Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois d’Août 2020

Blog de : Alain Jean

L'énergie du mois d'Août 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.


Le mot-clé du mois : La reconversion de la personnalité vers la lumière.

Vous êtes en train de transmuter votre personnalité qui fusionne de plus en plus avec votre âme qui transforme votre vie, votre état d'être... en la laissant vous guider, vous former pour votre nouvelle identité terrestre. Le monde actuellement est en transition de plan dimensionnel où les consciences humaines s'éveillent à la nouvelle ère du Verseau. Comme on vous l'a dit, vous ne survivez plus pour travailler dans la soumission égocentrique extérieure à vous, mais vous vivez pour ascensionner divinement sur vos plans ascensionnels. Maintenant que votre conscience s'ouvre au-delà de la matière, de la servitude mentale, vous comprendrez que vous vivez dans le monde créateur divin de votre Esprit, dans la spontanéité du verbe qui se fait chair de l'action de grâce qui descend en vous et vous donne à vous exprimer divinement, en qui vous êtes intérieurement. Ce nouveau monde universel s'amplifie de jour en jour pour que vous compreniez que tout est en vous dans votre état d'esprit, que tout doit changer de plan d'évolution, de compréhension à s'ouvrir à l'âme en Esprit. C'est le nouveau monde supérieur de la nouvelle ère du Verseau qui descend en vous, vous ouvre en Esprit qui s'exprime dans votre société pour faire remonter l'injustice, les vérités cachées depuis des décennies, mettre au jour la nouvelle société universelle que vous allez vivre, d'abord en vous en la matérialisant, ensuite dans votre nouveau monde matière. C'est vous d'abord qui créez dans l'imagination ce que vous voulez qui soit et ensuite le programmez dans la nouvelle ère céleste terrestre. Le nouveau monde de votre personnalité est divin dans ses accomplissements, car c'est l'intelligence de la lumière qui vous souffle ce que vous devez faire, agir, comprendre... pour évoluer dans la subtilité de vos profondeurs d'âme.

En 2020l'influence numérique du mois d'Août se pose sur le T, ne vous limitez pas à votre mental égocentrique, par vos enseignements terrestres.

Vous avez tendance à chercher toujours à comprendre ce qui vous arrive, ce qui se passe dans votre vie, votre ville, votre pays, sur terre... au lieu de laisser votre intuition divine vous l'expliquer, vous l'enseigner par l'émanation vibratoire qui en ressort pour en comprendre toute la subtilité cachée. Vous devez apprendre à vous faire confiance, à prendre de la hauteur d'Esprit et laisser la lumière vous inspirer dans les réponses à savoir, si il y a réponse. Normalement, quand vous êtes vide dans votre tête, vous vivez, vibrez, respirez l'instant présent de l'énergie active transformatrice actrice, dès que l'on vous montre un événement qui se passe dans votre vie, le monde, vous avez de suite les réponses sacrées de l'énergie qui est en train de se produire pour faire changer, évoluer les choses. Mais si vous êtes dans le monde mental intellectuel du monde égocentrique, vous êtes dans l'explication matière inerte, vous êtes limité dans vos recherches pour comprendre et aller au-delà de la matière terrestre. Pour bénéficier de la subtilité divine qui est en train de se mettre en place pour faire évoluer les choses, vous devez vibrer l'énergie actrice de ce que voyez pour en comprendre toute la subtilité cachée. Ce T est limitatif quand vous êtes chapeauté par un mental intellectuel qui ne vit et ne vibre pas dans la verticalité de l’infini des plans dimensionnels. Lâchez prise avec votre mental, laissez votre intuition, votre âme vous guider, vous aider et vous verrez que les vérités viendront à vous automatiquement sans vous poser la moindre question, sans rien demander, vous serez dans l'énergie du pourquoi du comment des événements qui se mettent en place.

Le mois d'Août représente le huitième mois de l'année : 

C'est le monde de l'infini, le monde dimensionnel de la source qui vous guide et ne vous limite pas dans vos tâches de vie, de compréhension, d'enseignement sacré. Vous devez être libre et vide dans votre tête pour recevoir la manne céleste. L'exercice n'est pas dur en lui-même, simplement une discipline d'état d'esprit à convenir pour mettre en place cet enseignement quand vous avez des pensées qui vous viennent et surtout qui ne vous appartiennent pas.

  • Vous commencez par RESPIRER VENTRALEMENT l'énergie active présente qui vous est donnée à vivre, à vibrer par votre âme. N'y mettez pas d'intention mentale ou des pensées extérieures, laissez venir en vous l'inspiration de la lumière pour comprendre ce que vous voyez, mais divinement. N'oubliez pas, maintenant apprenez à ne plus travailler seul, mais avec votre famille céleste pour que tout soit guidé par les mondes supérieurs. Vous demandez à votre cœur, à votre âme de vous faire respirer intuitivement et vous verrez, vous serez surpris de votre échange avec votre âme et votre famille céleste.

 L'infini est représenté par un 8 où son centre est formé par les 2 cercles qui se fusionnent, qui vous montrent que tout doit venir du haut dans sa verticalité pour le matérialiser dans le monde matière. Vous, vous êtes le centre de l'infini de ces 2 cercles émetteurs-récepteurs pour émettre l'énergie dans l’action de grâce qui vous est demandée à appliquer, à vivre. Comme vous le voyez dans ce 8 infini rien ne l'arrête, tout est en mouvement perpétuel qui se représente symboliquement par la respiration consciente de l'énergie active transformatrice. Vous êtes un émetteur-récepteur de qui vous êtes intérieurement pour mettre en place votre devenir divin.

Le nouvel homme divin :

C'est l'unification de l'âme en la personnalité envers le monde de l'Esprit. Les 3 formes actives dans l'unification d'une seule et même entité de vie.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste