La séparation c'est l'ego, les egos extérieurs, pas votre divinité intérieure
La séparation est du monde égocentrique, de la personnalité contrôlée mentalement, car l'unité intérieure supérieure et extérieure est la non-séparation de qui vous êtes en éternité, une entité divine entière. C'est dur à faire valoir en vérité car la machine humaine mentale est ancrée dans la division que lui ont inculquée les religions, les systèmes sociétaux. Mais le monde extérieur est la division, le contrôle de votre vie, de vos pensées, de vos actes, actions, paroles... car vous leur laissez le privilège d'habiter dans votre tête, votre vie, de vous pomper votre énergie vitale. Comment voulez-vous être libre dans votre esprit si vous leur donnez le privilège de vous contrôler mentalement ???
L'être humain est divin et l'a toujours été, mais jamais à moitié en séparant l'âme de la personnalité, comme le font toutes ces religions qui amènent la dualité, la différence des races, la haine, la division... dans leur élocution religieuse de fausses vérités. Sur ce fait de diabolisation aucune harmonie n'est possible, envisageable, mais s'installe dans leur imaginaire la dualité des egos, la coupure de tout sur terre avec le divin qui est complémentaire à son évolution.
Vous êtes entier et non divisé, mais vous l'avez oublié. Vous êtes divin dans l'âme et entier en vous et le monde extérieur. Mais cette vérité, ils ne veulent pas que vous la connaissiez, car ils n'auront plus la mainmise sur votre vie et ils disparaitraient avec le temps, car chacun reprendrait sa vie en une seule et même entité divine d'évolution. Vous êtes tous des êtres divins, mais l'avez oublié à votre naissance. Comprenez que votre personnalité est une personne qui est vous pour cette vie, mais complémentaire en fusion divine avec votre âme, sans division, ni dualité, ni séparation. On vous demande de rechercher en vous ce que vous êtes divinement mais vous cherchez à l'extérieur qui vous êtes en ce monde, un être divin entier, auprès des egos non unifiés en eux. Vous êtes et avez toujours été une divinité, mais vos religions vous aident à ce que vous ne le sachiez pas, pour vous obliger à maintenir une séparation en votre personnalité et votre divinité intérieure, pour les servir de votre énergie vitale. (Vos énergies vitales attirent leur correspondance vibratoire)
Quand vous comprenez que la séparation intérieure et extérieure est une illusion de la matrice pour contrôler votre esprit et votre vie, votre état d'esprit commence à devenir libre sans attachement extérieur. Les influences extérieures vous amènent une faiblesse d'esprit, car votre divinité n'est plus là pour vous guider, vous protéger, amener une intelligence supérieure à s'accomplir pour vous. Vous êtes en séparation avec tout ce qui vous entoure sur la terre qui est sacrée, divine et évolutive à votre conscience.
Tout sur terre est divin, les arbres, la mer, les animaux, les minéraux, les humains... qui font aussi partie de vous, sans séparation. Toute vie est divine et inséparable et complémentaire à l'ascension. Mais on vous oblige à faire des séparations, des comparaisons, des tris... pour que votre évolution en esprit ne devienne pas libre ni évolutive avec toute vie sur terre. On espère que vous comprenez maintenant que vous avez été manipulé pour maintenir votre esprit dans la division et la séparation des mondes divins qui vous aident à évoluer. Cela fait partie de l'ordre des choses des non humains, pour vous maintenir dans la division, la dualité, les peurs imaginaires avec tout ce qui vous entoure et pourrait vous aider dans votre mission de vie être du coeur d'évolution.
Beaucoup de mondes invisibles, d'êtres supérieurs qui vous accompagnent et sont toujours avec vous, existent sur terre sur d'autres dimensions, que vous ne voyez pas, mais qui participent à votre émancipation et vous aident dans vos tâches quotidiennes. Il faut comprendre que vous êtes votre cœur, votre âme, la lumière, les mondes supérieurs, les maîtres... sans séparation, sans division, mais en une seule et même unité être, une seule et même personne divine qui est ce TOUT universel. ÊTRE est cette unité qui vous permet d'unir en vous les autres mondes invisibles des autres dimensions qui vous accompagnent dans votre mission de vie sur terre. La séparation est votre personnalité qui s'attache au monde extérieur des egos, de la division, la séparation, les peurs, la souffrance, le manque... qui est ce que veulent vos religions, vos gouvernements, vos institutions... qui vous obligent à vivre séparé du reste du monde, pour vous maintenir à leur service d'obéissance. Vous ne le voyez pas, mais toute la société est conditionnée par des forces de maintenance d'entités néfastes à vous faire obéir sans que vous vous en aperceviez.
Vous êtes des êtres divins et l'avez toujours étés, qui évoluez sur terre maintenant en toute conscience sans séparation de votre personnalité et âme divine, qui vous représentent en votre totalité être. Vous êtes la lumière divine, votre âme, les mondes supérieurs, le cœur universel, les étoiles, la nature, les océans.... Vous êtes tout cela en étant vous-même ce TOUT universel que vous demande à être votre divinité intérieure, sans séparation. N'oubliez pas que vous n'avez pas à juger qui que ce soit par ses agissements, ses comportements, ses paroles, ses actes... car vous êtes tous passés par différentes incarnations sur terre où vous avez été comme eux obligatoirement pour votre élévation de conscience. Vous avez aussi été un violent, un inquisiteur, un pauvre, un riche, un tueur, un violeur, un menuisier, un artisan... Vous avez été obligatoirement toutes ces réalités de personnages que vous le vouliez ou non, cela fait partie intégrante de votre évolution et émancipation de votre âme, pour arriver ensuite dans le monde de la non-séparation et division, l'unité être du cœur en votre âme et conscience. Tout cela s'adresse très souvent à des âmes vieilles qui ont vécu avec le temps toutes ces incarnations qui peuvent se compter par milliers. (Dire la vérité c'est se mettre tout le monde à dos)
Alain Jean et sa famille céleste

