Skip to content Skip to navigation

L'essence de l'âme a de la présence, l'ego cherche la performance

Blog de : Alain Jean

Se séparer de l'ego, c'est retrouver son essence pure en son âme, qui est l'unité

                 L'âme s'exprime en vous par son essence vibratoire qui n'est pas une matière, mais une énergie d'ajustement de présence. Vous redevenez ce que vous avez perdu à votre naissance, l'unité, la liberté, où un ego a pris une personnalité, s'est donné un genre d'étiquette et en a perdu son origine divine. L'âme c'est vous dans votre essence pure d'unité d'alignement quand vous ne drainez plus le monde de l'ego à se revendiquer comme existentiel, ce qui est une illusion qui le maintient en vie, devient une fatigue mentale et physique qui vous épuise à chercher toujours à revendiquer une existence à être aux yeux de tous les ego.

 

Cette réalité d'unité, vous devez la comprendre et la vivre dans vos profondeurs intérieures, une conscience unifiée en unité est une spontanéité de la présence de l'âme qui est vous qui agissez avec le TOUT universel qui anime votre vie, votre présence. Ce monde-là de liberté, de retour en la source créatrice, l'ego ne veut pas l'entendre, il en a peur, car il ne veut pas vous perdre, alors des scénarios, des peurs, des revendications, des films mentaux... se propagent dans votre tête et se concrétisent dans votre vie active, car l'ego l'a manifesté, l'a créé, lui a donné une puissance énergétique de présence à se matérialiser. Pourquoi croyez-vous que l'on vous demande de libérer votre esprit des encombrants, de toutes ces poubelles que matérialise votre ego, c'est pour ne pas vous abaisser dans des fréquences basses de problème, de dualité, de violence, de perte d'identité céleste...

 

Vous êtes en train de voir la magie de l'âme éveiller votre conscience, en vous mettant face à vous-même et la vie. Vous vous posez des questions sur votre vie, les événements en cours : pourquoi vous êtes là sur terre, pourquoi tant de violence, de revendications dans le monde, pourquoi ce déséquilibre sociétal... C'est l'âme qui vous éveille en vous ouvrant les yeux et l'écoute du cœur, vers vos profondeurs d'abandon en vous-même, laissez les mondes universels vous ouvrir la voie de la liberté être en votre âme et conscience. Mais votre ego, lui, manifeste en vous des peurs sur votre futur, votre devenir, votre insécurité, votre santé... Tout cela n’est que des illusions mentalistes de peur égocentrique pour vous maintenir dans des fréquences basses de soumissions. Il mentalise toujours et en permanence des événements pour occuper votre esprit, pour ne pas que vous communiez avec votre âme. Cette réalité égocentrique de soumission et de propagande de scénario, c'est pour vous maintenir en réflexion mentale. Le passé, le futur, le présent n'existent pas, seul existe l'instant présent de l'énergie de l'essence pure de votre âme en unité être. (Tu n'es pas la voix que tu entends en toi, tu n'es que l'observateur)

Votre ego est celui qui vous donne à agir toujours en compétition, dualité sociétale comme il a été programmé à sa naissance. La matrice a programmé dans vos gènes une étiquette d'existence, de paraître, qui agit dans vos cellules, votre esprit, vos réalisations, votre vie... comment elle veut que vous soyez dans votre tête et vous ne le voyez pas, vous le subissez énergétiquement et vibratoirement par les intentions qu'elle programme dans : ses films, ses publicités, vos journalistes, vos politiciens, vos dirigeants, vos religions... qui ont tous un pouvoir de prise de conscience sur votre esprit, et vous n'en savez rien, car votre ego en est satisfait et cela lui correspond pour vous maintenir dans sa servitude d'illusion pour ne pas disparaître. La société vous conseille et vous impose par compétition de vous démarquer des autres par : avoir une belle maison, une belle voiture, un bon travail, une bonne rémunération de salaire, prendre de bonnes vacances...

L'ego est envouté énergétiquement et programmé mentalement par intention vibratoire pour obéir à la société. Comment vous en apercevoir c'est simple :

  • C'est noël, c'est la nouvelle année, c'est la Saint Valentin, c'est Pâques, c'est la Pentecôte, votre anniversaire, c'est les vacances... l'ego fait et exécute mécaniquement comme un robot ce que la société lui impose de faire, de souhaiter, mais il ne s'en rend même pas compte, car il est programmé au conditionnement d'obéissance qui est pour lui une norme.
  • L'âme, elle, est en fusion avec l'univers et le TOUT universel. Elle ne programme rien, elle fait ce qui y a à faire dans l'énergie de sa présence vibratoire spontanément, pour que vous ne manquiez de rien. L'univers qui est, donne ce qu'il y a de bon pour votre évolution. C'est l'âme qui fusionne votre esprit à devenir libre sans prison mentale de congestion de votre ego, des ego extérieurs, de la société.

Comme vous pouvez le voir et le comprendre, ce qui mène la danse de votre survie, de votre obéissance, c'est l'ego qui est lui-même congestionné et programmé à obéir comme un bon petit mouton à la matrice sociétale. Retrouver sa liberté est de demander à votre cœur de lumière de l'âme, de vous aider à sortir petit à petit du serpent qui se mord la queue. Retrouvez votre identité céleste qui est là, présente en vous, en votre âme et qui ne demande qu'à s'exprimer. Vous avez tous les atouts, les outils qu'il vous faut pour agir, de ne plus laisser cette voix vous importuner, vous manipuler en créant des scénarios qui vont ensuite se manifester dans votre vie. RESPIREZ intérieurement est la voie directe avec l'essence pure de l'âme que vous êtes, en formant une unité d'ajustement de liberté de soi en esprit libre, qui ne vibre et agit que par la spontanéité de l'intuition, intention souveraine que vous donne à vivre, à vibrer le JE SUIS de l'unité être du cœur. (La transition par les enseignements cachés, les vérités)

 

Alain Jean et sa famille céleste