Vous êtes énergie et pouvez modifier vos molécules, vos structures... pour remettre de l'ordre
Vous avez été endormi depuis des décennies où l'on vous a menti sur beaucoup de votre réalité d'existence, pour vous plier à de fausses vérités, vous faire croire que vous ne pouviez qu'utiliser le monde matière et non la matière vibratoire de l'énergie supérieure qui est en vous, la création transformatrice de votre esprit divin sur votre vie. Mais le monde est en train de changer de dimension et les vérités cachées reviennent pour vous démontrer que vous pouvez agir sur votre vie, votre santé, votre futur du présent... simplement en vous connectant à votre divinité intérieure de votre âme et de l'Esprit saint, votre famille céleste... qui vous aident à vous accomplir en unité.
On vous a toujours poussé et obligé à aller à l'extérieur de vous pour rechercher de l'aide, vous accomplir et vous élever dans la société pour vous en sortir avec un bon travail, une bonne éducation, de bons outils que vous développez qui vous permettent de servir l'ombre, les non humains, de votre énergie vitale. Ce monde est existant pour les personnes endormies qui se laissent manipuler par l'opulence terrestre de l'illusion matière et croient tout ce qu'on leur dit. Mais un autre monde existe qui est lui véritable, qui se trouve en vous dans vos profondeurs d'âme, la résurrection de votre partie divine, la fusion de votre âme en tant que créateur acteur divin de votre réussite dans votre vie. Mais tout cela on ne veut pas que vous le soyez, le viviez, que vous le compreniez, car dans cette réalité d'esprit libre vous n'êtes plus manipulable par la société, donc, pour les egos endormis, vous êtes des complotistes comme vous le dites si bien, qui êtes contre la société, ce qui est faux, simplement on démontre que la société détruit et manipule la conscience humaine à se soumettre à des directives d'obéissance et de lavage de cerveau. Dans votre société la vérité n'est pas bonne à dire, mais elle revient en force, car elle est dans l'application universelle de reprendre ses droits divins dans votre monde.
L'être humain est divin et vous avez choisi un corps avant votre incarnation pour cette vie pour y faire votre évolution, vos épreuves terrestres, votre évolution d'apprentissage, vous élever en tant qu'Esprit. Vous êtes un être divin qui devez reconnaître comme tel ce que vous êtes en Esprit. Votre puissance d'existence se trouve dans vos profondeurs intérieures, en cette connexion divine avec votre âme, l'Esprit saint, la source créatrice, votre famille céleste... pour retrouver votre vraie réalité être supérieure. Votre corps est de l'énergie condensée, qui est une forme subtile qui peut être transformable, modifiable, quand vous prenez conscience qu'une énergie est vivante, vibrante, active et modulable à souhait. Mais votre esprit, lui, est une entité multidimensionnelle immortelle que l'on vous a cachée volontairement. Vous êtes et vous l'avez toujours été, un être divin, mais dissocié volontairement de votre lumière intérieure, de vos mémoires passées quand vous vous êtes incarné sur terre. Une énergie vivante vibrante, vous pouvez la transformer, changer ses caractéristiques de concepts, ses paramètres, l'améliorer... lui donner une autre réalité être. L'énergie est transformable avec des énergies et non en substance d'illusion.
Vous devez savoir et comprendre que votre corps est un condensé d'énergie vivante et active, que tout sur terre n'est qu'énergie en évolution et que vous pouvez la modifier, la changer, la faire évoluer, simplement en prenant conscience qu'une énergie peut se transmuter, se planifier. Une forme pensée dirigée consciemment, peut transformer, apporter, augmenter, une énergie à être à se mouvoir pour agir. Tous vous êtes des créateurs plus ou moins conscients quand vous fabriquez, mettez en place des structures. Vous y mettez une intention pensée active, productive, une intelligence, une implication, une réalité énergétique vivante et vibrante et évolutive avec le temps, en y modifiant, ajoutant une autre structure énergétique d'intention à sa réalité être. (L'unité dans toute forme amène le changement de dimension, en soi, votre pays, le monde)
L'énergie est une molécule, une étincelle d'atome, une vibration, une subtilité... qui est vivante et vibrante, car vous lui avez donné vie et permis d'exister. L'énergie est une vibration active qui peut agir, modifier, créer, amplifier... des événements de toutes sortes, car elle vibre et reçoit des informations pour son existence à se manifester, se produire. Exemple : Vous créez une pensée dirigée pour vous soigner une blessure, un mal de dos, de genou... Votre énergie créée va agir dessus, changer les molécules existantes et y amener une autre énergie d'intention supérieure à se mouvoir à leur place. C'est comme cela que tout évolue sur terre, en y apportant un change énergétique pour en changer sa structure, par une intention voulue programmée énergétique. Alors vous voyez que tout est modulable, changeable énergétiquement, même dans votre corps pour être en meilleure santé et avoir une meilleure vie. Comprenez, quand vous prenez conscience que tout n'est qu’énergie d'intention, que vous pouvez agir dessus, créer, manifester... avec cœur et lumière, tout n'est qu’une subtilité intentionnelle énergétique que vous pouvez planifier pour agir dessus, en modifier les paramètres d'existence à être.
L'ombre joue avec ce mode d'emploi que l'on vient de vous donner, elle en connait toute sa puissance d'action, de manifestation pour vous manipuler en masse. Il suffit d'observer comment elle vous parle, met en avant des intentions d'images, de mots, des programmes, des lois... comment se propage tout cela, simplement l'énergie intelligente se programme dans votre tête et vous fait ruminer en permanence ces créativités données. C'est sa force énergétique vibratoire à vous soumettre à des règles de soumission de peur, de colère, de haine, de pensées collectives... Pourquoi tout le monde a peur, parce que c'est une pensée collective énergétique de vibration et d'attirance qui s'associe à son égrégore d'existence, qui vous est donnée ensuite à ruminer pour en attirer toutes les intentions de basses fréquences pour vous autodétruire. Les égrégores sont des sphères énergétiques puissantes de vibrations néfastes, qui sont dans votre monde dans d'autres plans et se nourrissent de vos énergies inférieures, qui ensuite vous les renvoient encore plus fortes pour vous soumettre à leur collectivité d'existence de soumission mentale. La violence, les émotions, les craintes, les doutes, les appréhensions... sont des énergies de basses fréquences qui s'associent et donnent de la puissance à l'égrégore qui y est associé, qui a été créé et conçu pour vous maintenir dedans. Les égrégores font des petits qui jouent le même rôle sur votre esprit, votre vie.
Les énergies sur vos maux qui ne viennent que du taux vibratoire de l'organe qui est trop bas, augmentent le taux vibratoire de votre corps.
- Les énergies actives, vous pouvez les utiliser consciemment pour vous autoguérir. Votre concentration consciente sur un mal pendant un bon moment, vous pouvez en modifier son énergie, simplement en travaillant dessus en laissant votre âme divine vous guider énergétiquement. Vous pouvez activer des énergies plus puissantes, modératrices, transformatrices, changer la vibration, la structure de l'organe... en augmentant son énergie, avec vos intentions programmées intelligemment avec des forces supérieures, votre cœur de lumière, pour faire évoluer la santé de votre corps. Il faut toujours utiliser la respiration consciente du cœur pour mettre en mouvement les intentions programmées de vous, pour qu'elles agissent.
Mais cela personne ne vous le dit, vous pouvez travailler sur votre corps énergétique, votre devenir, avec des énergies élévatrices créatrices transformatrices, pour en modifier sa structure au mieux. Vous êtes une entité divine, un corps de lumière énergétique, vous comprenez que l'énergie est modulable et évolutive avec le temps. (L'Esprit saint est la guidance universelle pour votre âme)
Alain Jean et sa famille céleste

