Skip to content Skip to navigation

Vivez votre vie par des expériences, et non à travers des livres, des rêves

Blog de : Alain Jean

Photo décorative signe blanc

      

Les livres sont amenés à vous distraire de votre vraie réalité expérimentale

    Lire pour apprendre est très instructif pour le monde du partage intellectuel du monde des ego, pour échanger virtuellement. Mais l'expérience du terrain est plus accomplie pour un être averti et compatible où vous apprenez à vous mettre en mouvement d'action de grâce, comment ? Par le verbe acteur régisseur transformateur d'une conscience élevée intuitive.

 

Deux façons sont données de vivre ou survivre dans ce monde terrestre.

Le monde mental intellectuel égocentrique :

  • La première façon est l'apprentissage pour un métier pour apprendre les bases fondamentales pour arriver à des résultats. Cela est important pour travailler la matière, la transformer, lui donner une réalité à être et pouvoir vivre de son travail. Ensuite s'ensuit avec l'âge, la sagesse, votre intuition intérieure pour agir spontanément en conscience d'Esprit pour amener à agir et transformer la matière en une énergie vivante vibrante de réalisation.

Le monde intuitif de la conscience réalisée :

  • La deuxième réalisation consciente est de suivre son intuition du cœur qui vous est donnée à votre naissance, pour développer vos dons pour les concrétiser, les appliquer dans la matière être céleste, pour y mettre l'intention de vie, d'agissement supérieure à être. C'est avec l'âge et la sagesse, très souvent, que vous l'acquerrez. 

Vous voyez, apprendre les connaissances terrestres dans certains métiers, c'est de vous mettre en mouvement d'apprentissage pour développer votre intelligence dans différents plans d'actions, pas limitée, mais illimitée dans toute action de votre monde. Il faut comprendre que vous êtes sur terre pour expérimenter la matière, le monde de la troisième dimension. Vous êtes en apprentissage pour convertir, vous servir de la matière, surtout pas la rejeter comme font beaucoup de personnes, mais la transmuter à agir dans un sens évolutif.  La matière est complémentaire à votre évolution, n'en doutez pas. Elle est là pour vous servir de piédestal à votre ascension dans ce monde terrestre de troisième dimension. Beaucoup ne font que de la matière, et ont oublié, perdu le sens du sacré. D'autres ne sont que dans le spirituel du monde terrestre et ignore la matière, d'où tout ce déséquilibre intérieur et extérieur qui se trouve en eux et leur route de vie. (Vivez la sagesse de qui vous êtes divinement)

On vous le réexplique encore. Vous êtes sur terre pour expérimenter le monde de la matière et vous ne devez pas la rejeter comme parasite. Vous êtes en troisième dimension, le monde de la matière dense que vous pouvez utiliser pour votre ascension, votre évolution, car elle est complémentaire et utile à votre ascension d'esprit en Esprit. Cela ne dépend que de vous de comment vous voyez et agissez avec la matière, avec obligation pour survivre dans un monde inconscient ou avec subtilité supérieure à vous accomplir dans votre vie divinement.

 

Vous devez comprendre que la matière est mise à votre disposition pour en convenir et agir avec elle. Il ne faut pas survivre à travers la matière, vous l'approprier, en faire une grande richesse personnelle pour s'enrichir. Cela ne vous mènera à rien, car quand vous quitterez ce monde toutes vos richesses resteront sur terre et vous, vous continuerez votre évolution sur d'autres plans. Vous êtes là en esprit, c'est-à-dire apprendre et convertir votre vie en ascension d'évolution, faire le don de vous, vous oublier, accomplir votre vie dans le monde du cœur et l'entraide. (Transmutez la force négative de l'ombre pour vous en servir à votre avantage)

Le partage est une réalité du cœur de l'évolution

Vous êtes là pour un certain apprentissage matière qui dure un certain temps où ensuite vous passez dans une autre réalité, le don de soi, le partage, l'abandon de soi... L'autre subtilité est intérieure où vous savez vous servir de vos connaissances terrestres pour mettre en place votre devenir céleste, ce qui vous ne empêchera pas d'apprendre et expérimenter tous les jours de nouvelles choses terrestres qui pourront vous aider à avancer, accomplir votre nouvelle destinée de vie être du cœur. Quand vous arrivez à un certain niveau d'évolution de votre vie, d'abandon de soi, d'autres routes, opportunités s'ouvrent en vous, à vous montrer la voie parallèle de votre deuxième monde que vous devez accomplir, en mettant en avant vos connaissances terrestres avec vos connaissances intérieures pour trouver un équilibre intérieur - extérieur pour mettre en place le pourquoi de votre destinée divine sur terre.

 

Quand vous êtes dans l'abandon de soi, avec la foi porteuse aveugle, votre vie change complétement d'ascension, d'évolution. Vous n'êtes plus dans un monde virtuel d'apprentissage matière d'obéissance. Vous fusionnez la matière à votre divinité céleste supérieure pour en créer une conscience active intelligence à être, à vibrer, à transmuter ce qui doit l'être. Vous êtes en fusion consciente de vos agissements en mettant l'intelligence céleste de l'intuition acteur régisseur transformateur, dans le monde matière de vos propres réalisations, vos projets, sans vous soumettre aux obligations de la matrice d'involution linéaire. Et pour cela, le monde supérieur de votre divinité met tout ce qu'il faut sur votre route pour que vous ne manquiez de rien. Que cela soit un lieu, une maison, des nouveaux amis, une nouvelle situation d'équilibre de vie être, un travail... Ce n'est plus vous, votre mental égocentrique qui menez la barque dans l'inconscience de vous soumettre. Vous maîtrisez maintenant votre vie par inspiration divine spontanée du monde supérieur avec qui vous fusionnez et qui vous aide à votre devenir.

 

On vous le dit souvent de vivre et d'incarner le monde matière céleste, l'énergie intelligente dans vos réalisations. C'est mettre une intention intelligente supérieure transformatrice à votre service pour vous accomplir divinement, sans vous occuper de quoi que ce soit extérieur à vous. Vous serez aidé dans vos tâches de vie, votre lumière intérieure y pourvoira automatiquement. Cela s'appelle la foi aveugle de qui vous êtes divinement, sans vous occuper du monde de la troisième dimension qui ne survit qu'à travers la division, la dualité, la violence physique, mentale... qui ne fait plus partie de votre monde. Vous contribuez par vos actions divines spontanées à amener un grand changement de conscience en vous prenant en main et en laissant le monde supérieur pourvoir à vos besoins matières et célestes.

 

C'est cela le nouveau monde de l'intelligence supérieure, ne plus s'instruire à travers des livres, mais apprendre intérieurement par sa divinité supérieure comment diviniser la matière céleste que vous mettez en mouvement dans vos réalisations matières, pour votre élévation d'esprit dans vos agissements. (Transmutez la force négative de l'ombre pour vous en servir à votre avantage)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact