Skip to content Skip to navigation

Apprendre à vivre dans le silence de chaque instant

 

Le silence est d'or

Pour comprendre cet enseignement universel, vous allez faire le vide en vous, laissez la lumière, les énergies, vous adombrer, vous cocooner, vous porter dans ce monde de la conscience de l'Esprit Saint. Pour cela il faut lâcher prise avec le monde de la personnalité qui vous guide vers les abîmes de l'enfer-me-ment de la troisième dimension, qui cherche toujours à comprendre les choses, les événements, apprendre le savoir, les enseignements falsifiés... à l'extérieur de LUI. Vous quittez ce monde révolu pour rentrer dans le monde du Graal, le coeur universel, qui va vous élever sur les plans dimensionnels des grands initiés pour recevoir les savoirs et connaissances universels. Pour cela, faire le vide en soi, entendre le silence du coeur qui vous enseigne à être qui vous êtes intérieurement, ouvrir vos sens et vous laisser insuffler la vie sous différentes formes de signes en vous. Cela peut se faire par la clair-audience, clair-sentence, clair-connaissance, clair-voyance... mais surtout, laissez venir à vous tout cela, car c'est la lumière qui décide d'intervenir quand c'est le moment de votre initiation et non votre mental intellectuel. Comme vous le voyez, ce n'est plus vous, la personnalité, l'ego qui décidez d'aller chercher à l’extérieur les enseignements, c'est la lumière qui vient à vous pour vous initier.  Le corps d'êtreté va rentrer en vous pour vous initier en tout cela, vous ouvrir les portes futures de votre devenir. Mais pour cela, le silence d'or s'impose, en dissociant les bruits externes et internes pour entendre les voix, les signes de la guidance dimensionnelle qui vont s'exprimer en vous. Nous sommes dans la période apocalyptique qui est la période des révélations, des vérités qui vous sont données à vivre pour changer votre état d'esprit, passer de la conscience humaine basique à la supra-conscience, en l'Esprit Saint. (L'action et la réaction du verbe qui se fait chair)

Ce travail initiatique de la lumière va vous élever dans les mondes du coeur, de l'Esprit, pour retrouver en vous la liberté d'être vous-même entier, en toute conscience d'Esprit. Vous allez apprendre comment agir à l'intérieur de vous pour vous libérer de l'emprise du mental, percevoir des signes sous différentes formes vous guider, vous porter au-delà de la conscience humaine. Vous allez entendre avec les oreilles du coeur, voir avec les yeux du coeur, ressentir avec le coeur, vivre à travers le coeur... et bien d'autres choses qui pourront vous surprendre. Cette liberté d'être va vous permettre de lâcher prise avec la troisième dimension, voir cette réalité superficielle en hauteur d'Esprit, en recul de tout ce qui se passe et va arriver dans ce monde falsifié. Vous allez être témoin des grands changements que la source a prévus pour la terre et pour vous, mais pour cela, votre état d'esprit doit changer de plan de vie, rentrer dans le monde de l'Esprit pour en découvrir la subtilité cachée derrière chaque chose, chaque événement, chaque endoctrinement, chaque dépendance... Vous allez voir la vie telle qu'elle est en ce monde, avec tous ses aboutissants illusoires. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ce qui veut dire que l'Esprit, la lumière, le corps d'êtreté et l'action de grâce vont vous être donnés par initiation, pour vous Unifier à la source mère. Le feu igné, lui, va purifier votre corps, votre conscience et vous préparer à votre élévation d'esprit en vous libérant de vos enfermements. (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

La personnalité

Si vous vivez dans le monde de la personnalité, vous vivez à travers un monde virtuel qui est la dualité qu'impose le monde de la troisième dimension, pour vous dissocier de votre être divin intérieur. Si vous remarquez comment vous agissez, vibrez quand on vous fait une remarque ou une réflexion... vous verrez que vous êtes toujours sur la défensive, car l'ego vit et se nourrit de ces bassesses que procurent ces énergies inférieures de dualité. La personnalité vit dans un monde de dissociation interne et externe, car elle a été éduquée comme cela depuis des années pour que l'on puisse mieux la manipuler facilement. On lui impose une certaine vision des choses, une certaine vie qui consiste à manger, dormir, travailler comme un bon esclave moderne qui se fait du mouron à chaque souffle de vie en s'inquiétant de comment il va survivre dans ce monde. La personnalité a du mal à sortir de ses entraves réflexes que lui impose la société de consommation, qui vous enseigne à être comme tout le monde et suivre les rangs comme un bon mouton. Le monde de la personnalité doit faire la fusion avec le monde du coeur pour vivre dans la liberté du JE SUIS. Pour cela la fusion doit se faire dans le monde du coeur pour évoluer dans la conscience universelle de la Jérusalem céleste qui s'installe encore plus en vous et la vie. Cela est : la nouvelle conscience de vie, la supra-conscience universelle. (La fonction du guerrier de lumière)

Les bruits, les conflits, les dualités... dans sa tête et sa vie

Comment voulez-vous entendre ce que votre coeur vous dit, vous enseigne si vous êtes toujours avec une radio dans votre tête qui fonctionne vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Si vous êtes dans le jugement, la critique, les colères, les dualités, les conflits, les peurs, les doutes, les appréhensions, le parler pour rien dire en permanence... comment voulez-vous faire du silence en vous ? Il faut comprendre tout ce fonctionnement que vous donne à vivre votre société, votre personnalité, les situations... qui sont faites pour que vous soyez toujours dans le brouhaha de quelque chose qui vous perturbe l'esprit, vous déstabilise dans votre vie. Il faut sortir de la matrice du plexus solaire qui est le père du mental, la personnalité, qui vous maintient "vous tient la main" dans la soumission de toute vie sur terre. Mais cela est voulu, consigné dans vos cellules, votre ADN, vos atomes... pour vous asservir dans le rôle du bon soldat au garde-à-vous que vous êtes et non pour que vous soyez autonome en vous, libre en esprit pour agir en connaissance d'Esprit. Tout cela porte une étiquette de vie qui est le fonctionnement de la société actuelle de la matrice de la troisième dimension qui vous fait vivre dans la décadence sonore intérieure et extérieure pour vous perturber et vous rendre malade, dépressif, stressé, angoissé... Croyez-nous, nous savons comment fonctionne le peuple humain et vous ne savez pas tout, heureusement. (La fonction du guerrier de lumière)

Si vous êtes libre en esprit et si vous vibrez dans l'Esprit, vous êtes autonome et pouvez réfléchir, vivre différemment. Comment ? En recevant le Graal universel des Maîtres enseignants qui vous soufflent les mots, les pensées, les actions justes, les idées... La lumière, elle, vous aide à retrouver vos dons intérieurs ou vous en transmet d'autres qui correspondent à votre identité intérieure,  comme par exemple : le verbe qui se fait chair. Pour cela, le corps d'êtreté descend en vous, fait du ménage dans votre corps pour vous enlever tout ce qui n'a plus lieu d'être pour le remplacer par la manne universelle. De là, vous vivez dans l'action de grâce qui vous est donnée à vivre pour mettre en place votre vie à chaque instant, car la lumière du coeur vous permet de vivre différemment et d'agir dans l'amour dimensionnel. Laissez derrière vous votre personnalité qui cherche à vous asservir dans la dépendance extérieure à vous, pour vous manipuler. Faites le silence en respirant par le coeur, écoutez-vous respirer, soyez cette respiration qui est la manne vibratoire énergétique qui descend pour vous aider à vous faire transiter dans le monde du coeur. Demandez à votre coeur de vous initier en tout cela, pour vous aider à vous dépasser, rentrer dans la conscience de l'Esprit, la supra-conscience. Voir aussi le feu igné descendre en soi pour vous aider à transiter, nettoyer vos cellules, votre passé... pour que le corps d'êtreté rentre en vous et vous rende grâce. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

Les réalités divines arrivent de plus en plus sur terre, car elles sont apportées par la lumière pour transformer la conscience humaine pour vivre dans la grâce de Dieu, qui est à l'intérieur de vous. Vibrez ces moments de grâce en vivant, vibrant le silence d'or en soi. Pour cela, écoutez-vous respirer, vivez cette respiration dans le coeur et soyez à l'écoute des signes que vous donneront à vivre vos mondes intérieurs. Tout cela s'apprend dans la méditation active du silence de chaque instant de votre vie. Ayez le contrôle de vos pensées, de vos actions, de votre verbe, de vos attitudes... en étant dans le moment présent de votre vie, dans le coeur. Ne soyez pas dispersé par votre personnalité qui elle, ne veut pas que vous soyez Unité en vous, car elle croit qu'elle vous perdra, mais cela est faux, car elle fusionnera avec le coeur et vous formerez l'Unité du Soi, la supra-conscience. Tous ces enseignements universels peuvent dépasser l'entendement humain, mais si vous êtes dans le coeur, vous en comprendrez l'importance qui s'en fait sentir à ce jour pour transiter dans le monde du silence du coeur, pour recevoir la manne céleste. Tout s'accélère en l'être humain par ces enseignements universels qui vous sont donnés pour rectifier votre état d'être, vos comportements, vos attitudes, vos habitudes, vos conditionnements... pour vous aider à faire cette transition avec votre âme, votre Esprit dimensionnel. Que l'amour du coeur vous guide dans le silence du JE SUIS en étant dans la paix et l'amour universel. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.