Le calme, la sérénité, le travail intérieur... pour l'ouverture de la glande pinéale
La glande pinéale est un portail entre l'esprit et le corps physique. Elle est intelligente, sensible et subtile, car elle sait si l'esprit est sincère dans ses demandes, ses prières, ses paroles, ses actes... Elle vous permet de capter, recevoir des informations mentales des personnes incarnées et désincarnées, le monde invisible. La glande pinéale est fusionnelle et active avec le coronal, ils évoluent et travaillent ensemble énergétiquement et vibratoirement. Ce noyau intérieur important à l'évolution de soi, se trouve au centre de votre cerveau et vous permet de développer votre intuition, de recevoir des informations, des savoirs des autres mondes, de communiquer par télépathie et permet bien des possibilités divines qui pourraient vous surprendre. L'importance de cette glande pinéale est cette porte dimensionnelle qu'elle crée entre les deux mondes qui sont en vous, qui vous permet de vous développer divinement en toute conscience d'Esprit. Elle doit être nourrie de vibrations et fréquences supérieures que vous trouvez dans des lieux tranquilles et dans la nature.
La glande pinéale est une antenne céleste terrestre qui se trouve entre les deux cerveaux, gauche et droit, au centre, petite glande insignifiante pour beaucoup de personnes, mais instructive, élévatrice à votre développement sacré. Elle vous permet de vous réaliser divinement, avec les mondes supérieurs pour recevoir les enseignements, les directives pour votre évolution d'âme, si vous la laissez s'exprimer à travers vous. Cette glande vous permet de vous ajuster et d'équilibrer votre monde intérieur et extérieur, pour ne dépendre de personne d'autre que de vous-même et de la source créatrice, de vos protecteurs et de vos enseignants divins. Cette antenne vibrationnelle, comme nous l'appelons, est votre connexion avec les plans dimensionnels qui sont autour de vous et vous permettent de vous réaliser, vous ajuster dans votre vie, si vous êtes en accord vibratoire avec elle. Prenez conscience de son importance, que c'est vous qui la nourrissez de vos propres intentions et vibrations émotionnelles.
Elle vous permet de capter les fréquences, les ondes vibratoires extérieures émises de votre état d'être, de votre état d'esprit qu'elle attire en vous. Elle est en rapport vibrationnel de ce que vous lui donnez à être, à émettre et transmettre de votre esprit, de vos fréquences existent-ciel. Vous comprenez pourquoi dans les enseignements qui vous sont rapportés depuis très longtemps, on vous demande d'apprendre à faire en vous le vide plein, de laisser votre esprit libre pour qu'il puisse recevoir les informations supérieures énergétiques pour vous aider à communier, échanger avec les plans familiaux célestes, une importance élévatrice de soi avec cette antenne intérieure de précision. Vous devez en prendre soin et la nourrir sainement, pour qu'elle vous aide à communier et vous élever sur des plans supérieurs. Elle est et sera toujours en correspondance vibratoire avec votre état d'esprit pour votre évolution et votre parcours de vie. (Vous avez programmé avant votre incarnation cette vie que vous avez)
Cette antenne intérieure pinéale est supérieure en activité, c'est un diamant brut qui doit être poli, apprivoisé et nourri de bonnes intentions, il est nécessaire de savoir comment elle agit, comment elle vibre et qui lui donne à être ce qu'elle vous transmet vibratoirement. Si vous en prenez conscience, vous la nourrissez de bonnes intentions, par un état d'esprit neutre qui ne fait que respirer les interventions supérieures que vous donne à vivre votre cœur. Vous en aurez que des bénéfices pour votre ascension et évolution sur terre. C'est elle qui vous construit vibratoirement et énergétiquement par votre état d'esprit que vous rayonnez, émettez, transmettez de vous, par votre état d'être.
Si vous êtes dans la peur, l'appréhension, les doutes, les critiques, les jugements... et que vous fréquentez des lieux inférieurs vibratoirement, vous la nourrissez de toutes ces vibrations de basses fréquences et elle attire en elle toutes ses entités néfastes de basses vibrations et votre vie devient un calvaire, une descente aux enfers de problèmes que vous attirez dans votre sillage de vie. Elle réagit vibratoirement et énergétiquement en rapport à vous, à ce que (la personnalité) ou à qui ( votre divinité) vous êtes, pour vous aider à avancer. Si vous êtes dans des fréquences inférieures, elle s'efface et ne vous aide pas, ne disparait pas, mais s'étouffe vibratoirement dans les carcans de votre égo et du monde inférieur. (La maîtrise de votre esprit est votre devenir de demain)
Eveillez la glande pinéale en la nourrissant de bonnes intentions vibratoires
Cette glande pinéale personne n’en parle, car c'est une clé d'ascension de soi qui vous permet de vivre en homme libre, un esprit libre de prendre sa vie en main et travailler sur vous pour évoluer avec des fréquences multidimensionnelles supérieures. Elle est importante pour vous ouvrir les portes de votre devenir divin, car elle est la manifestation transformatrice de votre destinée et devenir sur terre. C'est elle qui vous permet de vous ajuster, de vous équilibrer vibratoirement et de ne manquer de rien, car votre esprit en neutralité la nourrit de bonnes énergies et elle attire en vous les énergies de votre correspondance supérieure à être. Vous l'apprivoisez et elle vous le rend énergétiquement en vous liant avec les mondes supérieurs avec qui elle vous permet de communiquer, d'échanger, de recevoir la manne supérieure. Que devez vous faire en réalité ??? Simplement apprivoiser et maîtriser vos pensées, vos paroles, vos actes, vos émotions, vos peurs... et vous détacher du monde matière qui empêche votre glande pinéale de s'exprimer, de vous aider, étouffée par le monde égocentrique.
Elle est un échange permanent vibratoire avec les autres mondes qui sont en vous et autour de vous. Cette glande pinéale d'unité d'échange, de communion, est le devenir de l'humanité future de la nouvelle ère, d'où l'importance d'en prendre conscience et de faire un travail sur soi d'introspection à modifier, changer, transformer ce qui doit l'être pour devenir neutre et communiant avec cette antenne céleste terrestre. Tout est en vous dans votre état d'être, votre esprit acteur réalisateur, pour la faire agir et transformer votre vie en une abondance et prospérité céleste, pour recevoir l'aide universelle et les enseignements et savoirs supérieurs. Elle peut transformer votre vie, votre devenir si vous la nourrissez de hautes vibrations saines. Elle peut s'endormir si vous êtes toujours dans les méandres de votre ego, du monde extérieur à vous faire manipuler l'esprit par des parasites extérieurs.
Cette liberté d'esprit en correspondance universelle est votre engagement à vous défaire de la personnalité égocentrique, à demander de l'aide supérieure à dépasser vos lacunes, vos problèmes, vos doutes, vos appréhensions, votre haine, vos différents... pour rentrer dans un monde de conscience et d'action de soi dans sa réalité être intérieure supérieure. La personnalité, avec le temps, fusionnera avec le monde divin, mais cela demandera attention de chaque instant pour que la maîtrise de votre esprit ne vous échappe pas, et que vous en soyez le maître acteur réalisateur. La clé de cette maîtrise de soi est dans la foi aveugle et la guidance supérieure, qui se fera grâce à cette glande pinéale et par une respiration consciente du cœur qui vous aidera à vous accomplir. Comme souvent cela vous est dit, ce qui vous permettra cette connexion supérieure à être, c'est votre maîtrise que vous aurez sur : vos pensées, vos paroles, vos actes, vos habitudes, vos addictions, vos PEURS... et surtout le détachement de la matière. (Le chaos est l'émergence de l'apocalypse)
Alain Jean et sa famille céleste
STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE
Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste
Activer l'énergie intelligente dans la matière
- Prévoir un cahier pour écrire.
Stage sur la commune d'Allanche, en Auvergne
Horaire de 9h à 16h30-17h.
Repas en famille. Possibilité d'hébergement.