Skip to content Skip to navigation

Travail des énergies sur la matière

fleurs violettesLes énergies sont des émanations vivantes, vibrantes et agissantes

Le corps est fait d'énergies actives et réactives, vivantes, vibrantes en mouvement permanent, ce qui nous permet d'être autonome en action pour matérialiser le monde de la troisième dimension. Notre corps est régi par notre état de conscience d'esprit qui lui permet d'être ce qu'il est et de subir sa transformation intérieure et extérieure grâce à nos intentions, nos actions pensées. Le corps peut vibrer, réagir soit dans le bien-être soit dans différents ressentis ou réactions comme : des maladies, des accidents, des émotions, des compréhensions, des chocs... des états qu'il nous donne pour agir en conscience, en étant à son écoute, pour modifier notre parcours de vie, nos réactions et actions envers lui.  Toutes ses manifestations appellent notre respect, c'est-à-dire qu'il attend que l'on considère ses demandes, et que l'on donne une suite intelligente et positive à ce qu'il nous montre. Or, ce que nous lui infligeons par nos pensées actives du mental égoïste l'alourdit dans ses cellules, pourquoi Il ne faut pas oublier que le corps est une matière vivante qui enregistre tout ce qu'il entend et ce que nous lui créons, car il possède des mémoires vivantes transformatrices qui agissent sur les organes qui les activent. L'énergie qu'émet notre corps est produite, activée par notre état d'être du comment nous agissons pour qu'il engendre son autonomie pour s'auto-suffire pour être en bonne santé et vibrer à l'unisson. Nos pensées sont les plus importantes, car elles agissent et activent notre corps, nos cellules, nos atomes, notre eau intérieure... qui sont les mémoires pour le former,l'informerle formater pour qu'il soit à notre image de notre monde intérieur, de notre âme qui rayonne, de notre authenticité divine. La matière est modulable, car elle aussi est faite d'énergie façonnée par l'homme que l'on peut modifier en y travaillant dessus, avec l'énergie. (Les mémoires ancestrales, les blocages des peurs)

Dans une autre logique plus intérieure et spirituelle pour notre élévation d'être divin, notre corps est à l'image de ce que l'on émet du plus profond de soi et de comment on le nourrit pour qu'il s'épanouisse et s'expanse vibratoirement. Cette nourriture est dans notre état d'esprit, comment nous le traitons avec notre état d'être par nos pensées, nos actions, nos réactions, la nourriture terrestre, notre façon de s'habiller, notre élocution, notre verbalisation, ce que nous lui infligeons... Tout cela doit être pris en compte, car c'est fondamental pour notre évolution, notre bien-être, en effet, le corps est constitué de 70% d'eau, c'est-à-dire qu'il possède une grande mémoire pro-créatrice de ce que l'on lui donne à ingurgiter pour qu'il s'épanouisse et évolue. Quand on dit qu'il faut qu'il soit à l'image intérieure, c'est la référence à son âme, sa partie divine, son coeur qui doit être représentatif pour qu'il émane une aura arc-en-ciel. (L'enseignement de notre coeur de lumière)

Quand on travaille avec le monde énergétique, tout vient de nos profondeurs où notre âme nous guide, nous enseigne comment nous devons agir et réagir pour nous épanouir dans notre corps de lumière. Ce monde-là se trouve dans notre état d'esprit qui est caractérisé par notre humilité, notre simplicité, notre authenticité et notre spontanéité. Si vous travaillez intuitivement c'est la même chose qui se produit, c'est votre âme qui vous enseigne comment agir. Nous avons aussi l'aide du monde supérieur où se trouvent nos guides de lumière, qui enseigne comment nous devons transiter en nous pour nous transformer intérieurement. Maintenant tout part et vient du coeur, car le coeur est le monde de l'esprit Saint, notre merkaba intérieure qui représente l'êtreté pour recevoir et vivre l'enseignement supérieur. C'est pour cela que nous rentrons dans cette nouvelle ère de la nouvelle Jérusalem céleste, pour transiter dans nos mondes intérieurs dimensionnels. (La médecine de l'âme, l'enseignement Universel)

Certains arrivent à le percevoir, les énergies peuvent être de différentes couleurs, elles sont des entités vivantes et vibrantes qui agissent à différents niveaux. Elles sont vivantes, car vous les avez appelées ou vous les avez générées, procréées en pensée pour qu'elles vous assistent dans votre travail de transformation. N'oubliez pas que les pensées sont des entités bien vivantes qui agissent directement sur l'objet pour lequel elles ont été crées, voulues. Les énergies sont des formes pensées à qui vous donnez lieu à être, d'exister pour agir dans certaines circonstances. Si vous travaillez avec des énergies invoquées avec des couleurs, elles vont agir sur votre demande, soit dans votre corps pour vous soigner, vous soulager, soit sur des événements de votre vie que vous voulez changer, sur la matière pour la modifier, ou votre futur... pour vous aider à concrétiser une réalité. Ne jouez pas à l'apprentis sorcier en utilisant les énergies n'importe comment, car vous risquez le retour de bâton immédiat. (Sortir de la matrice en conscience c'est être "je suis")

La matière est vivante, vibrante, elle réagit dans l'énergie, grâce ou a cause de nos émanations, réactions, vibrations... exemples :

  • Comme vous le savez, les voitures, les camions, les cars... sont de la matière constituée avec les matériaux de la terre, c'est de l'énergie vivante active condensée, transformée pour créer ces objets et satisfaire nos besoins. Cette énergie est vivante, vibrante et s'imprègne de tout ce qu'on lui dit ou fait, car elle est active réactive. Si vous lui parlez, la respectez, elle vous le rendra au centuple, car les atomes énergétiques sont des mémoires bien vivantes qui réagissent, agissent à votre état d'être, car elles font aussi partie intégrante de vous, de votre réalité.
  • Les habits sont là pour nous protéger. Mais ils n'agissent pas qu'avec leur matière : chaud pour la laine, frais pour le coton, etc... Leur couleur, leur émanation liée à leur qualité (noblesse des matières, conditions de fabrication), sont des énergies actives et vivantes qui enregistrent, s'imprègnent de tous les états d'esprit, états d'être, de tout ce qui les entoure, de tout ce qui a participé de près ou de loin à leur élaboration, car elles mémorisent tout dans leur mémoire liée à leur matière. Leurs couleurs sont actives et bien vivantes, car elles agissent sur nous et nos mémoires d'ADN, elles nous aident pour notre santé et notre transformation intérieure. A nous d'être vigilants et veiller à ce qu'ils soient imprégnés d'énergies bénéfiques, ou à nous le travail de nettoyage énergétique pour neutraliser leur impact négatif
  • Tous les règnes, minéraux, végétaux, toutes les matériaux sont vivants, vibrants, avec des mémoires enregistreuses qui agissent avec le temps en fonction de ce qu'ils ont reçu de nos émanations : nos pensées, nos actions, nos vibrations, nos réflexions... Pourquoi, à votre avis, vous ressentez des émotions, vous entrez dans des états d'esprits, des ressentis intérieurs, alors que vous n'êtes pas en interaction avec un autre humain, un animal, un être que "vous considérez" comme vivant ? Mais juste en présence de ces autres règnes, ou juste un objet. Vous entrez à votre insu en interaction avec leur mémoire et vous vivez intérieurement ce que ce monde-là vous présente.
  • Les maisons : pourquoi à votre avis vous vous sentez bien ou mal dedans ? Car les matériaux ont des mémoires enregistreuses actives et vivantes vibrantes qui dégagent ce qu'on leur a transmis par nos émanations d'intentions, d'humeur, et qui se sont inscrit dans leur ADN matière. 

Voilà des petits exemples parmi des milliers où il faut comprendre que tout sur terre n'est qu'énergie qui vibre, s'active et enregistre tout. Même les lieux enregistrent tout ce qui se passe, car les énergies sont des entités vivantes agissantes qui retransmettent toutes ces vibrations à chaque instant. Cela dépasse beaucoup l'entendement de l'être humain commun, car il continue à vibrer, à vivre, à s'exprimer... dans la troisième dimension et n'arrive pas à transiter dans la conscience vers l'Esprit Saint qui est dans son coeur de lumière. La matière qui est énergie vivante enregistre tout dans ses mémoires et peut retransmettre tout cela sous forme d'entités énergétiques actives. Si vous saviez comment la matière sur terre peut réagir dans ses atomes, vous seriez surpris et surtout plus respectueux de toute matière vivante qui vous entoure et vous aide, même une simple poussière et capable de faire basculer une vie. Pensez toujours à faire un grand nettoyage des mémoires pour enlever toutes les entités produites par l'inconscience humaine et polluantes pour la plupart, afin de repartir sur des bases saines qui vous correspondent et vous aident à vous élever en esprit. (Pourquoi enlever les mémoires des objets et des lieux)

Les vibrations des couleurs

Chaque couleur d'énergie agit de différentes façons quand nous travaillons sur le corps pour activer les molécules, les cellules, les atomes... et peut les modifier, les réparer, les purifier... aussi tout dépend de vos intentions programmées à leur effet pour qu'elles agissent et vous guérissent. Les couleurs sont importantes, car elles ont toutes une résonance de note de musique, de vibration, d'intensité, d'action... et cela a son importance pour l'intervention que vous voulez qu'elles fassent. Chaque énergie de couleur a un objectif précis de concrétisation qu'elle porte en elle pour agir et faire réagir. Pourquoi ? Car chaque couleur est représentative d'un Ange, un Archange, une entité supérieure... à qui vous faites appel consciemment ou pas, pour qu'il ou elle agisse avec vous. Voilà pourquoi on dit qu'une énergie est vivante, vibrante, car elle est représentative d'une entité supérieure qui vous aide à vous soigner, mettre en place des choses, des événements, des actions... Mais ce qu'il faut savoir et qui est le plus important dans ce travail énergétique est cette intention que vous y mettez de créativité pour qu'elles agissent pour se manifester.(Apprendre à s'auto-guérir avec les énergies

Le corps est une entité de vie consciente

Le corps est une entité entière et dépendante de vous, que vous pouvez aider à soigner, à guérir, si vous communiquez en être conscient avec lui, car le corps est une matière vivante et consciente. Quand vous travaillez sur vous, pour vous auto-guérir en toute conscience d'esprit, apprenez à ne plus travailler seul mais en conscience d'esprit avec votre âme et vos guides de lumière. Le corps va réagir à la demande de vos intentions de création et vous verrez comme cela est surprenant de voir les résultats, je confirme et je signe. N'oubliez pas de chercher toujours la cause du problème et sa source pour en résoudre la base, pour que le corps ne propose plus ce schéma et qu'il ne revienne plus en cycle. Voilà des exemples de blocages et noeuds énergétiques : votre état d'être de stress, vos mauvaises humeurs, vos colères intérieures que vous n'arrivez pas à extérioriser, vos jugements envers autrui, votre laisser-aller, vos peurs, vos émotions, car vous vivez toujours à travers votre plexus solaire... cela rentre en compte en priorité pour vous auto-guérir en transmutant tout cela pour changer de dimension de conscience, votre vibration corporelle pour vous guérir. (Pourquoi se laisser détruire en se laissant diviser)

Voilà une très petite compréhension qui pourra peut-être vous ouvrir les yeux intérieurs pour comprendre que d'autres façons existent pour s'auto-guérir soi-même si on s'ouvre à cette possiblité. Les énergies sont présentes dans tout notre corps, notre vie et nous permettent de vivre lucidement et de nous aligner dans notre axe de vie intérieur et supérieur, notre Esprit Saint, notre êtreté. Chaque organe de notre corps possède une couleur, une note de musique, une vibration propre à lui... car c'est une entité à part entière de notre corps, qui est vivante et agissante. Le corps réagit toujours pour nous faire voir ce que nous devons travaillertransmuter,modifier en nous pour évoluer et comment faire les choses, les exprimer.  Nos chakras sont des portes de conscience supérieure qui nous aide à modifier notre état d'esprit, notre conscience actuelle, pour nous élever en Esprit, si nous faisons un travail intérieur avec eux. N'oubliez pas que vous seul pouvez agir dessus pour les ouvrir et personnes d'autre, car se sont des consciences actives d'autres dimensions qui nous habitent, mais tout cela s'apprend si on se laisse guider par son âme en toute conscience d'esprit. Il suffit de s'ouvrir en soi et de se poser des bonnes questions et savoir entendre ce que le monde intérieur nous dit, nous dicte et ensuite l'appliquer dans notre transformation de vie. (Apprendre à l'Ecole Universel Céleste)

Il peut aussi y avoir des anciennes mémoires d'autres vies que l'on appelle karmiques, qui peuvent apparaître, surgir maintenant, car c'est le moment de les résoudre pour changer son évolution, rentrer dans une autre conscience d'esprit, car les énergies si prêtent. Des maladies, ou notre pauvreté, ou notre richesse extérieure ou intérieure... sont aussi représentatives de ce que nous devons comprendre ou dépasser, ce sont aussi des états karmiques qui nous poussent à faire un travail sur soi pour en comprendre notre élévation de conscience. Nous devons transmuter, transiter pour changer et modifier notre état d'esprit, peut-être simplement faire le travail du don de soi du coeur envers autrui, représentatif de la richesse extérieure. Que l'amour universel vous inonde en tout temps, que la paix vous aide à vous transformer intérieurement et que la lumière vous apporte le savoir d'autrefois pour évoluer en toute conscience d'esprit avec votre coeur de lumière. (La fusion du mental avec l'âme vers l'Esprit Saint)

Alain Jean et ma famille Céleste

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.