Skip to content Skip to navigation

Accueillez l'Esprit saint, pour devenir libre en esprit

Blog de : Alain Jean

Le passage de la nouvelle conscience est d'accueillir l'Esprit saint

 

Vous ne devez rien attendre d'extérieur à vous pour ascensionner, simplement vous devez accepter, accueillir ce qui vous est donné à vivre, à vibrer par le monde de l'intelligence de la lumière, qui avec l'Esprit saint vous font changer de plan de dimension quand le moment est venu pour vous d'ascensionner divinement. Si vous cherchez à ascensionner, c'est votre mental intellectuel qui vous donne à survivre toujours dans les illusions de la matrice inférieure, car vous avez été programmé à toujours chercher au-delà de vous-même. Maintenant c'est l'Esprit qui vient à vous pour vous faire ascensionner divinement dans votre nouvelle future vie à ÊTRE intérieure. (La lumière divine c'est vous, ne l'oubliez pas, dans votre changement d'esprit)

Accepter c'est être vous-même entier dans le monde royal de votre souveraineté, de votre corpulence intérieure de qui vous êtes divinement, avec vous-même et les mondes royaux être de votre source vie. Vous croyez qu'il faut agir pour convenir de toute cette réalité du monde divin, de qui vous êtes en Esprit, c'est faux. Il faut accueillir ce qui vous est donné à vivre par le monde de la lumière. C'est cela le grand passage, accepter le changement de toute votre vie, vous abandonner à la foi aveugle de qui vous êtes en éternité, en Esprit. Laissez le monde supérieur de la lumière agir à travers vous, vous ouvrir les portes futures de votre réminiscence être du cœur. Vous croyez qu'il faut accepter tout ce qui vient à vous, oui, même ce qui vous fait peur, quand vous l'acceptez, la dissolution se fait intérieure en vous avec le temps, car vous avez accepté ce qui vous est donné à vivre, car ce qui vous est donné est la lumière, l'Esprit saint, qui vous le donne à vibrer pour passer outre vos peurs, vos divergences, vos appréhensions... Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit pour évoluer, changer de plan de conscience, vous acceptez ce qui vous est donné à vivre pour passer dans une autre réalité plus céleste, l'abandon de soi, passer dans le monde réel de votre conscience réalisée, en unité, vous passez au-delà de la forme terrestre pour vibrer en éternité. L'ego agit, se meut dans tous les sens à chercher à évoluer, à faire le grand passage en conscience d'Esprit. On vous le répète, vous n’avez rien à faire à part accepter ce qui vous est donné à vivre pour évoluer consciemment avec nous, en la lumière, c'est tout. Le reste est votre mental intellectuel qui vous fait croire ce qu'il veut pour vous manipuler. (Votre séparation avec votre divinité intérieure est votre propre perte)

Vous voyez, c'est ce qui vous donne à vivre au-delà de vous-même, en votre source vie, pour accueillir tous ces changements qui vous sont donnés à vivre par la lumière. Le hasard n'existe pas. Tout est fait et donné par la lumière, votre Esprit saint, pour mettre en place votre ascension vers le monde du cœur, lâchez prise avec votre mental, pour libérer la voie être du cœur, pour vous engager dans le changement de plan que vous donne à vivre la lumière. Vous êtes en liberté quand vous n'êtes plus attaché à quoi que ce soit d'extérieur à vous-même, ne dépendez de personne d'autre que de votre Esprit qui est, et vous donne à vivre votre vie. Vous voyez, vous changez de plan de vie, vous ne faites rien, la lumière avec votre Esprit s'occupent de tout, vous acceptez ce qui vient à vous pour faire changer votre état d'être en Esprit créateur. Tout vous est donné à comprendre tout cela, que le nouveau monde est l'intelligence de la lumière et l'Esprit saint qui le convie en vous, vous guide, vous aide à l'obtenir. Vous, vous accueillez ce qui vous est donné à vivre en respectant ce qui est et doit être votre réalisation intérieure. Peut importe ce qui vous est donné à vivre, car ce qui est donné à vivre est votre lâcher-prise mental qui doit être fait avec la forme, laissez derrière vous le mental programmateur de faits, de ce qui est bien ou mauvais pour vous. (Vos mots, vos pensées, vos actions... ont une force considérable à être ce que vous êtes)

Tout est bon et adjacent pour vous libérer l'esprit, rentrer dans l'éternité du cœur pour fusionner qui vous êtes divinement. Ne rien attendre de soi, laisser l'inspiration divine de votre lumière intérieure vous inspirer, vous donner à être qui vous êtes intérieurement. Vous voyez, tout est au grand changement de plan de vie, en rentrant dans le monde encore inconscient de qui vous êtes intérieurement, sans rien attendre, simplement recevoir la manne céleste pour convenir de vous en éternité. Voilà ce qui est et doit être, votre vie en éternité, changer votre état d'être pour rentrer dans la conscience animée de votre Esprit saint, qui est et sait ce que doit être votre nouvelle vie sans forme, accepter qui vous êtes pour devenir autonome divinement. (Vous n'êtes plus dans l'ancien monde révolu, vous êtes en fusion de l'âme avec votre Soi dimensionnel)

L'ouverture en Esprit se fait quand vous êtes prêt à recevoir la manne céleste, ce que décide la lumière pour vous. Tout est fait et raccordé en vous-même à voir la vie comme elle doit être en vous, limpide et couverte d'or, d'or céleste où la manne est votre vision interne de votre Esprit qui met en route votre nouvelle réalisation être du cœur libre, de qui vous êtes. Vous voyez, le secret est de convenir de tout ce que vous donne à vivre l'Esprit en la lumière pour collaborer à votre passage d'une dimension en découverte de soi, en éternité de qui vous êtes réellement. (Apprenez à lire intérieurement)

Alain Jean et ma famille Céleste,

l'Esprit saint

 

Stage de formation toute l'année en connexion

avec

son âme, sa famille céleste...

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.