Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois de Février 2021

Blog de : Alain Jean

  

Bienvenue dans la nouvelle ère du Verseau.L'énergie du mois de Février 2021  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois : La division n'existe plus, sauf dans le monde égocentrique de la troisième dimension, votre mental

Vous êtes en train de vivre la reconversion de votre personnalité qui ne fabule plus dans l'inconscience du monde inférieur, mais s'aligne en la source mère, que lui donne à vivre la lumière. Tout est dans le changement de conscience qui vous donne à réaliser votre vie spontanément, dans l'action de grâce de l'instant présent. Vous n'êtes plus dans la résonnance extérieure qui vous maintient dans la servitude intellectuelle des ego, vous êtes en conscience du cœur des plans dimensionnels qui vous aident à faire le grand pas pour le passage dimensionnel.

Vous devez vivre votre vie dans l'instantané présent actif de la transmutation que votre âme vous fait vivre. Ne plus vous laisser influencer par le monde de troisième dimension qui n'est qu'illusion et manipulation de conscience pour vous asservir, vous enlever votre liberté d'esprit. Réfléchir pour agir, non, surtout pas, car c'est votre faiblesse mentale intellectuelle de savoir toujours les choses au lieu de les vivre vibratoirement.  Vous laissez votre ego, les entités, les égrégores, les manipulateurs de conscience... venir à vous, avoir main mise sur votre esprit, gérer votre vie.

  • Pourquoi ne vous libérez-vous pas des attractions, des fabulations, de l'emprise qu'a votre société sur votre conscience d'esprit ?

Agissez dans la lumière qui vous guide, donne à vivre cette réalité être de votre croix de vie verticale, la connexion supérieure, l'intuition de votre âme. Quand vous êtes dans la spontanéité du verbe qui se fait chair, qui passe par le monde du cœur, vous en connaissez la définition divine qui vous en est donnée, transmise à vibrer et à vivre, car vous les intégrez vibratoirement et énergétiquement en votre âme qui vous les retransmet par intuition, idée, pensée, action... Cela est normal quand vous fusionnez dans le monde de l'Esprit, car c'est lui qui vous donne à réaliser votre nouvelle vie être du souffle instantané de la lumière. Les mois à venir vont être très durs si vous restez paralysé mentalement sur le monde extérieur où les perturbations de tout genre vont grandir, s'amplifier. L'affolement intellectuel manipulateur de la conscience est voulue par l'ombre, pour vous maintenir dans la servitude de vos représentants qui servent la non-lumière et en ont perdu leur âme, leur acuité divine. Vous devez vous faire confiance intérieurement dans la foi aveugle du monde invisible, pour lâcher prise avec les manipulateurs de conscience extérieurs, qui exploitent votre conscience humaine par : la peur, les émotions, les doutes, les appréhensions, la faiblesse mentale... car c'est leur plus grande force pour que vous les serviez, que vous vous pliiez à leur exigence intellectuelle. Le monde conscient pour la nouvelle ère du Verseau s'ouvre en éternité, quoi que vous en pensiez pour vivre la nouvelle Jérusalem céleste de Marie. Prenez le train ascensionnel en route en vous abandonnant à vous-même, en la foi aveugle de vos guides, de votre âme en Esprit.

En 2021 l'influence numérique du mois de février se pose sur le I : fusionner votre verticalité divine.

Le centre de votre cœur est la source créatrice transformatrice de votre croix de vie intérieure, qui vous est donnée à vivre et vibrer, pour vous élever sur des plans supérieurs en Esprit. Votre cœur est le seul lieu en vous où s'effectue le grand passage, vous vous élevez dans la verticalité céleste pour fusionner avec votre famille céleste. Cette élévation verticale du I est dimensionnelle dans votre esprit, qui est la nouvelle mouvance de l'âme qui vous la donne à vivre, à agencer pour votre corps de lumière qui s'introduit en vous dans votre corps physique. Les mois à venir vont être très importants pour lâcher prise avec vos mondes d'illusions et vous abandonner à vous-même, pour vivre l'instant présent du souffle dimensionnel de votre âme en Esprit.

  • Reprenez votre vie en main, en demandant à la lumière de votre être divin de vous guider, vous donner la force d'agir consciemment. Mais si vous ne demandez pas à votre coeur, votre famille céleste, vos guides... vous êtes toujours à vivre dans le monde mental, car votre ego ne veut aucune aide divine, pour ne pas perdre sa place de privilégié en votre présence.

Le mois de Février représente le deuxième mois de l'année du monde de la troisième dimension.

Vous n'êtes plus en troisième dimension, car vous ne survivez, ne pensez, agissez, raisonnez, réfléchissez ... plus avec votre mental intellectuel, vous vivez et vibrez dans la non-forme, l'énergie active transformatrice de l'instant présent. C'est cela le secret de l'unité, vous vivez et vibrez l'instant présent du souffle de vie qui vous est donné à matérialiser, sans vous occuper du lendemain, vous êtes dans l'instant présent du monde de l'Esprit. Vous voyez, vous découvrez la clé exist-en-ciel de votre existence de vie pour ce nouveau monde du Verseau, l'instant présent que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, sans vous inquiéter de votre lendemain, vous rentrez dans l'éternité. Vous êtes à vivre, à vibrer l'instant présent de la lumière. La bénédiction universelle de votre vie sera céleste dans les intentions divines pour la matérialisation matière, pour votre destinée, pour vous aider à ascensionner. Comprenez bien le sens, intégrez-le en vous, dans votre esprit humain.

 

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste