Skip to content Skip to navigation

Le chèque d'abondance d'octobre 2017, c'est pour le jeudi 19 octobre, préparez-vous !

fleurettes jaune sur tapis de feuilles lacustres

La saison des récoltes bat son plein, vos demandes ont-elles été exaucées ? Beaucoup de personnes sont surprises des réponses de l'Univers, qui parfois semble "répondre à côté". Et puis, finalement, ces personnes se rendent compte soit que l'Univers a envoyé une réponse à une demande faite dans le passé, soit a répondu avec une telle imagination que le lien n’apparaît pas au premier abord à leurs yeux. 

Il n'est pas toujours simple donc, de voir ce que l'Univers nous envoie, et c'est là où "l'exercice" du chèque d'abondance est intéressant dans notre chemin d'évolution. Il nous permet de développer le sens de l'observation du cœur. En effet, comme un enfant excité, l'âme va être à l'écoute de tous les signes d'abondance qui vont se manifester, et ainsi, va trouver mille raisons de s'extasier, comme l'enfant enjoué.

De porter ainsi attention au sourire croisé, à la fleur épanouie, au livre prêté ou donné, au repas partagé, on amène notre pierre à l'édifice du partage de cœur, qui permet à la source d'abondance de l'Univers de ne pas se tarir. Car la plus belle des abondances aurait ses flots taris s'ils n'étaient accueillis dans des cœurs RE-connaissants.

Voilà ce que je vous souhaite à tous, cette vibration de joie à trouver et reconnaître cette lumière particulière en tout ce qui vous entoure, de la plus humble à la plus magnifique représentation.

Si vous découvrez le chèque d'abondance et souhaitez faire le vôtre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Comment faire son chèque d'abondance

Ce mois-ci, le moment le plus propice pour établir votre chèque d'abondance est au moment de la nouvelle lune qui se produira le jeudi 19 octobre 2017 à 21h12, et pendant les 24 heures qui suivent, soit jusqu'au vendredi 20 octobre à 21h12.

Belle Abondance sur vous.

Nathalie