Skip to content Skip to navigation

Le vide en soi, là où la connexion supérieure se fait

Blog de : Alain Jean

S'asseoir dans le vide intérieur développe votre nouvelle identité céleste terrestre

                 Toute cette réalité intérieure du développement de soi universel se trouve dans le silence intérieur du vide plein vibratoire. Plein, est cette énergie supérieure intelligente que votre âme, les mondes intérieurs, vous donnent à vivre en communiquant, échangeant, avec vous sous différentes formes d'approche et d'ouverture d'esprit. Ce vide intérieur est ce qui va vous permettre d'évoluer avec des plans supérieurs qui sont en correspondance avec votre fréquence intérieure d'ouverture et de compréhension de soi, de qui vous êtes en vibration.

 

Tout ce monde-là intérieur de la transition de plan et d'évolution, vous a été caché volontairement pour ne pas que vous retrouviez votre liberté d'esprit, pour ne pas reprendre en main votre ascension en tant qu'entité libre en esprit universel. Votre évolution est en réalité en correspondance avec votre fréquence intérieure d'état d'être, de qui vous êtes réellement en esprit. Mais cette réalité revient en vous quand vous prenez conscience que vous êtes là pour ascensionner en tant qu'âme divine. Vous n'êtes pas là pour vous faire asservir par le monde des ego qui se donnent une étiquette d'existence pour que vous leur obéissiez aveuglément. Il faut que vous compreniez que vous êtes là, sur terre, pour faire vos propres expériences terrestres, votre apprentissage, pour continuer votre propre évolution personnelle, pas celle de votre mari, votre femme, vos enfants, vos amis... mais votre élévation de conscience en esprit libre, sans dépendance ni attachement, quel qu'il soit, extérieur à vous.

 

Vous allez découvrir ce monde intérieur des autres dimensions du vide où vous devez lâcher du lest avec votre ancienne vie égocentrique, laisser de l'espace en votre réalité être pour recevoir la nouvelle conscience universelle de votre âme. Pour cela, respirez en toute conscience avec le monde du cœur, qui va vous aider à vous détacher de l'essentiel encombrant qui ne vous apporte rien, sauf une charge d'ancre involutive à votre évolution qui vous empêche d'avancer. Une ancre inférieure de conditionnement de soumission, d'obéissance, de programmes... qui appartient à un monde inférieur qui se fait passer pour des êtres évolués, mais en réalité servent la matrice sans s'en rendre compte. (Vous évoluez avec quel "JE SUIS" ?)

Le vide en soi est cette réalité intérieure qui vous ouvre les portes des mondes supérieurs avec lesquels votre âme vous aide à communier et échanger. Mais pour cela vous devez vivre dans votre tête et dans votre vie extérieure, dans un monde de silence, un vide intelligent qui vous permet de vous réaliser entièrement avec la bénédiction des mondes de l'âme. Souvent on vous a donné des façons simples d'évoluer en toute conscience en étant :

  • Être des observateurs de votre vie pour pouvoir agir avec les mondes supérieurs,
  • Respirer consciemment en mettant votre esprit dans le cœur, en respirant,
  • Être vide dans votre tête pour recevoir les messages supérieurs des maîtres pour être guidé,
  • Vivre en présence d'esprit, ce qui modifie et amène des changements vibratoires dans votre vie,
  • Être dans le JE SUIS de l'unité universelle de votre âme,
  • Vivre dans le silence intérieur qui vous amène à vibrer les énergies intelligentes supérieure,
  • ...................................

Aujourd'hui, vous allez comprendre que les aides se trouvent dans un monde de vide plein de fréquences, un monde universel où vous devez vider le verre plein, votre mental intellectuel, pour remplir la nouvelle coupe universelle du vide intelligent qui se trouve dans votre nouvelle conscience unifiée en unité multidimensionnelle.

 

Respirez et lâchez prise mentalement, ne cherchez rien, simplement le vide vous parle par intuition, intention, par pensée, par énergie, télépathie... qui sont des fréquences qui sont en correspondance avec ce que vous vibrez intérieurement dans la présence être de votre JE SUIS. Réapprendre supérieurement avec votre âme va vous initier par fréquences intérieures de ce que vous êtes dans l'instant présent. Il faut que vous arriviez à ne plus penser par votre personnalité égocentrique, ce n'est pas évident dans un monde de dimension inférieure avec toutes ces fréquences inférieures et ces entités qui ne font que vous adombrer quand vous broyez du noir, de la violence, des mensonges, des peurs, des émotions basses... Mais par des fréquences vibratoires qui vous donnent cette nouvelle communion avec le monde intérieur supérieur de l'âme. Ces mondes-là dimensionnels ne communiquent que par fréquence vibratoire et savent qui vous êtes et comment vous agissez, simplement ce que vous représentez énergétiquement dans votre fréquence d'esprit.

 

Cette réalité du vide plein des énergies instructives et aidantes sont des fréquences que vous attirez en vous par votre état d'être d'esprit. Les fréquences intérieures de ce que vous êtes réellement ne mentent jamais, elles sont ce que vous êtes en toute présence dans votre vie active du moment présent que vous aspirez à être en permanence. Vous pouvez dire de belles choses verbalement, mais si vos fréquences intérieures de qui vous êtes sont différentes, cela n'amènera rien de bon pour vous. C'est la même chose dans vos demandes, vos prières, vos souhaits... Si vous demandez d'être aidé pour avoir une meilleure santé, une meilleure vie, faire de belles rencontres, avoir de l'argent... et que vos fréquences intérieures sont à l'opposé, que croyez-vous qu'il va se passer pour vos demandes ??? Vous allez recevoir en rapport à vos fréquences intérieures de qui vous êtes réellement, car vos paroles seront vides de sens et attireront en vous ce que l'ego a voulu : un manque, des problèmes, des situations de mauvais augure... car cela ne correspond pas à vos propres vibrations vitales de qui vous êtes réellement en vibration de votre présence intérieure.

 

Vous voyez que tout cela est subtil dans sa réalisation future et demande de l'attention en toute circonstance de ce que vous êtes, émettez, transmettez, vibrez... de votre état d'esprit. C'est votre état d'esprit qui déterminera réellement vos fréquences du bien-être ou des problèmes à venir. La neutralité intérieure et extérieure, c’est la base de vos changements de dimensions, de fréquences existentielles, de conscience, pour devenir libre en esprit et vivre en toute sérénité en votre âme et conscience. C'est le nouveau monde supérieur universel que vous devez acquérir en vous asseyant dans le vide intérieur, en respirant le moment présent que vous donne à vivre votre âme. Lâchez prise avec votre mental égocentrique, faites du vide intérieur et extérieur en lâchant le passé, car une coupe pleine ne peut être remplie que quand elle est vide en soi et ne demande qu'à être remplie à chaque instant de votre présence de connexion intérieure. (Soyez des observateurs conscients du monde quantique)

 

Alain Jean et sa famille céleste