Skip to content Skip to navigation

Abandonnez-vous à votre intelligence supérieure

Blog de : Alain Jean

Vous êtes un être divin qui fait ses expériences terrestresPhoto décorative cerf entrain de courir

             Tout vous est donné à vivre votre vie dans l'instant présent de votre centre du cœur existant-ciel de votre soi supérieur, où votre centre de croix de vie céleste terrestre vous donne à vous réaliser vibratoirement, énergétiquement, pour vous instruire avec d'autres mondes qui sont en vous, mais dont vous avez oublié leur existence de vie. Ces mondes intérieurs sont ce TOUT multidimensionnel que l'on vous à aidé à oublier en vous créant des divisions, des dualités qui vous obligent à mentaliser votre vie, au lieu de vous réaliser intérieurement et intuitivement. Tout sur terre est en transition de dimension, rentre en éternité avec d'autres plans qui vous accompagnent, vous aident et vous protègent. Mais la résultante de tout cela, de votre transformation intérieure ne viendra que de vous, de votre prise de conscience de vous abandonner en vous-même, à qui vous êtes en le monde du cœur existant-ciel dans le JE SUIS.

 

Vous devez comprendre que tout est mis en œuvre pour vous diviser encore plus, car la transition amène l'intelligence de la lumière à s'incarner, faire bouger les choses statiques en un mouvement d'élan de vibration supérieure, pour faire transiter, évoluer la vie sur terre. Mais voilà, le monde de l'ombre le sait bien et vous repousse dans vos retranchements mentaux et vous oblige à vibrer dans le monde de la division intérieure et extérieure, en créant des manifestations, des revendications mentales, à mettre encore plus de désordre en vous, dans votre vie, entre vous... pour vous morfondre et vous donner à revendiquer dans vos rues les mécontentements. Votre esprit est occupé mentalement, donc ils vous maîtrisent et vous orientent où ils veulent.

 

Cela met en place encore plus de divisions en vous-même, ce qui vous demande de ne pas réagir intuitivement, divinement avec cœur, mais de vous laisser manipuler par la masse populaire de la matrice que représente vos politiciens, vos syndicats, vos orateurs de conscience, vos religions... qui sont tous de mèche avec la société actuelle à vous convertir comme le demande la matrice, dans la division, la violence, l'autodestruction mentale... Tout est orchestré par le monde de l'ombre, des êtres non humains, qui sont là pour vous manipuler par la force pensée de croyance. Une arme redoutable quand on sait s'en servir comme eux le font et vous ne voyez rien venir, vous subissez. C'est de l'autosuggestion programmée, conforme à des revendications voulues et approuvées par vos dirigeants, par des mots qui ne vous correspondent pas, mais vous font réagir avec la masse vibratoire d'intentions que dégage toutes ces institutions programmées dirigées. (Le secret de l'abondance, la prospérité qui est en vous et que vous devez transmuter)

Quand vous êtes dans le lâcher-prise mental, que vous respirez consciemment avec cœur, vous êtes en distance de toutes ces programmations d'intentions mentales autodestructrices, qui vous donnent à vibrer la peur généralisée des communautés, de tous les pays, que vous allez manquer de tout, que vos retraites vous n'en aurez pas... Mais le système du cœur fusionnel, votre conscience réalisée supérieure qui est le devenir en conscience d'Esprit de votre future divinité, qui est et sera, vous donnera à vivre dans le cœur existant-ciel, pour vous démettre de toutes ces programmations d'intentions de jugements, de soumissions à suivre les masses populaires. Vous mettrez en place vous-même votre devenir, en vous laissant guider par les mondes supérieurs qui vous habitent et n'attendent que votre approbation pour agir sur vous et votre vie.

 

On vous détourne de votre réalisation être en Esprit, car l'ombre sait très bien ce qui se met en place maintenant pour la nouvelle ère du Verseau. Comme son nom l'indique, les grands changements de plan terrestre deviennent maintenant célestes terrestres dans toute cette transition planétaire. Céleste terrestre, qui veut dire que vous vivez et incarnez la lumière intentionnelle dans tout ce que vous accomplissez et créez. Elle est vivante, vibrante, agissante dans sa réalisation énergétique.

 

Que cela soit votre climat, votre société, votre vie, votre état d'être, votre changement de conscience, les technologies supérieures, les rencontres avec les êtres supérieurs... L'ombre ne le veut pas, car retrouver votre liberté d'esprit les mènerait à disparaître avec le temps et ils ne le veulent pas. Pourquoi des guerres sont encore organisées et voulues sur terre, pour vous maintenir dans des peurs, car vos peurs donnent la force à l'ombre de résister, pour se maintenir à flot. (Se protéger des intentions d'autrui, des événements extérieurs...)

Votre liberté d'esprit est votre devenir divin

Il faut comprendre comment fonctionne votre monde illusoire du paraître, simplement en observant ce qui se passe sur terre, comment on vous manipule mentalement par des fausses informations, pour vous maintenir dans votre autodestruction mentale intellectuelle qui tourne en rond. Il faut vous délivrer de toutes ces élucubrations autodestructrices programmées et voulues, qui ne sont pas vôtres. Cela appartient à un monde extérieur qui n'est pas le vôtre, même si vous vivez sur la terre, cela ne vous concerne pas, car vous avez choisi l'endroit où vous vouliez être pour vivre votre vie. Chacun a quelque chose à régler, à payer pour son ascension sur des plans ascensionnels et il se trouve où il faut pour réussir son évolution divine.  

 

Il faut avoir de la compassion, de l'amour, pour toutes ces personnes qui vivent toutes ces épreuves, et leur envoyer de la lumière, les aider matériellement si vous le pouvez, sans y mettre une intention de préjuger. Vous avez à ne plaindre personne, car comme on vous l'a dit, chacun est à sa place où il faut pour ascensionner divinement. Cela dépasse votre entendement d'être humain, mais c'est vous avant de vous incarner qui avez choisi la vie que vous menez sur terre, avec votre famille d'âme incarnée qui vous accompagne dans ces réalisations pour ascensionner. Vous l'avez oublié, quand vous vous êtes incarné, mais vous êtes où il faut au moment qu'il faut à vous accomplir divinement. (Développer sa petite voix intérieure et communiquer avec)

Votre ascension intérieure est celle que vous lui donnez à se réaliser, se matérialiser. Si vous êtes dans la masse populaire à vous plaindre, à gémir, à vous morfondre sur vous-même, vous en recevrez les conséquences verbales, physiques et mentales. Si vous êtes dans l'abandon du cœur existant-ciel, vous êtes dans la lumière qui accomplira votre devenir céleste terrestre et vous ne manquerez de rien. N'oubliez pas que chacun est à sa place où il faut à accomplir sa mission de vie. Vous êtes bridé dans un mental congestionné qui est limité dans une réalisation superficielle, car vous êtes pris dans la mouvance intentionnelle que vous donne à vivre toutes ces peurs qui régissent votre comportement d'esprit de l'avenir. Vous êtes instrumentalisé par des forces d'égrégores, des entités, qui vous maintiennent dans la servitude autodestructrice intellectuelle.

 

Vous abandonnez en vous-même est votre porte de sortie de cette matrice dévastatrice mentale congestionnée et voulue. Demandez de l'aide intérieure c'est être conscient de qui vous êtes divinement. C'est votre divinité intérieure qui vous pousse à agir, vous démarquer de ce que vous êtes mentalement, pour vous abandonner à la foi porteuse de votre équilibre de vie divine. Les clés de votre liberté d'esprit en Esprit sont entre vos mains, maintenant qu'est-ce que vous en faites ??? (Votre mental est votre serviteur et non un inquisiteur)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact