La volonté du silence est inspiratrice
Tu ne peux recevoir que ce que tu es prêt à incarner intelligemment en toute conscience d'âme. Vous allez voir que vos habitudes de programmage que l'on vous met en tête vous contraignent à obéir même si vous ne le voulez pas, car vos pensées en action émettent des ondes vibratoires qui vibrent en rapport avec ce qu'elles perçoivent et reçoivent. Votre état d'esprit est en correspondance avec les imprégnations que la société a incrustées par programme visuel, d'écoute, d'énergie dirigée... en votre esprit comme l'obéissance, travailler en mode d'obligation, être croyant, vous plier à la pensée communautaire... Tout cela constitue des inscriptions vibratoires dans vos gènes, vos cellules, votre corps, votre esprit, et vous en débarrasser demande une grande conscience intérieure de confiance aveugle en votre cœur d'âme, pour vous démettre de toutes ces fréquences d'illusions que vous donnent à vivre ces énergies de basses tensions.
Il faut comprendre qu'il existe beaucoup de programmes subliminaux d'incrustation pour vous faire agir dans un sens préconçu et voulu, mais vous n'en savez rien. Vous le subissez et vous avez des pensées, des réactions qui vous viennent et vous donnent à agir d'une certaine façon, à parler d'une façon inexpliquée. Vous en subissez toute leur portée, car votre esprit n'est pas présent dans l'ici et maintenant pour vous en protéger. Votre protection se trouve dans votre présence d'esprit de vivre maintenant l'instant présent par la respiration consciente, car quand vous êtes présent vous êtes avec votre âme, vos protecteurs divins. Votre liberté en un esprit libre se trouve dans la volonté du silence intérieur et extérieur, qui vous donne des informations universelles pour agir indépendamment de tout ce qui vous entoure, pour répondre aux règles universelles que votre âme vous donne à vivre, pour vous expanser dans la liberté être d'agir intelligemment.
Ce monde est en vous, dans la respiration consciente du silence que vous donne à vivre votre âme, le cœur universel de toute vie, de toute liberté d’être. Mais cela vous a été enlevé pour vous maintenir dans des programmes qui vous inscrivent à faire comme tout le monde, penser et agir sociétal. Votre liberté, vous la retrouverez dans votre flamme du cœur, qui est votre âme qui vous anime et vous guide, quand vous l'écoutez et la laissez vous inspirer dans ce silence intérieur de votre reconnaissance divine. (Vous n'êtes pas une étoile séparée, vous êtes l'ensemble de toutes ces étoiles)
La séparation n'existe pas, seul ce qui existe sont vos croyances qui vous attachent à la société d'endormissement. Croyez-vous que vous êtes là sur terre pour servir la société comme de bons moutons, ou pour faire passer votre élévation d'esprit d'âme avant tout ce cirque illusoire de votre société ??? Il faut vous remettre en question sur votre existence que vous menez et ne pas agir comme de bons citoyens bons élèves, car c'est votre ego que vous élevez dans l'illusion et non l'esprit divin de votre âme, pensez-y.
Il faut rentrer dans votre monde intérieur du cœur avec la flamme violette de votre âme, pour agir maintenant en toute conscience pour prendre en main votre réalité être, en écoutant la volonté du silence intérieur pour agir. Une volonté instantanée vient des plans supérieurs qui est spontanée pour vous aider à planifier ce qui doit être votre émancipation universelle sur terre. On vous l'a souvent dit, comprenez que votre élévation en esprit libre se trouve dans le silence intérieur, pour que votre âme puisse vous aider et correspondre avec vous, sans parasite extérieur. Vous le voyez dans cette transition planétaire qui se propage dans les sociétés où tout va mal et va en s'amplifiant de plus en plus. Tout cela fait partie de votre éveil, pour élever votre conscience à agir, pas en ayant peur comme on le veut en vous soumettant aux vibrations basses d'autodestruction mentale, mais en agissant dans la volonté intérieure de votre cœur, pour transmuter et équilibrer ce qui doit être fait et réalisé intelligemment. Tout cela est nouveau pour votre ego qui n'en maîtrise rien et qui en a peur, mais votre âme, elle, connait tout cela et n'attend que vous, votre prise de conscience, pour organiser votre nouvelle conscience être dans cette volonté du silence supérieur de votre respiration consciente.
Le monde, quoi que vous en pensiez va de plus en plus mal, car les énergies sont de plus en plus puissantes et incontrôlables par le monde inférieur de l'ego. Mais cela ne concerne que le monde des egos. Vous, vous êtes dans ce monde organisé et voulu de votre âme pour avancer librement en esprit, sans vous soucier de tout ce que met en place le bas astral dans la société égocentrique des personnes encore endormies. Il faut analyser intérieurement, que plus vous comprendrez que vous ne faites pas partie de ce monde involutif de troisième dimension que vous donne à vivre votre société, plus votre liberté d'esprit en homme libre vous la concevrez vibratoirement à travers le silence de la volonté de votre cœur d'âme. Votre nouveau monde est en vous, que vous le vouliez ou pas, en travaillant le lâcher-prise mental et en laissant l'intuition universelle vous servir, vous donner spontanément à vivre dans la richesse de votre cœur d'âme. (Les prisons invisibles sont vos illusions du monde extérieur)
Alain Jean et sa famille céleste

