Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois d'Octobre 2022

L'énergie du mois d'Octobre que tout le monde doit mettre en mouvement

dans sa vie à chaque instant,

dans le souffle transformateur divin

de la source mère.

  • Le mot-clé du mois : Transformation intérieure

Les grands axes à suivre pour  le mois d'Octobre 2022

 

Vous devez comprendre que vous ne faites plus partie de la matrice, sauf pour les ego qui ne vivent qu'à travers la matrice, à travers la manifestation que l'ombre leur donne à survivre dans la société actuelle. La transformation intérieure est un état d'esprit qui aide à changer de plan dimensionnel, à ne plus vivre en dépendance du monde intellectuel illusoire qui vous est programmé en vous par des implants, des fausses idées mais de vivre librement sans rien attendre de la matrice. La liberté d'esprit est votre lâcher-prise conscient sur votre vie, vos souhaits mentaux, pour pouvoir vous soumettre à la directive supérieure de vos maîtres guides enseignants qui n'attendent que vous. Cette liberté d'esprit en Esprit, vous pouvez la retrouver dans votre façon de respirer :

  • par le cœur qui est le monde multidimensionnel des guides
  • par les poumons qui est le monde mentaliste qui vous asphyxie avec la soumission intellectuelle égocentrique
  • par le ventre qui est un travail intérieur d'évolution supérieur intuitif

Il faut apprendre à savoir comment vous respirez votre vie et pour qui. Si c'est pour vous, vous respirez par le monde du cœur, du ventre, si vous êtes dans la respiration active étouffante vous survivez en rapport à votre stress mentaliste de vouloir à tout prix maîtriser votre vie empreinte d'embûches mentales que vous vous créez pas vos peurs, vos doutes, vos appréhensions illusoires... La respiration consciente est ce que ou qui vous êtes en ce monde, choisissez votre état d'esprit, libre ou prisonnier de la matrice.

L'influence de la lettre active du mois d'Octobre 2022

  • En 2022, l'influence du mois d'Octobre se pose sur le R Remise en question sur votre réalité être intérieur, extérieur

La façon de vous voir ou de vous percevoir, de vous analyser, de comment vous agissez dans vos réactions envers autrui, envers la vie, votre travail, vos amis... vous donne un aperçu si vous êtes en esprit ou en Esprit et avec qui vous créez votre vie future. Il ne faut pas vous prendre la tête de savoir comment vous réagissez quand une personne vous fait des remontrances, vous laissez agir l'intention vibratoire de l'énergie qui vous donne à agir d'une façon ou d'une autre. Vous devez être neutre en vous remettant en question de ce qui vous touche énergétiquement de cette personne, pour pouvoir rectifier intelligemment en conscience son état d'être. Là, vous voyez où vous vous trouvez, dans quel monde vous êtes et vous vivez.

Exemple :

  • Si vous êtes dans l'agressivité, la mauvaise humeur, les remontrances, les peurs, les jugements, les critiques... vous êtes dans le monde de la personnalité égocentrique, vous vivez pour le bas astral de la matrice en la nourrissant de vos énergies actrices.
  • Si vous êtes dans l'indifférence et que rien ne vous touche, ne vous atteint, vous êtes dans le monde spectateur qui observe et agit avec le monde du cœur, le monde de la transmutation active vibratoire.

Ce R vous montre pas son aspect que vous devez être en permanence dans votre croix de vie verticale horizontale, le centre du cœur pour agir, créer, donner, appliquer ce que vous donne l'intuition être supérieure pour agir vibratoirement. Vous devez comprendre que votre nouvelle personnalité divine vous donne à agir spontanément par l'action de grâce qui est le verbe qui se fait chair, la spontanéité être du souffle du cœur acteur.

Influence numérique du mois d'Octobre 2022

  • Le mois d'Octobre représente le dixième mois de l'année terrestre : l'unité dans le monde universel de qui vous êtes divinement.

L'unité, c'est être vous même-entier dans vos 3 mondes actifs réactifs : intérieur extérieur, le monde du cœur, votre corps physique, votre conscience réalisée. Ces 3 mondes doivent fusionner entre eux en ne formant qu'une seule et même unité de vie, pour avancer et créer votre vie spontanément dans les différents mondes qui vous entourent. Le 10 représente votre conversion, l'abandon en soi-même : le 1 est votre unité en le cœur, le 0 est votre propre univers intérieur, extérieur, les 2 vous montrent que vous devez fusionner votre monde intérieur consciemment pour transmuter votre vie sur des plans supérieurs d'activités être.L'abandon en soi-même est la clé de l'échappatoire du monde mental, pour évoluer, communiquer télépathiquement avec votre famille céleste, fusionner avec votre mental qui devient avec le temps supramental. La clé est la respiration consciente que vous donne à vivre la lumière où c'est elle par l'Esprit saint qui vous donne à agir, convertir votre vie. Vous n'êtes plus seul, nous vous le répétons souvent qu'il vous suffit de faire appel à nous pour que nous intervenions auprès de vous spontanément.

Nouveau thème, une question.

 

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec ce thème, en posant votre question dans la section commentaire, ou nous faire partager votre expérience.

 

Alain Jean et ma famille céleste