L'âme vit dans le silence, le silence est la voix de l'âme, l'âme comprend avant l'esprit
- L'âme ne vit que dans le présent et non dans le passé, le futur, la dualité, la division, le bruit... Elle ne demande rien, elle vous attend dans le silence du cœur. Retourner dans votre unité intérieure d'alignement est votre devenir de maintenant, dans la présence de qui vous êtes divinement pour votre évolution supérieure. L'âme n'attend rien, elle donne quand vous êtes prêt à recevoir une reconnaissance suprême de qui vous êtes. L'âme ne cherche pas d'amis, mais la vérité dans le respect de soi et de tout ce qui est et doit être. L'âme agit en connivence avec le corps, sans séparation. Le corps bouge, s'oriente, se soigne énergétiquement... quand l'esprit est libre et que l'âme supervise la vibration du corps. C'est l'énergie de l'âme qui agit avec le corps en une seule et même unité.
Vous allez découvrir que la voix constante à l'intérieur de vous, que vous entendez, qui parle, n'est pas vôtre, mais celle de l'ego. Le monde intérieur dans vos profondeurs est votre divinité supérieure de la guidance de votre âme, de la lumière, de vos guides enseignants... il vibre en correspondance avec le monde du silence, le monde supérieur de l'unité être du JE SUIS, quand vous êtes vide dans votre tête. Le silence est cette unité d'intuition de l'inspiration que vous donne à vibrer l'intelligence supérieure, qui attend de communiquer avec vous, échanger avec vous, dans ce silence supérieur du savoir, des enseignements de l'âme. Le moi égocentrique de la personnalité ne s'exprime en vous que par des peurs imaginaires, le passé, le futur, la division, les craintes... mais jamais dans l'instant présent du souffle divin, ce qui est la différence entre l'ego et l'âme.
- Le JE SUIS supérieur c'est ÊTRE entier en toute conscience d'Esprit
- Être est le moment présent de votre communion, fusion intérieure avec votre âme
- Votre âme est la guidance divine qui vous donne à vivre spontanément dans l'intuition de l'intention des dimensions supérieures qui sont en vous et vous guident, vous instruisent.
- Les mondes supérieurs sont ceux de votre famille céleste qui vous protège et vous instruit divinement dans votre présence être du JE SUIS
- L'ego doit transiter en mourant intérieurement pour fusionner avec l'âme en unité divine, mourir en soi-même pour renaître
- Vous êtes devenu le TOUT universel. Vous êtes toute vie sur terre et vous n'êtes rien à la fois.
Vous êtes dans cette nouvelle conscience universelle de votre âme où vous devez vous libérer des chaines égocentriques du monde où vous survivez, pour rentrer dans le monde supérieur de votre famille céleste. Si vous demandez à votre âme de vous guider, vous soigner, vous enseigner à être vous-même entier... elle le fera dans le silence intérieur de votre abandon en vous-même. Elle mettra sur votre route de vie être tout ce qu'il faut pour que vous ne manquiez de rien. Vous n'êtes plus dans l'abondance et prospérité terrestre de la soumission de la matrice à obéir à des forces inférieures. Vous rentrez dans l'unification des plans supérieurs de votre ÂME qui déverse en vous l'abondance supérieure pour équilibrer votre vie de chaque instant présent pour votre évolution. Vous devenez libre en votre esprit pour agir avec des forces supérieures d'intervention.
Cette nouvelle prise de conscience de qui vous êtes en vérité, va vous aider à faire la part des choses quand vous communiez avec des plans multidimensionnels qui vous guident et vous donnent un certain savoir-faire supérieur. Cette voix intérieure de l'ego est descendante dans vos énergies vitales où vous captez des fréquences inférieures vibratoires que vous attirez en vous, où des voix extérieures peuvent se greffer dans votre esprit, à vous soumettre à péricliter dans l'endormissement de l'illusion. Il faut que vous compreniez que cette voix de l'ego n'est pas là pour votre évolution, mais pour vous obliger à la nourrir de vos occupations pensées envers elle, pour ne pas que vous rentriez dans le silence d'or, le savoir supérieur. Elle est en connexion avec les plans d'entités extérieures inférieures, des énergies que déploie votre matrice sociétale, pour vous maintenir en surface des illusions qu'elle projette pour occuper votre mental. (Ne vivez plus dans le plexus solaire mais dans le cœur multidimensionnel)
Vous devenez le maître observateur écouteur intérieur, qui comprenez que ce monde là de l'ego n'est pas vôtre, mais celui d'une entité qui veut faire reconnaitre son identité d'existence terrestre par des étiquettes d'illusion. L'âme s'exprime en vous par intuition d'intention spontanée, avec de l'énergie active productive qui manifeste des vibrations intelligentes à vous faire réagir vers l'élévation de soi. Vous êtes observateur et recevez des manifestations de paroles de plaintes de votre ego qui veut que vous le nourrissiez. Laissez le tout seul dans son monde d'illusion, sans y faire attention et respirez avec le cœur pour déclencher en vous un grand vide plein qui vous aide à fusionner avec votre âme et les plans supérieurs de votre famille céleste. Vous n'êtes que l'observateur écouteur et vous n'y prêtez pas votre attention, vous laissez courir ses fabulations de plaintes sans vous en préoccuper, vous l'ignorer et avec le temps, il va se dissoudre pour fusionner en une même entité divine que vous êtes.
Cela n'est pas facile, mais votre volonté supérieure à subvenir vie en toute conscience est votre force suprême intérieure à dépasser ce monde imaginaire de vos paroles intérieures égocentriques. La différence est que votre âme, l'intelligence de la lumière, les messages universels... ne sont pas là à apporter des plaintes, des peurs, des fabulations... Ils vous apportent à grandir dans un esprit libre dans le silence supérieur où se trouvent les enseignements et savoirs universels, les échanges avec des dimensions d'entraide. Ils vous transforment en unité du cœur avec des élévations de conscience, des compréhensions et vous apprend à ne plus survivre à travers le monde imaginaire de votre ego, mais vivre à travers un monde construit et créé pour vos propres ambitions souveraines d'évolution.
Il faut que vous preniez conscience que la respiration consciente élévatrice avec les plans supérieurs se trouve dans le silence intérieur avec votre âme où la communion, la communication commence, vivante, vibrante énergétiquement par intuition d'intention. Respirez avec le cœur pour rentrer dans ce monde authentique, pour élever votre esprit, votre imagination céleste à s'incarner en vous pour former votre nouvelle conscience être du JE SUIS universel. (Vous êtes un créateur de l'intention sur votre vie, votre santé...)
Alain Jean et sa famille céleste

