Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois de Mai 2021

Calendrier Universel du mois de Mai 2021

L'énergie du mois de Mai 2021  

que tout le monde doit mettre en mouvement

dans sa vie à chaque instant,

dans le souffle transformateur divin.

 

Le mot-clé du mois : L'inspiration de l'âme dans votre nouvelle réalisation vie

 

L'âme devient de plus en plus active dans votre raisonnement mental, en la personnalité, pour vous faire agir dans la lumière du coeur, vous aider à changer vos paramètres de vie terrestre. C'est le moment de la grande transition planétaire que votre âme en la lumière vous fait vivre.  L'énergie transformatrice intérieure est là pour vous aider à vous éveiller, mais beaucoup ne le voient pas, ne le comprennent pas, car leur ego les maintient dans la servitude de la peur, dans la cupidité terrestre et bien d'autres choses superficielles et non existant-ciel. Mais en vérité je vous le dis, tout est au changement de conscience que vous amène à vivre votre âme en la lumière, en l'Esprit saint. Cela vous le voyez, le constatez, le vivez de plus en plus où votre liberté vous est enlevée et devient de plus en plus restreinte dans votre vie. On vous empêche de vivre votre vie en vous enfermant dans des restrictions illusoires de fausses informations où beaucoup d'êtres humains se font prendre au jeu de la peur, qu'insuffle le monde de l'ombre, le monde manipulateur de conscience. Votre liberté, elle est en vous, ne l'oubliez pas, et cette liberté là, en Esprit, personne ne peut vous enlever. Il faut vous libérer des restreintes que vous donne à vivre le monde de la matrice et pour cela libérer votre mental de la troisième dimension pour rentrer dans le monde de l'âme, dans des dimensions supérieures.

Le nouveau monde universel de l'ère du Verseau qui se met en place sur terre est cette fusion avec votre âme, votre famille céleste qui va vous insuffler de plus en plus à vivre l'inspiration divine, qui vous permet de communier avec les plans dimensionnels de la source mère. Mais si vous êtes en train de ruminer, vous plaindre, juger, avoir peur... comment voulez-vous fusionner, échanger avec le monde de l'âme et votre famille céleste ? C'est impossible. Le monde est en transition dimensionnelle, que cela vous plaise ou non c'est le futur de l'être humain dans cette transition de plan que donne à vivre votre âme en votre famille céleste et les plans dimensionnels. Ne croyez pas que tout ce qui se passe sur terre en ce moment est un hasard. Le gouvernement inconsciemment vous aide à vous unifier avec votre divinité intérieure grâce à toutes ces restrictions qui sont l'étincelle pour vous faire réagir, mais vous ne le voyez pas tant vous êtes à vous plaindre de votre situation au lieu de faire cette transition tant attendue par des milliers de personnes, unifier les mondes universels de lumière. Croire, comme beaucoup le pensent, que les êtres de lumière vont venir sur terre pour amener le changement, vous aider à vous sortir de vos entraves terrestres, c'est être dans l'illusion du monde mental intellectuel, qui ne voit pas très loin dans son raisonnement illusoire. Nous sommes là pour vous montrer la voie à suivre pour changer de dimension, l'âme en le cœur, mais vous ne faites rien dans ce sens pour vous donner l'inspiration au grand changement, vous êtes en réflexion mentale au lieu de vivre le souffle divin de votre âme qui vous dit comment agir, raisonner divinement pour vous en sortir. On ne peut pas faire le travail à votre place, vous aider, oui, il n'y a aucun problème, mais on ne peut agir pour vous si vous de votre côté vous attendez sans rien faire. L'aide est universelle quand vous vous donnez la peine d'avancer dans la foi aveugle de la guidance universelle de votre âme. L'aide n'est jamais externe, elle est interne dans vos mondes intérieurs, ne l'oubliez pas, car le monde, les pays, les villes, le peuple... ont tous un travail en commun à faire pour que les choses, les réalités s'établissent sur une autre voie divine. Mais tout viendra de votre changement intérieur de conscience, change-toi et tu changeras le monde.

En 2021, l'influence du mois de Mai se pose sur le A : vous êtes des créateurs nés, mais l'avez oublié

Vous êtes divin dans l'âme, mais votre incarnation terrestre vous en a fait perdre la notion. Si vous fusionnez avec le monde de l'âme, le monde divin intérieur, vous allez retrouver de plus en plus cette autre réalité sacrée que vous avez oubliée, pour accomplir votre unité d'homme universel, en votre âme et Esprit. Tout est à la transition de conscience en son âme, que les événements actuels sur terre vous poussent à accomplir, qu'attendez-vous pour faire le pas ? Rien n'est pour rien en ce monde pour que vous changiez votre état d'esprit en créateur divin. Tout a un certain sens d'ascension divine, mais vous ne le voyez pas. Travaillez en fusionnant avec le monde créatif divin de votre âme en accomplissant vous-même votre devenir, en créant divinement votre futur instant présent, dans l'action de grâce. C'est cela être créateur dans l'âme, accomplir sa destinée future en étant conscient de ce que vous êtes intérieurement, un être divin accompli, avec votre famille céleste.

Le mois de Mai représente le cinquième mois de l'année terrestre : le changement intérieur pour vous réaliser

L'homme divin se réalise et accompli son devenir consciemment avec l'intelligence de la lumière, mais jamais seul, car seul est l'ego. Vous êtes dans cette transition où votre âme vous aide à vous accomplir sur un autre plan dimensionnel. Ouvrez votre cœur à tout cela, car le moment est venu pour cette fusion dimensionnelle avec votre famille céleste. Ce n'est pas dur, simplement à demander à son cœur de l'aider à faire le pas intérieur pour changer de conscience. Il ne faut pas réfléchir, mentaliser tout cela, simplement vivre le moment présent du souffle de l'inspiration de l'intention que vous donne à vivre votre âme, l'intelligence de la lumière. Libérez-vous de toutes ces contraintes mentales intellectuels d'enfer-me-ment dans des peurs, des contradictions, des jugements... et vous verrez vous deviendrez libre en esprit et votre vie, car c'est la lumière qui gérera, qui vous protégera, vous donnera à vivre votre réalisation sur une autre ascension divine, en votre âme et conscience.

Nouveau thème, une question

  • En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec ce thème, en posant votre question dans la section commentaire.
  • Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste