Skip to content Skip to navigation

Changer votre état d'esprit, vos comportements, vos pensées... pour faire changer le monde

Blog de : Alain Jean

  

Le changement vient de vous, mais pas de votre ego et des ego extérieurs

La transition dimensionnelle est en route, en vous, dans vos profondeurs d'âme en Esprit, pour changer votre vie avec votre famille céleste. Croire que vous êtes lié au monde de la terre n'est qu'illusion, vous êtes en passage sur terre pour aider et faire la transition dans l'ère du Verseau, parce que vous l'avez voulu avant votre incarnation sur terre. Mais comprenez bien que vous n’appartenez pas au monde de la terre, vous y êtes venu pour faire l'ascension divine que votre âme et vos guides ont décidés pour vous. Maintenant il faut ouvrir la voie du cœur, voir la vraie réalité qui vous habite pour vous libérer de l'emprise mentale qu'a congestionné le monde sociétal dans votre tête, vos cellules, vos mémoires. Vous êtes structuré, emprisonné dans des mondes parallèles qui ne vous appartiennent pas, mais appartiennent au monde de l'ombre qui les a mis en place pour vous manipuler énergétiquement. Cela paraît improbable que l'on puisse mettre en place un tel système d'évolution. Comprenez que le monde de l'ombre est celui des êtres non-humains dotés d'une intelligence hors norme, n’ayant aucun amour, aucune compassion qui se dégagent d'eux, ils sont inertes dans leur vie et ne dépendent que d'eux-mêmes et les autres ne sont que des jouets avec qui ils s'amusent pour obtenir ce qu'ils veulent. Ce n'est pas facile de vous transmettre ces vérités, mais si on ne le fait pas vous restez englué dans vos divergences terrestres avec vos problèmes superficiels qui vous maintiennent dans la division. Vous croyez que tout est facile sur terre, ce que vous fait croire votre société parasite et leur constitution esclavagiste. Non, il faut vous enlever cela de la tête. Toutes ces personnes ne sont là que par intérêt, pas pour vous pour que vous soyez bien dans votre vie, mais vous esclavager intelligemment en vous faisant croire que tout est pour votre bien personnel. Ils sont très avancés dans leur structure technologique intellectuelle, pour vous manipuler et vous maintenir dans un monde linéaire sans évolution pour votre personnalité, sauf ce qui sert la matrice, eux, le pouvoir est au bout, ils  vénèrent leur maître, la cupidité. Mais les autres qui deviennent libres en esprit sont dangereux pour tous ces êtres là, car ils ne les maîtrisent pas, et cela leur fait peur. C'est pour cela que vous devez changer votre état d'esprit, demander à votre cœur de vous isoler de ce monde-là pour convertir votre vie à votre renaissance intérieure de votre partie divine. Vous allez petit-à-petit comprendre tout cela, mais pas avec un mental congestionné, manipulé par des énergies dominatrices qui vous tirent vers le bas. Le commencement de l'ère nouvelle c'est vous en votre état d'esprit pour faire changer le monde. (Vivez, vibrez, agissez avec les mondes parallèles qui vous entourent)

Le commencement de la fin d'un cycle est en route, mais c'est vous dans votre état d'esprit qui allez amener tous ces changements de plan, de vibration dans : votre vie, votre entourage, votre ville, le monde. N'essayez pas de changer votre conjoint, vos amis, la société... cela se fera par votre état d'esprit à rayonner, à transmettre certaines vérités, simplement par votre état d'être d'illumination intérieure de votre partie divine. Vous allez commencer à percevoir la vie sous un autre angle d'humilité, pas comme on veut vous le faire voir, avec toutes ces atrocités, ces problèmes, mais dans l'énergie du changement de conscience qui vient de votre âme en Esprit. L'ouverture du cœur c'est votre âme qui vous la fait vivre. Si vous vibrez dans un état d'esprit neutre vous évoluez sans vous attacher à n'importe quoi ni n'importe qui d'extérieur à vous, car votre âme vous comblera des attributs célestes que la source mettra à votre disposition pour combler le vide. Liez votre famille céleste, car c'est elle qui va vous permettre de changer votre état d'esprit, devenir libre en vous et de ne plus dépendre d'un fond extérieur à vous. Cela, vous vous dites, est très complexe et difficile, c'est exact, pour le monde mental égocentrique qui ne vit qu'à travers l'illusion du monde superficiel en surface des choses. Mais le cœur, lui, vous amènera à vous approfondir pour vivre tout cela sans en réfléchir le pourquoi du comment, car le vivre c'est l'imprimer dans son ADN à la transmutation des plans dimensionnels de la source mère. (Les transformations universelles arrivent sur tous les plans de vie)

Le revers de la vie linéaire

Vous rentrez dans l'agissement de l'intelligence de la lumière, le monde conscient du monde de l'Esprit, en lâchant prise avec le passé, qui vous maintient dans la servitude des rituels illusoires qu'a mis en place l'ombre, pour rester toujours dans le passé mort qui n'a plus lieu d'être. Le passé appartient au passé, à ceux qui se sont incarnés pour mettre en place une évolution générale qui leur appartient et appartient au monde d'avant. Votre conscience s'ouvre aux nouvelles technologies célestes qui vont vous donner à comprendre les choses sur un plan vertical du monde de l'Esprit. Ces connaissances ne sont plus terrestres, mais célestes qui risquent de vous surprendre, de vous faire poser des milliers de questions, ce qui est normal dans une densité forte illusoire. Ces connaissances  risquent de vous bousculer, car beaucoup de choses vous ont été cachées pour que vous n'évoluiez pas et surtout par le monde des religions où les ego ont transformé les véritables lois universelles à l'homme. Chacun va retrouver ses propres connaissances intérieures qui ne dépendent que de son plan personnel d'ascension. Tous vous n'avez pas les même enseignements, car vous ne venez pas tous du même système solaire, des mêmes galaxies et n'avez pas tous la même évolution d'âme et le même parcours divin. Mais chacun a la même résonnance active en lui pour ascensionner, lier le monde du cœur, qui est l'Esprit saint, qui descend en vous et vous libère de l'emprise mentale des ego, des entités, des égrégores qui ne font pas partie de vous, mais vous orientent dans l'intention qu'ils ont programmés pour eux. (La conscience va disparaître pour laisser sa place à l'Esprit saint)

Vous allez retrouver la liberté être si vous lâchez le monde mental en demandant à votre cœur de prendre votre nouvelle vie en main. Mais cela se fera dans la foi aveugle de votre partie divine, qui vous donnera à vivre des grands lâcher-prises sur votre vie, votre dépendance extérieure et va vous ramener petit-à-petit à respirer le monde divin de votre âme, en suivant ses intuitions qu'elle vous donnera à vivre. L'abandon à soi est le privilège qui vous est donné à vivre par le monde divin, qui occupe la place principale de l'âme. Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous. Vous ne dépendez plus des ego manipulateurs sociétaux qui vous maintiennent dans la servitude de la peur, de leur devoir quelque chose, vous devenez libre en laissant la lumière vous guider au-delà de vous-même, dans le monde de l'Esprit saint qui va vous donner à vivre votre Renaissance divine. Tout cela est nouveau pour vous, la personnalité intellectuelle, mais votre âme, elle, connaît tout cela, le passage d'un monde à l'autre, car n'oubliez pas que votre âme est la gardienne de toutes vos incarnations terrestres. Vous allez découvrir un monde nouveau qui s'ouvre en vous. Tout cela est normal, mais vous verrez que votre conscience sera quand elle vivra, respirera les choses divinement en Esprit dimensionnel. Que la lumière vous guide dans votre cœur et la paix de l'Esprit, dans l'amour inconditionnel et l'abondance céleste. (Différence entre le spirituel terrestre et l'enseignant de lumière)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.