Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois de décembre 2021

L'énergie du mois de décembre 2021  

que tout le monde doit mettre en mouvement

dans sa vie à chaque instant,

dans le souffle transformateur divin de la source mère.

 

  • Le mot-clé du mois : Vos mondes intérieurs vous attendent, abandonnez-vous à la foi porteuse.

Vous y êtes maintenant, dans le grand passage dimensionnel en Esprit. Le travail intérieur vous est donné à vivre consciemment, avec votre âme en Esprit saint. Ne doutez pas de vous, n'attendez rien et recevez vibratoirement ce que vous donne à vivre votre lumière intérieure, dans l'instantané du verbe acteur qui dirige, vous aide à vous accomplir. Ce monde-là est votre famille céleste qui vous fusionne, si vous laissez votre esprit cartésien égocentrique en dehors de tous ces changements pendant une période illimitée. Ensuite viendra la fusion des deux mondes, vous et l'Esprit saint à opérer ensemble pour former la fusion de l'unité dimensionnelle. Le changement vibratoire d'identité sur votre entité de vie ne vient pas de votre mental intellectuel limité, comprenez-le bien, il est supérieur en l'âme, il est l'Esprit qui descend en vous, si vous laissez le champ libre, sans poste allumé dans votre tête, pour recevoir la bénédiction de votre transition dimensionnelle.

L'Esprit saint est la jonction universelle verticale avec les mondes supérieurs, qui vous donne à vivre consciemment avec différents plans qui sont en résonnance avec vos propres vibrations d'ascension d'accomplissement. Le grand passage de conscience se fait avec le monde de l'Esprit qui vous donne une nouvelle identité de vie divine, qui va correspondre à votre nouvelle personnalité être dans ce monde terrestre. Votre conscience devient Esprit qui est l'action de grâce spontanée dans vos activités terrestres et célestes. Vous n'êtes plus votre ego, les ego extérieurs, vous êtes une entité divine qui reçoit, perçoit les louanges supérieures pour mettre en place le nouvel homme (femme) divin que vous êtes devenu.

  • En 2021, l'influence du mois de décembre se pose sur le M Recevoir le pouvoir de votre réalisation divine

Ce M transitoire vous démontre que votre option d'évolution en Esprit est de laisser la lumière descendre en vous par les deux piliers du M qui vous montre la voie à suivre pour vous accomplir divinement. Entre ces deux piliers, le réceptacle en forme de V ( I V I ) vous démontre comment l'impliquer dans la matière, en vous laissant inspirer divinement par l'action de grâce, la spontanéité agissante activante. Une infinie énergie productrice agissante se produit dans ce M évolutif transformateur pour vous ramener à l'essen-ciel de votre destinée. Mais si vous vibralisez ces énergies spontanément, sans vous poser la moindre question, en laissant libre le passage, votre M matière s'inverse et se transforme en W, devenant un double réceptacle ( V V ) l'abondance et l'accomplissement céleste dans votre vie, l'abandon à soi-même. Cette abondance universelle, c'est votre famille céleste qui vous la donne à vivre, en vous laissant guider par la foi aveugle du monde invisible, qui occupe votre espace de vie. Le lâcher-prise sur votre vie, votre mental, le monde extérieur... se fera si votre foi est ouverte au grand changement de conscience.

  • Le mois de décembre représente le douzième mois de l'année terrestre : Le 12 est votre unité que vous devez accomplir dans vos 3 mondes, physique, mental et Esprit.

Votre état d'esprit doit être universel en Esprit, surtout pas dans la réflexion du mental limité intellectuel. Vous êtes en train de vivre le grand passage intérieur, qui se passe d'une dimension à une autre plus élevée et surtout pas à l'extérieur dans le monde divisionnaire des ego, mais dans votre prise de conscience à vous unifier dans vos 3 plans dimensionnels, 1 + 2 = 3 : le plan physique, le plan mental, le plan divin, l'Esprit. Le moment est venu de vous abandonner à votre foi intérieure, qui est votre famille d'âme pour ce grand passage de la conscience unifiée. Vous devez comprendre que la fusion divine se fait dans la communication interne, en échangeant avec vos plans dimensionnels. Vous rentrez dans l'ère du Verseau, que vous le vouliez ou pas. Tous ces changements vibratoires sur terre, en l'être humain se feront avec vous ou sans vous. Profitez de cet avantage de conscience supérieure pour vous unifier en vous, pour communier, fusionner avec vos mondes intérieurs et mettre en place votre nouvelle identité divine pour votre nouvelle vie, avec l'Esprit saint.

Nouveau thème, une question

  • En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec ce thème, en posant votre question dans la section commentaire.
  • Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste