Différenciez-vous dans qui vous êtes en tant qu'être humain
Le doute de la personnalité appartient toujours à celui qui est en attente de ce que l'on va lui dire pour le mettre en valeur, le récompenser, l'alimenter mentalement... L'abandon de soi, le retour de l'âme n'attend rien, il est ce qu'il doit être et l'affine dans ses convictions de vie, de stabilité être du cœur. La différence est que l'initié est au-delà des attentes verbales, matières, croyances illusoires... Il est ce qui doit être au moment présent en lui, pas en apparence, mais dans son authenticité être du cœur, de la spontanéité être multidimensionnelle. Il n’attend rien, il reçoit ce que lui donne à vivre l'univers en son âme et conscience. Le grand défaut de l'humanité est qu'elle ne vit qu'à travers le monde matière, ce qu’on lui a appris dans les écoles publiques, l'obéissance par la soumission du travail, occuper l'esprit. L'initié est et vit en rapport aux énergies universelles qui lui sont données à manifester, à réaliser pour son devenir. Il ne vit pas à travers la matière, c'est la matière qui est à sa disposition pour qu'il ne manque de rien. L'univers met à sa disposition tout ce qu'il faut pour que sa vie soit celle qui doit être en accord avec son âme, son évolution sacrée. La matrice sociétale des égos vous a fait croire qu'il fallait travailler très dur pour satisfaire ses besoins quotidiens, ce qui est faux. C'est d'abord son travail spirituel avec son âme, les mondes intérieurs, qui favorise et vous aide à ce que vous ne manquiez de rien dans vos occupations journalières. Un travail d'ego est obligatoire pour pouvoir survivre et satisfaire la matrice sociétale. Une occupation d'esprit libre universel est que l'on fait ce qu'on aime, et que l'on évolue consciemment dans tout ce qu'on est et produit.
Comprenez que les apparences sont trompeuses. L'ego ne vit que pour être reconnu, admiré, perçu, choyé... dans tout ce qu'il fait, l'ego a besoin de reconnaissance comme le lui a appris la société. Ce monde est un monde d'illusions que l'ego convoite et admire, la reconnaissance d'exister, de se produire devant la scène, de se donner une valeur existentielle dans le monde, pour ne pas passer inaperçu, que l'on ne l'oublie pas. Ce monde-là est inexistant pour les initiés universels, car ils ne sont pas là pour être reconnus, admirés, se donner une étiquette de vie, "je suis un maître", "un guide spirituel"... Il faut comprendre que quand vous faites quelque chose, soit vous le faites spontanément du cœur ou vous le faites pour une reconnaissance admiratrice de la société. Cela est conçu mentalement pour amener votre ego à rester dans le monde illusoire de la troisième dimension, se soumettre. Ce monde-là inférieur est un monde de soumission d'apparence, qui vous met la pression d'aller encore plus loin dans le développement de votre ego. La matrice sociétale est un monde d'appartenance contrôlé intellectuellement à l'illusion de ce que vous êtes égocentriquement et à le développer encore plus, pour vous couper de vos origines divines, pour mettre en valeur une fausse réalité existentielle de votre personnalité divisée intérieurement. Le monde sociétal, comme il est conçu, vous oblige à vous soumettre au travail congestionné et conditionné dans votre tête, que vous ne pouvez pas survivre sans travailler, ce qui est faux. Vous pouvez vivre par une occupation d'évolution de soi, car ce n'est plus un travail d'obéissance de soumission. Vous manifestez une évolution de soi dans ce que vous voulez créer pour aider le monde à évoluer.
Il faut comprendre que l'origine des coutumes, traditions, de votre anniversaire... ne sert qu'à vous faire fêter une illusion contrôlable par la matrice de dates falsifiées, vous en perdez toutes les facultés bénéfiques vibratoires énergétiques d'intentions de sa réelle création. Toute la vitalité énergétique que vous mettez dans cet événement falsifié vous en nourrissez énergétiquement le monde de l'ombre obligatoirement. Vous fêter Noël, Pâques, la Saint Valentin, Pentecôte, votre anniversaire personnel à des dates arbitraires choisies par la matrice... Mais en vérité, c'est quand tout a pris initialement jour dans un alignement universel, à une date de naissance précise, correspondant à l'influence de constellations, de certaines vibrations, d'énergies bénéfiques... que vous devez le célébrer, si vous le voulez, et non dans un programme de fausses dates d'anniversaire pour en nourrir énergétiquement de votre énergie vitale, le monde inférieur de l'ombre. Ces fausses dates vous obligent tous à vous soumettre et mettre toute votre vitalité à nourrir le monde de l'ombre et non de fêter ce qui doit être dans une énergie universelle. Toute ces coutumes sont embrumées de fausses dates de création que l'on vous oblige à croire, pour vous asservir et nourrir la matrice inférieure de vos énergies de vie. Si vous fêtez un anniversaire comme il se doit dans son alignement de naissance (9 mois avant sa naissance) vibratoire énergétique universel, on vous le dit, les vibrations, les implications, les intentions... de vos énergies ne seraient pas les mêmes, elles seraient bénéfiques à votre évolution d'âme. (Le silence est plus créateur que vous ne le pensez)
Vous devez comprendre que l'ego est un monde sociétal de structures de conditionnement et que le cœur est le monde de l'esprit libre de l'âme, de l'ascension, l'évolution de votre divinité intérieure. On vous a toujours caché l'authenticité vibratoire de l'intention universelle des événements, car les intentions, les énergies impliquées ne sont plus les mêmes, car elles servent votre propre personne divine et ce qui doit l'être. Le cœur est toujours dans la recherche légitime de l'originalité de toute chose, de sa vraie réalité exist-en-ciel. Il ne vit qu'à travers les vraies conséquences vibratoires de la création multidimensionnelle.
Les origines de la vie ne se trouvent jamais dans un monde illusoire d'extorsion extérieure d'obligation, d'obéissance contrôlable, mais dans un monde d'origine ancestrale universelle, dans sa vraie nature de conception d'existence à être. Alors comprenez que toute réalité a une origine de créativité être d'énergie qui est là pour amener une certaine vibration d'intention à s'établir, prendre jour, pour amener une cause énergétique à s'établir, ouvrir les consciences, changer des paramètres de vie d'existence dans votre monde. Rien n'est hasard dans votre monde. Tout a une date de conception pour amener un événement à se produire dans un sens évolutif, de changement, d'ascension. Mais il ne faut pas mettre cela toujours en un monde négatif ni positif, bien ou mal, car tout événement est là pour faire transiter une réalité à un plan de changement énergétique supérieur du moment présent, pour vous ouvrir la conscience. Le monde du cœur est cette conception des réalités supérieures qui prennent jour à des dates bien précises que l'univers met en place pour faire évoluer, émanciper ce qui doit l'être. Rien n'est négatif ou positif, mal ou bien. Tout est en valeur du moment présent vibratoire où les réalités supérieures énergétiques sont aux grands changements qui doivent se produire, se réaliser, se manifester, pour faire évoluer, transiter les consciences humaines sur des plans de l'âme où des mondes supérieurs s'entraident. Deux mondes existent, le monde illusoire de l'ego et le monde de l'âme universelle de l'esprit libre. (Vous êtes le JE SUIS, ÊTRE, de votre flamme intérieure du cœur)
Alain Jean et sa famille céleste

