Skip to content Skip to navigation

L'évolution fusionnelle et consciente avec son âme

Blog de : Alain Jean

L'âme fait partie intégrante de vous, pour votre ascension divine en toute conscience d'espritPhoto décorative fleur jaune d'été

                     Maintenant que la transition planétaire est en route pour la nouvelle conscience fusionnelle avec son âme qui s'accélère pour tout un chacun, l'important pour tout être humain est de commencer le travail intérieur de soi, reconnaître sa partie divine, pour mettre ensuite ce travail d'évolution à l'extérieur de soi. Beaucoup de réalités extérieures et intérieures vous sont données à vivre, à expérimenter par des épreuves de tout genre qui sont en relation avec votre ouverture d'esprit, votre force intérieure, pour remédier et comprendre tout ce qui vous arrive et va arriver dans les devoirs de votre évolution en esprit libre.

 

Il faut laisser le monde de la troisième dimension à ceux qui ne veulent pas lâcher prise et s'accrochent au monde de l'involution de la matrice sociétale. Ce monde-là, de la matière, n'est pas équilibré dans sa réalité être, car le principal de tout cela est la vibration énergétique céleste que développe chaque existence de vie être sur terre, oubliée et surtout rejetée par les egos. Un équilibre stable et juste dans la matière est la vibration énergétique dans sa réalité être de présence vivante, vibrante. Cette énergie universelle qui se matérialise, se manifeste dans le monde matière, apporte son équilibre ajustable aux événements qu'elles encourent et manifestent par son existante présence. Tout sur terre n'est que vibration énergétique comme souvent on vous l'a dit. Maintenant que vous commencez à comprendre que tout dans l'univers, en ce monde terrestre, dans votre corps, vos paroles, vos pensées, vos actes, vos mouvements... Tout n'est que vibration d'attirance à l'émanation que produit votre réalité être, il faut ajuster, maîtriser, apprivoiser votre mental intellectuel, ne plus le laisser vagabonder dans des illusions vibratoires que l'on nomme égrégores d'entités, en correspondance avec votre état d'esprit que vous émanez et ensuite attirez en vous. 

 

La correspondance fusionnelle avec votre âme est ce grand lâcher-prise mental sur votre survie à travers votre égocentrique de personnalité, pour laisser le champ libre au monde intérieur de l'âme, qui va agir par intuition, intention, pensées, idées... pour vous aider à avancer dans votre quotidien du ici et maintenant. (Le silence intérieur est le voyage vers les mondes invisibles)

L'aide intérieure demandée et voulue par vous

  • Vous devez respirer l'instant présent du ici et maintenant de chaque instant, pour que la respiration connecte votre âme, votre partie divine, votre soi supérieur, vos guides enseignants, votre famille céleste... peu importe comment vous la nommez. Cette respiration consciente de demande à votre cœur va vous aider à communier, communiquer sous différentes formes en rapport à votre ouverture d'esprit, avec vos forces intérieures et supérieures divines qui sont en vibration avec vous en permanence, mais souvent oubliées et non utilisées par vous.
  • Ce travail en toute conscience ne doit pas être dissocié de votre esprit, car la fusion intérieure se fait avec votre esprit, avec votre divinité supérieure qui va vous permettre d'échanger énergétiquement ensemble. Si vous doutez et appréhendez et n'avez pas foi en vous et le monde intérieur, ce n'est pas la peine d'essayer de demander, car ça ne marchera pas et vous aurez de fausses informations que vous transmettront votre ego, des entités néfastes. Si votre esprit demande quelque chose et au plus profond de vous et vous doutez, vous ne ferez qu'attirer dans votre sillage de vie ce que vos vibrations intérieures profondes évoquent, vibrent et alimentent.

C'est la fusion de demande que vous faites à votre cœur qui va vous permettre cette communion consciente et vous en serez protégé par votre divinité intérieure. Cela peut se passer par des mots, par votre corps qui se met à bouger, ce qui prouve que vous êtes dans un grand abandon de soi, un lâcher-prise avec le monde corporel et que votre âme peut s'identifier à vous pour travailler vibratoirement par votre corps, le plus souvent par les mains pour vous faire faire des prises d'énergies pour vous soigner, vous protéger, guérir et nettoyer des lieux...

 

Tai-chi ou Chi Kong universel

 

  • Quand vous êtes dans une conscience absolue d'abandon de soi, c'est du Tai-chi ou Chi Kong universel... interne supérieur des plans fusionnels qui évoluent avec vous, que votre âme vous donne à vivre avec des respirations conscientes spécifiques, avec des mouvements du corps pour le soigner, le libérer, le faire grandir énergétiquement... Ce travail respiratoire, c'est la libération du corps et la prise énergétique vibratoire de l'âme sur votre corps, votre esprit, votre vie être. C'est une existence d'être d'ajustement que votre âme vous procure car elle sait ce qui est bien pour vous, comment vous soigner, vous équilibrer intérieurement et extérieurement, pour vous aider à vibrer plus consciemment votre vie être. Arrivé à un certain niveau d'évolution de l'esprit, de lâcher-prise mental sur votre vie, vous pouvez travailler avec des entités supérieures pour amplifier encore plus votre état d'être et travailler consciemment sur des objectifs précis. Mais ce travail n'est donné qu'à des initiés qui ont une certaine évolution et émancipation d'esprit, qui sont libres en eux, et leur état d'être est différent de la moyenne.

La méditation active de chaque instant devient l'expérience consciente de votre changement intérieur

 

Votre âme est là dans vos profondeurs et tous vous pouvez communiquer et évoluer en toute conscience avec elle, si vous vous en donnez la peine dans chaque instant de la méditation active de votre journée de votre vie. La méditation passive c'est bien, mais limité dans sa réalité d'existence. La méditation active énergétique consciente est que chaque geste, parole, pensée, action... est maîtrisé par votre esprit avec des entités supérieures de votre famille d'âme. Le hasard n'existe pas dans ce monde unifié, car il est guidé par des forces supérieures qui sont auprès de vous et attendent votre fusion intérieure pour agir consciemment avec vous, dans votre réalité être quotidienne. C'est pour cela que quand vous êtes dans cette unité de vie être, ce n'est plus la personnalité égocentrique qui a mainmise sur vous, votre vie, et vous aide à survivre dans votre vie déséquilibrée. Mais c'est un monde fusionnel d'unité supérieure de conscience qui met à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour vivre votre vie sereinement sans manque terrestre et céleste, la fusion d'équilibre en soi. La matière devient céleste terrestre, car elle est équilibrée par l'énergie universelle et est matérialisée par le monde matière. (Votre évolution avec votre ÂME devient votre priorité)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

                                                 Fusionner avec les mondes supérieurs de sa famille céleste    

 

                  Activer l'énergie intelligente dans la matière