Skip to content Skip to navigation

Calendrier spirituel du mois d'Avril 2018 : notre travail au jardin intérieur

 

L'énergie du mois d'Avril que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Avril développe une première influence liée à son initiale A

La première lettre est le A, le monde de la création, la créativité consciente en connaissance de cause. La question est : avec quel monde agissez-vous pour vivre ou survivre ? Quand vous décidez de créer des réalisations célestes, placez votre esprit dans votre centre de croix de vie intérieure, le coeur, pour unir la création, vos intentions divines avec la supra-conscience des mondes dimensionnels. Si vous travaillez avec le monde mental, l'intellect, la personnalité, soyez sûr que vous allez créer dans un monde d'illusions falsifié, le monde astral. Le monde de la personnalité vous fait croire, survivre dans un monde imaginaire qu'il s'est créé et sécurisé en lui, pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment du savoir intellectuel mentaliste, qui agit toujours avec le monde de la pensée du plexus solaire, qui est le père du mental divisionnaire. Il faut arriver maintenant, et cela devient de plus en plus important pour vous et votre devenir, en ces temps d’apocalypse, de transition, à savoir avec quel monde vous vivez, vous vous réalisez, vivez vos projets, vos intentions, vos souhaits... car ces deux mondes sont opposés l'un de l'autre. L'un est le monde de l'extérieur qui fait partie intégrante de l'illusion du paraître, l'intellect, où vous survivez et ne vivez pas, c'est la troisième dimension, le superficiel. L'autre est le centre de votre croix de vie intérieure, votre divinité intérieure, votre âme, qui vous permet de vivre dans le monde de la lumière, les dimensions supérieures et le monde de la troisième dimension en tant qu'être Unifié en la source. Il faut différencier qui est votre interlocuteur créatif en vous, votre mental, votre âme, pour créer en conscience et voir la vie accomplir votre réalité intérieure d'être divin. Le temps s'accélère pour tout un chacun et les choses prennent une autre réalité de vie qui va engendrer des sacrifices personnels, des lâcher-prises avec le monde matière pour rentrer dans la matière divinisée céleste.

En 2018, l'influence numérique du mois d'Avril se pose sur le A, l'Alternatif 

Le A devient une alternative pour pouvoir vous diviniser avec votre monde intérieur ou survivre dans le monde falsifié des ego. Si vous recherchez à vous accomplir, à changer de plan de vie, évoluer dans d'autres réalités du A, vous devez vous diviniser intérieurement, dans votre partie divine, vous abandonner, lâcher-prise avec vos enfermements matières et mentaux. Vous devez vous dissocier de votre personnalité, jusqu'à l'unification à votre fusion avec la supra-conscience, qui elle, se fera quand vous vivrez, respirerez dans le JE SUISÊTRE, du coeur, l'instant présent. La fusion de la conscience avec la supra-conscience sera l'abandon à l'instant présent, de chaque moment pour vivre l'unification avec les mondes universels qui sont, opèrent en vous. Ce A universel est actif, procréatif quand il vient du monde de la lumière, car tout s'accomplit par l'Esprit qui adombre votre vie, vous réalise à être, vous êtes, vivez dans la foi aveugle de la guidance universelle du nouveau monde, qui fait partie de l’apocalypse, les vérités cachées, les enseignements, connaissances et savoirs dimensionnels. Vous rentrez dans le A constructif du service pour la lumière qui agit à travers vous et vous donne à vivre votre mission de vie divine, qui vous a été attribué avant votre venue sur terre. Comment croyez-vous que vous allez mettre en place votre mission de vie ? Par un grand lâcher-prise de la personnalité, de la matière pour vivre la lumière, vous abandonner et laisser la lumière, le corps d'êtreté vous adombrer, vous guider. Vous êtes dans le passage d'une ère révolue de la troisième dimension, à la nouvelle ère de la méditation active du silence intérieur, la Jérusalem céleste, pour laisser la source, la lumière vous guider, vous enseigner les nouvelles vies universelles.

Le mois d'Avril représente le quatrième mois de l’année, le 4 la matière, mais céleste.

Vous êtes en train de vous éveiller intérieurement à ce nouveau monde de la lumière, de la source qui vous transforme pour vous amener à retrouver en vous qui vous êtes intérieurement, un être divin accompli. Beaucoup s'ouvrent en Esprit pour cette nouvelle réalité dimensionnelle qui prend place sur terre où l'âme les pousse à changer de plan de vie, rentrer dans une autre réalité de conscience intérieure, l'abandon de soi à l'Esprit. Le 4 représente le monde matière, pas terrestre, mais céleste où l'accomplissement est divinisé par la lumière. C'est-à-dire que tout est béni dans chaque action, quand vous vivez l'instant présent, dans le mouvement juste... qui vous est donné à vibrer dans le monde de la lumière. La nouvelle matière universelle vient du monde de l'Esprit qui est, qui sait, qui agit à travers vous, pour vous guider dans la foi aveugle de son accomplissement. Voilà que commence une autre vie sur terre qui vient du monde de la lumière, la supra-conscience, qui réalise votre vie à travers vous, agit sur la matière, vos besoins matériels, vous aide à vous éveiller dimensionnellement. Si vous survivez à travers le monde matière de la troisième dimension, vous êtes coupé de la lumière, car le mental intellectuel vous guide, vous manipule dans votre vie. Mais si vous vivez en Esprit, la lumière, la source crée la matière à travers vos besoins, pour vous accomplir dans votre mission de vie divine, c'est la nouvelle ère dimensionnelle qui prend place en vous pour vous accomplir. Deux mondes opposés identiques, l'un est la foi aveugle de la guidance universelle dans votre vie pour votre élévation d'âme, vos besoins matériels... qui sont divinisés et accomplis par le monde de la lumière, l'autre est votre besoin de travailler, de vous démener pour survivre dans le monde de la troisième dimension intellectuelle. 

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois : Nous allons vous enseigner à travailler consciemment pendant plusieurs mois avec chaque chakra, y mettre l'énergie, l'intentionl'application, l'implication, la conscience... pour vous ouvrir à vos mondes intérieurs. Vous êtes libre pour le faire ou le survoler, comme bon vous semble. Seul dépendra votre état d'esprit de votre évolution pour vous élever en connaissance de cause.

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois d'Avril de la médecine de l'âme :

Important à savoir et à comprendre.

  • Personne ne peut faire le travail à votre place pour ouvrir vos chakras, c'est impossible, car ce sont des ouvertures de prises de conscience pour rentrer dans d'autres dimensions. Pour les ouvrir, vous devez faire impérativement un travail d’introspection, de nettoyage conscient en profondeur de : vos mauvaises humeurs, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions, vos attachements, vos soumissions... pour libérer vos blocages, pour pouvoir rentrer dans d'autres réalités universelles qui se trouvent dans vos chakras. Si une personne vous dit qu'elle va ouvrir vos chakras, c'est une imposture de l'ego, qui trouve encore une manière de garder la main-mise sur votre chemin de vie. Même un grand Maître sur terre ne pourra faire le travail de prises de conscience à votre place, c'est impossible.
  • La même chose se présente pour les karmas. Personne ne peut faire le travail de prise de conscience en profondeur à votre place pour vous libérer de vos karmas, c'est de l'imposture égocentrique, une fois de plus, car c'est vous qui les avez créés dans d'autres vies antérieures pour une raison bien précise, pas pour qu'ils soient balayés sous le tapis contre quelque argent. Ce qui est possible, c'est que l'on vous donne des clés de prise de conscience pour vous libérer de ses entraves égocentriques, pour vous aider à ouvrir vos chakras, vous libérer de vos karmas, en ouvrant votre esprit.
  • Si on vous dit qu'il vous manque une partie de votre âme, fuyez très vite cette personne, car cette personnalité vit dans un monde d'illusion, le monde des ego, qui ne sait pas de quoi elle parle, elle vibre dans la troisième dimension falsifiée. L'âme est parfaite et entière et ne peut être coupée, avoir des manques, être malade, des carences... Tout cela est de l'imposture de l'ignorance humaine égocentrique qui veut profiter de la situation pour vous manipuler. Par contre que la personnalité, elle, soit malade, dissociée intérieurement, pas alignée dans son centre de sa croix de vie intérieure... c'est normal, car la personnalité est là en troisième dimension pour évoluer, rectifier, modeler, apprivoiser... sa vie en connectant son être divin intérieur, pour transiter sur des plans supérieurs, dans la supra-conscience, l'Esprit.

Le chakra du Cœur

Ce chakra du Cœur va vous donner à vivre dans le monde de la guidance universelle, avec les mondes dimensionnels qui sont en vous, vous ouvrent les portes de la Renaissance intérieure. Pour cela la lumière, le corps d'êtreté vont vous pénétrer, vous adombrer pour : vous guérir, vous soigner, vous libérer, vous montrer la voie à suivre, les lâcher-prises avec vos attachements internes et externes... si vous les laissez agir à travers vous sans faire de résistance psychique, physique. Cela va concrétiser, matérialiser un nettoyage dans vos cellules, vos organes, votre passé, vos pensées, votre conscience... qui passera automatiquement par une épuration physique et mentale, ce qui est la logique après une pénétration de l'Esprit. S'installera ensuite en vous la liberté d'Être, de vivre votre vie pleinement en connaissance de cause, en Esprit. Vous voyez le centre de votre croix de vie, le coeur, est ce qui permet de matérialiser, concrétiser le monde céleste au monde matière, diviniser la matière terrestre. Votre vision de la vie, du monde, des personnes... va quitter le monde de la troisième dimension, vous allez vivre en conscience illimitée, vous allez voir, ressentir la beauté de l'âme d'une personne dimensionnelle. N'oubliez pas que vous ne faites pas partie de ce monde, mais vous l'aidez à changer, à transiter dans cette nouvelle ère qui s'installe sur terre et le monde de la conscience humaine.

Toute cette évolution consciente, vous allez l'effectuer avec vos chakras, vous allez mettre en application les quatre principes fondamentaux qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité pour vous accomplir et rentrer dans les mondes du coeur, la lumière.

Commencez à vous libérer de l'emprise extérieure, libérez votre esprit en vous plaçant dans un coin tranquille, chez vous ou dans la nature, placez votre conscience dans la paix du coeur. Vous allez respirer doucement avec le ventre en faisant descendre votre esprit (votre conscience) avec la respiration en profondeur, en gonflant le ventre, bloquer la respiration quelque 4 à 5 secondes ou comme vous le ressentez. Soufflez lentement en remontant la respiration en la faisant sortir par le chakra du coeur (en pensée, vous l'imaginez) et par le nez doucement. Vous faites cette respiration lente et tranquille 3 fois, vous verrez que votre respiration va changer, se transformer, car l'appel conscient fait par cette prière du souffle va donner à l'âme ou à l'Esprit de prendre la relève et cette respiration va se transformer par des soins qui vous seront donnés par les mondes de la lumière, pour vous soustraire de vos peurs, vous doutes, vos appréhensions, vos blocages, vos douleurs... qui vont se dissoudre avec le temps petit à petit et vous donner la paix du coeur, la sérénité de l'âme. Ce travail s'exécute dans la liberté des profondeurs de l'âme où tout va prendre une autre réalité de vie. Cette Unification divine de la personnalité avec la supra-conscience devient, JE SUIS. Vous allez vivre la liberté d'être où votre conscience va rayonner un état de paix intérieur où plus rien ne peut l'atteindre. La hauteur d'Esprit va vous démontrer que c'est vous qui créez et apportez vos épreuves, vos maladies, vos entraves, vos prisons, vos divisions... par votre état d'être, vos pensées, vos actions, vos attachements. Le coeur est le centre de la croisée des chemins de la matière et du monde céleste, qui vous libère et vous aide à votre évolution d’Âme.

*Le partage est enrichissant : si vous voulez partager ici vos expériences de votre travail intérieur, laissez un commentaire sur le blog pour expliquer en quelques lignes votre approche avec vos mondes intérieurs, cela permettra un dialogue enrichissant avec les différents lecteurs et moi-même et cela pourra peut-être aussi aider ceux qui en ont besoin à prendre confiance en eux pour se dépasser.

Exercice du mois de :

La nouvelle année 2018 est l'année du 11

faire la fusion, l'Unité 

avec

son âme, les guides de lumière...

                         2018 l’apocalypse, la Révolution intérieure 

L'année 2018 est une année bénéfique d'unification avec son âme et les consciences dimensionnelles, pour vous retrouver en tant qu'être divin de lumière à part entière pour libérer l'esprit de la personnalité, l'ego, pour vous détacher de la troisième dimension, rentrer dans la supra-conscience de l'Esprit. C'est une grande année de transition, de transformation personnelle qui s'accélère, qui se présente à vous pour vous libérer de toutes vos entraves passées, présentes où votre conscience de la personnalité doit fusionner, s'unir avec le monde de l'âme et ses mondes intérieurs dimensionnels pour évoluer ensemble. Pour cela vous allez vivre des grands lâcher-prises sur votre vie, la dissolution de : votre futur, votre passé, vos conditionnements, vos peurs, vos émotions destructives, vos rattachements, libérations karmiques, vos attitudes robotiques... pour vivre libre en esprit de tout ce qui est important pour cette nouvelle année de Révolution intérieure, de l’apocalypse qui est Révélatrice à soi-même. C'est l'occasion pour vous soustraire de toutes ces prises de tête illusoires qui font partie intégrante de la troisième dimension et qui ne vous appartiennent pas car vous êtes en train de rentrer dans la supra-conscience de l'Esprit. Vous devez voir "vos problèmes" qui sont en réalités des épreuves mises à votre disposition pour vous élever avec cœur et lumière en agissant en recul, en hauteur d'esprit, avec vos mondes intérieurs pour les dépasser, les comprendre avec sérénité pour l'évolution de soi. N'oubliez pas que c'est vous qui les avez mis en place, ces épreuves multiples d'évolution avec vos guides de lumière pour grandir en conscience d'âme, vous dépasser, vous libérer de vos karmas pour renaître en vous-même en tant qu'être divin de lumière.

Cette fusion avec vos mondes intérieurs va vous permettre de changer de plan de vie, lâcher la troisième dimension du paraître illusoire où votre personnalité mentale intellectuelle vous demande d’adhérer pour survivrepour rentrer dans la quatrième dimension, celle du monde de l'âme, et de la cinquième et plus dans le monde supérieur des Maîtres et guides enseignants spirituels qui vont vous permettre de vous élever en tant qu'être divin accompli, le guerrier de lumière. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où l'action de grâce vous est donné par le corps d'êtreté qui descend en vous pour vous libérer des entraves illusoires de la personnalité. Il rentre en faisant du ménage, vous libérant des emprisonnements du passé, des conditionnements... pour recevoir l'Esprit Saint en vous. C'est une année de prise de conscience multiple avec le monde universel qui occupe votre espace de vie et qui est là pour vous ouvrir les portes de votre devenir d'être divin. Vous allez pouvoir vous unifier avec les mondes intérieurs car c'est l'année propice à cela, les énergies grandissantes en puissance y sont bien présentes pour vous aider à vous accomplir intérieurement. C'est l'année des transitions sur différents plans qui vont se présenter en vous : la connexion avec votre âme, la fusion avec le monde supérieur et la guidance universelle qui se manifestent de plus en plus en l'être humain pour transiter dans la nouvelle Jérusalem céleste. Tout cela va se présenter en vous par la supra-conscience qui est l'Esprit qui va vous souffler, vous donner la parole juste, le geste juste, les idées justes, les pensées justes... dans l'instantané, la spontanéité du verbe qui se fait chair. Ce qui va vous permettre de recevoir la manne céleste, les enseignements, le savoir et connaissances universelles. Les âmes sur terre sont en train d'éveiller la conscience humaine pour sortir de l'enfermement de la matrice de la troisième dimension, pour transiter en esprit libre dans le coeur universel pour aider à retrouver leur authenticité d'être divin. Les énergies qui descendent depuis un certain temps sont propices pour cette transition de conscience limitée vers la conscience du coeur dans illimité. La dissolution des entraves mentales intellectuelles sont en train de disparaître pour ramener qui on est en tant qu'être divin accompli.

C'est l'année du 11 ce qui va vous permettre de vous accomplir intérieurement. La fusion des deux (1+1 =2 vous ramène à votre propre dualité intérieure extérieure que vous êtes en train de vivre depuis des années, car l'éveil de l'âme, son agissement, vous demande à vous interroger, à vous remettre en question sur votre vie, sans prise de tête. Ces deux mondes en vous représentent le monde extérieur de la personnalité et le monde intérieur de l'âme. La fusion dans cette transition va se passer dans le monde du coeur avec l'Esprit Saint, où l'âme a fait son retournement depuis quelques années, d'où l'éveil mondial des consciences du coeur qui commence à se manifester pour changer le monde, la société, les mentalités, la vie. Dans le monde du coeur, vous allez vivre la guidance universelle des Maîtres, des guides enseignants spirituels... Vous allez être guidé par la lumière, par l'action de grâce dans le JE SUIS UN, l'unité avec la source mère, pour rentrer dans une conscience illimitée, souveraine de liberté d'être soi-même entier. Vous allez vivre l'instant présent en connaissance de causes avec la lumière protectrice qui veille sur vous et vous ouvre les portes de votre avenir d'être divin. Cette unification dimensionnelle va vous permettre de vous élever sur des plans supérieurs de conscience où vous allez comprendre tous ces nouveaux enseignements universels que l'on vous donne depuis quelques années. Vous allez lâcher prise avec votre mental divisionnaire et la fusion du coeur va vous permettre de recevoir en vous le corps d'êtreté qui, je le rappelle, est votre corps de lumière.

La méditation active du moment présent

Vous allez être obligé de plus en plus de vivre dans la méditation active : de chaque instant, de chaque mouvement, de chaque action, de chaque pensée, de chaque conscience, chaque respiration... au moment présent en connaissance de causes. Cela se produit car le corps d'êtreté  qui est en train de prendre place en vous, et faire du ménage, épuration corporelle et conscience, pour vous ramener à qui vous êtes intérieurement. Les choses, les réalités, les fusions sont en mouvement pour faire la transition avec les autres mondes qui sont auprès de vous et vous aident à changer de plan de vie. Alors comment voulez-vous y arriver si vous êtes dans les émotions de la personnalité qui survit et vibre dans le monde du plexus solaire de la troisième dimension ? C'est une année importante de transition de plan de conscience que vous allez vivre dans le monde du coeur pour laisser la guidance de lumière vous l'enseigner, vous former, vous purifier pour cette Renaissance divine que vous êtes en train de vivre depuis un certain temps. Les épurations de l'ancien monde vont s'accélérer pour laisser place à la lumière, à l'Esprit, la supra-conscience, au corps d'êtreté, à l'Esprit guerrier que vous êtes intérieurement. Soyez spectateur, en recul et en hauteur d'Esprit de tout ce qui se passe dans la troisième dimension sans vous laisser toucher, prendre par les émotions, les peurs que cela va activer et surtout que l'on veut vous faire engendrer pour vous maintenir dans l'enfer-me-mentl’emprisonnement de la personnalité manipulatrice. Travaillez en conscience d'esprit dans le coeur pour envoyer des énergies d'amour, de compassion sur les événements à venir, en restant neutre dans votre coeur, votre comportement et surtout vos pensées. Là vous commencerez à faire votre travail d'être de lumière sur terre. L'année 2018 risque d'être très mouvementée à l'intérieur de soi et à l’extérieur en troisième dimension. Le 8 est le chiffre de l'infini où tout commence et n'a aucune fin pour l'évolution. C'est le commencement d'une fin d'un cycle où le regard est maintenant porté sur sa propre lumière de vie intérieure, vers sa divinité d'être divin. L'action de grâce est en mouvement, engendre dans le nouvel être humain son corps d'êtreté pour lui donner à vivre la lumière, en Esprit.

L'action du feu ligné

Des pertes de mémoires, du ras le bol général sur tout, manque de discernement, l'épuration du corps, nouvelle maladie illusoire, sortir de son corps, l'aide de l'âme, des guides de lumières..., voir des êtres de lumière, des orbes, des entités, des images futuristes, entendre des voix... "cela s'appelle les lignées interstellaires qui se manifestent en vous sous différentes formes". Changer de travail, moins dormir, plus dormir, moins manger, plus manger, mauvais caractère, tout envoyer balader, changer complètement sa vie, nouvel amour, nouvelle ouverture de conscience sur sa vie intérieure vers l'âme, vouloir se détacher de l'emprisonnement de la troisième dimension, libérer son esprit d'enfer-me-ment sociétal, se défaire de tout attachement à la troisième dimension, des vertiges, mal de tête, mal de cou, mal aux épaules... Énormément de signes produit par le feu ligné qui rentre en vous, vous nettoie, élimine tout ce qui n'a plus lieu d'être pour vous purifier. Le feu ligné utilise les quatre éléments pour vous aider : le feu de la terre, le feu de l'air, le feu de l'eau, le feu du feu, et les autres feux de l'amour, de la lumière, de la paix... Cela va s'amplifier encore plus dans les mois, les années à venir, c'est ce que l'on appelle les nouvelles Révélations futures, l’apocalypse du futur, pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste. L'apocalypse de la Révélation vers le grand changement intérieur, vers la lumière du coeur. Suivez les signes que votre intuition, votre âme, votre Esprit supra-mental vous donnent pour vous élever en tant qu'être divin unifié à la source divine. Cela opère depuis plusieurs années et va s'amplifier avec le temps sur des grandes transitions dimensionnelles en esprit. Si vous survivez dans la troisième dimension vous êtes dans l'action et réaction tributaire de vos pensées, de vos actions, de vos paroles, de l'ego, de l'extérieur... des mondes inférieurs à vous, vous survivez à travers la personnalité divisée. Mais si vous vivez dans les dimensions supérieures de l'action de grâce qui descend en vous, vous êtes guidé par la lumière du coeur, l'Esprit, la spontanéité du coeur. Votre corps d'êtreté va pouvoir descendre en vous, s'ajuster en faisant un nettoyage, un vide, une épuration dans vos cellules, vos mémoires, votre corps, vos organes, vos pensées... pour vous adombrer pour changer votre conscience d'état être pour rentrer dans le monde du coeur. Ce que vous avez à faire c'est d'être vous-même dans le coeur, la lumière pour laisser votre âme, vos guides de lumière vous aider pour cette grande transition intérieure, extérieure qui se manifeste en vous et sur terre pour les temps à venir.

                Définition des trois mondes superficiels de la troisième dimension,

et

du monde de la conscience supérieure dimensionnelle :

  • Le monde du mental : le monde de la divergence qui est la division interne et externe. Il vénère le pouvoir sur toute vie, s'accapare et a la main-mise sur chaque chose qu'il convoite. Il tente de tout maîtriser par l'intellect, le raisonnement à vouloir tout comprendre pour savoir. Il est l'instrument extérieur de soi qui nous sépare de nos racines intérieures. Il vit dans les nuages d'une montgolfière de rêves, d'illusions, car il n'a plus les pieds sur terre, il est désincarné de lui-même. Il vit dans le passé et le futur.
  • Le monde de l'ego : Je tire gloire de mon incarnation, et si l'on ne me propose pas une direction pour servir l'âme, je prends les rênes et deviens le conducteur. Je suis le plus beau, le plus fort, je suis une encyclopédie vivante du savoir intellectuel, mais savoir de quoi ? D'un monde vide sans vie énergétique. L'ego veut avoir raison et être au-devant de tout pour marcher sur le monde. Il est orgueilleux, imbu de sa personne et au-dessus de tout, il est éphémère, un battement de cil à l'échelle de l'Univers.
  • Le monde de la personnalité : Je me pavane au-devant de la scène, car mon mental et mon ego me l'imposent. Je suis né de leur union. Je veux que l'on m'aime, mais superficiel, ce n'est que par mon paraître que je touche les esprits. C'est au travers de moi, lorsqu'on me vénère, qu'on m'ovationne, que se nourrissent mon ego et mon mental. Je ne suis rien qu'un monde vide qui se donne une apparence, un genre, un trou noir avide de vos énergies.
  • Le monde divin, la lumière : Votre âme vous guide et vous détache du monde de la troisième dimension pour vous faire rentrer dans le monde de l'Esprit Saint, le monde de vos dimensions intérieures, antérieures. Quand vous travaillez avec ce monde-là, vous ne cherchez jamais à savoir ou comprendre les choses, car cela vient naturellement, spontanément à vous, car votre esprit vibre dans l'illimité de l'instant présent. C'est le détachement sur tout, vous vivez le moment présent comme si c'était votre dernier instant à vivre. L'avantage de cette conscience dimensionnelle, c'est que vous vivez et mettez en pratique tout ce que l'on vous enseigne intérieurement. Ce monde supérieur vous ouvre les portes aux connaissances et enseignements universels, je le confirme et je signe.