laissez votre instinct qui est votre âme agir à travers vous par vos sens terrestres et célestes et comprenez les signes, les messages qu'elle vous donne et votez pour l'évolution de l'esprit vers la source mère. Si vous voulez correspondre avec plus de facilité habillez-vous avec la couleur de votre famille d'âme et la connexion sera plus intense pour renter en contact avec votre âme mère. (L'alchimie intérieure, l'élévation de l'âme vers l'Esprit)

Le travail commence maintenant en profondeur pour transmuter et muter dans tous ses changements de plans et rentrer dans d'autres dimensions élevées. Votre âme va vous le faire sentir et vous pousser à agir consciemment dans ce sens pour vous transformer intérieurement, pour vibrer à l'unisson. L'heure est à la transmutation, à la conscience intérieure pour s'ajuster à son âme pour recevoir l'enseignement et les connaissances sacrées pour évoluer à tous ces changements de dimensions. Nous sommes tous liés à notre famille céleste et à toutes les familles célestes plus ou moins consciemment ou pas. Alors maintenant, comprenez l'importance du pourquoi il ne faut pas juger, critiquer, maltraiter... une personne qui n'est pas encore ouverte en conscience divine car pour cette vie, ils ou elles n'en ont pas fait le choix, leur vie est faite pour expérimenter le monde matière. Soyez dans le cœur de votre partie divine et votre âme, soyez neutre, spectateur et sans intention de jugement envers qui que ce soit pour leurs actions, leurs actes, leurs gestes... car qui vous dit qu'ils ne font pas partie de votre famille célesteQue l'amour, la paix, la lumière vous accompagnent dans vos transmutations intérieures sur le plan divin en toute conscience d'âme. (Alain Jean présentation)

Alain Jean et ma famille Céleste

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer, en citant la source

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com