Skip to content Skip to navigation

Vous êtes un être divin qui vivez une expérience humaine temporaire

Blog de : Alain Jean

Votre transition intérieure est l'ouverture de soi, en tant qu'être divinPhoto décorative OISEAU

                  Vous allez découvrir que vous n'êtes plus en phase avec l'ancien monde de la troisième dimension révolue, et que vous êtes passé dans une nouvelle ère du cœur multidimensionnelle, de la reconnaissance de soi en tant qu'être divin. C'est la nouvelle conscience de l'initié qui est en train de se redécouvrir, de se dévoiler, en tant que divinité terrestre, qui amène sa substance vibratoire de l'intelligence supérieure, son âme, à se manifester en ces temps de transition. Les changements de conscience en unité sont à l'intérieur de soi, en son âme, les mondes supérieurs, et non comme on veut vous le faire croire dans de nouvelles technologies superficielles d'illusions qui amènent l'esprit à s'autoravager mentalement.

 

L'être de lumière est ce qu'il doit être en tant que présence et ne s'attache à personne d'autre que sa mission de vie sur terre. Il ne rejette personne, mais son travail en tant qu'être divin est de dire ce qui y a à dire au bon moment et en tout respect avec la vie de chacun, avec ce qui doit être dit. Des fois, il préfère garder le silence pour agir différemment, car parler dans le vide ne lui apportera rien et n'aidera personne. La nouvelle conscience divine est là pour dire et faire son travail divin en étant elle-même en accord avec son âme, sa partie divine et ce qu'elle incarne de sa présence à être. L'être de lumière n'est jamais seul dans ses accomplissements terrestres.

  • Il est toujours accompagné de la lumière, de sa famille céleste, de ses guides spirituels, ses protecteurs
  • Dans la vie terrestre il n'a pas beaucoup d'amis, il est là pour aider à la transition en sa présence divine
  • Il ne cherche pas la reconnaissance, car il est la reconnaissance de qui il est intérieurement
  • Il ne cherche pas à se faire aimer, il est ce qu'il représente réellement dans sa divinité intérieure
  • Il ne cherche pas la richesse extérieure, il est la richesse intérieure et extérieure de sa présence
  • Il ne vit pas à travers le monde extérieur, il est la lumière de l'incarnation pour la transition planétaire
  • ...................

Il est authentique et ne se défile pas de ce qu'il a à dire et doit réaliser avec le temps. Il incarne la justesse, la vérité, et ne se cache pas de le dire, à celui qui veut l'entendre. Il est la représentation divine de ce qu'il est venu apporter sur terre avec ses bagages ancestraux et son savoir-faire divin, son authenticité être divine. Il est dans 2 mondes à la fois, l'un représente la conformité de la matrice de l'illusion matière, l'autre est le monde intérieur de qui il est divinement. Il respecte le monde de l'illusion de la troisième dimension, car c'est un apprentissage d'évolution pour tout un chacun de se souvenir de qui il est réellement et de pourquoi il est là sur terre. Il ne juge pas, ne critique pas, mais met en place une valeur vraie qui dérange quand il dit une vérité à être, à s'incarner, à se manifester. Il cherche le silence intérieur et extérieur. Il est très près de la vie réelle qui est la nature, les lieux sains. Il est divin dans tout ce qu'il est et développe de sa mission de vie en toute confiance, simplement en étant conscient de qui il est et représente sur terre. (Les mémoires vibratoires des lieux, la soumission énergétique)

Différents humains existent sur terre et ne sont pas tous là pour évoluer, mais faire l'expérience du monde matière. Mais le changement que produit la nouvelle ère multidimensionnelle va amener de grands changements de conscience en tout un chacun. C'est une ère de transition intérieure vers l'âme, l'unité universelle, qui est en route depuis des années et s'accélère avec le temps. Vous le voyez et le percevez dans votre pays et le monde où l'éveil de la conscience de l'âme humaine est en train d'apparaître chez beaucoup d'êtres humains qui recherchent le changement de société, de vie. 

 

Les êtres de la nouvelle ère de l'âme ne veulent plus vivre à travers la perversion égocentrique de leurs dirigeants, des religions, des grands patrons, des médias, des politiciens... et recherchent une liberté d'esprit pour vivre en homme libre sans contrainte d'obligation et de ségrégation entre les races. Beaucoup d'éveillés se font entendre pour manifester une liberté d'être sans parasites de politiciens qui tirent les ficelles de la désolation du peuple, en les manipulant mentalement de fausses informations et de montages de fausses réalités.

 

Les initiés sont là pour amener une énergie puissante de transition à se manifester dans toutes conventions. Ils amènent en leur état d'esprit de présence être, un grand bouleversement qui contrarie le monde de l'ombre, car ils connaissent tous la force vitale d'une personne présente en esprit, qui peut tout bouleverser et transformer sur d'autres substances d'appartenance de réalités de ce monde.

 

Les initiés ne sont pas au-devant de la scène. Leur présence suffit pour amener une transition de plan à se faire, se manifester, car ils en connaissent le procédé vibratoire d'exécution dans le temps. C'est pour cela que si vous observez vos dirigeants, vos médias, vous remarquerez qu'ils ne vibrent que de basses fréquences d'obéissance, de soumission et qu'ils sont manipulés par des forces au-dessus d'eux qui les amènent à perdre leur âme, car pris dans l'engrenage des entités d'égrégores qui les maintiennent dans la servitude de la matrice. Malheureusement ils ne le savent pas, et leur cupidité, leur avidité au pouvoir, leur manque de réalité de conscience, les mènent à s'autodétruire par eux-mêmes, ensuite ils seront rejetés, mis aux oubliettes de la société et finiront par s'autoflageller d'illusions et de leur fausse réalité d'existence. C'est comme cela que fonctionne la matrice sociétale, le monde de l'ombre, on se sert de votre énergie vitale et ensuite les oubliettes. Ce qui est malheureux pour toutes ces personnes, c'est qu'elles en ont perdu leur âme d'existence.

 

Vous devez comprendre que les initiés ne vivent que dans l'instant présent du souffle divin qu'ils reçoivent intérieurement. Ils vibrent et vivent des initiations, des informations, des connaissances, des savoirs... à chaque souffle de leur vie, que ne peuvent comprendre le commun des mortels. Plusieurs mondes existent sur cette planète. Mais le changement sur terre est dans les consciences et ne se fera non par un monde d'ignorants égocentriques extérieurs à vous, qui ne vivent qu'à travers le monde matière, mais par le monde du présent actif universel que la lumière donne aux initiés prêts à se découvrir en tant que divinité être. (Le livre sacré de la respiration consciente est en vous)

 

Alain Jean et sa famille céleste