Skip to content Skip to navigation

Calendrier Universel du mois de Mai 2019

Blog de : Alain Jean

L'énergie du mois de Mai

que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Mai développe une première influence liée à son initiale M

La première lettre est le M, mettre en Mouvement sa vie pour rentrer dans le grand changement de plan pour la nouvelle ère, avec votre force intérieure, avec votre monde du coeur, avec l'intelligence de la lumière, avec votre âme, avec la planète Mars qui est active et productrice. Tout est au changement dimensionnel et cela commence par votre état d'esprit, votre état d'être, votre vie, vos paroles, vos pensées, vos addictions... que vous devez changer pour laisser la lumière vous adombrer, vous guider au-delà de vous. Ce M est actif productif quand il est est apporté par la lumière, mis en place en mouvement par le souffle énergétique de vie universel, dans votre vie où tout vous est dicté par le monde de l’intelligence de la lumière.

Le M actionnaire  de  la source, l'abondance

Le M devient opérant quand vous lâchez prise avec vos émotions, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions... quand vous sortez du plexus solaire divisionnaire, qui est le père du mental, pour laisser la lumière vous guider au-delà de vous, dans votre partie divine qui s'éveille dans votre conscience d'esprit. Ce M mis à l'envers devient un W actionnaire, l'abondance et la prospérité céleste de votre Esprit dimensionnel qui vous les donne à vivre par des dons, de l'opulence matière, des idées, des conceptions... Comprenez que l'abondance ne vient pas de vous, de votre esprit égocentrique mais du monde supérieur. Votre esprit vibre et vit dans le monde matière, s'emprisonne dans le monde de la dualité intérieure et extérieure de l'enfer-me-ment intellectuel et doit s'en libérer pour sortir de l'illusion, du paraître. Pour cela, le lâcher-prise devient opérationnel consciemment quand vous vous libérez de vos chaînes d'esclavagistes intellectuels mentalistes, vous vous abandonnez à vous-même pour laisser le monde de l'âme, de l'Esprit vous guider, vous former, vous donner à vivre, à vibrer votre vie divine dimensionnelle. Voilà l'abondance et la prospérité universelle arriver, pourquoi ? Car l'abandon à vous-même vous libère l'esprit et donne à la lumière la possibilité de vous pénétrer sans blocage, pour vous guider, vous aider au-delà de vous-même.

Deux mondes différents vont exister sur terre 

  • l'ancien monde du mortel du commun qui est là et vit sa vie sans élévation d'âme. Il va se satisfaire à lui-même et continuer à stagner en troisième dimension dans le monde intellectuel du mental égocentrique
  • le monde des êtres unifiés qui vivent, vibrent avec l'intelligence de la lumière en Esprit, pour ce nouveau cycle universel. Le nouveau monde est en mouvement et vous êtes là pour le grand passage dimensionnel.

En 2019, l'influence numérique du mois de Mai se pose sur le Iémetteur récepteur

Ce I vous donne à fusionner le monde dimensionnel pour vivre, vibrer votre vie dans le changement de plan. Pour cela libérez votre tête de vos pensées, de vos bruits, de vos parasites... pour laisser place à l'échange universel avec les mondes de la lumière. Tout s'y prête dans l'agencement du nouveau monde intérieur qui opère, car c'est la source, la lumière, qui vous donne à être votre nouvelle réalité de vie, votre ascension dimensionnelle avec la lumière. Ce I est votre axe avec les différents plans que représentent vos corps subtils, vos couronnes radiantes pour rentrer directement en relation avec les mondes supérieurs. Rien ne vous en empêche sauf vos peurs égocentriques que vous donne à vivre votre mental intellectuel. Comprenez que cette nouvelle ère  universelle s'expanse dans le devenir "du nouvel homme" qui est de vivre, vibrer la lumière à travers la fusion de l'ego, de l'âme et de l'esprit.

Le mois de Mai représente le cinquième mois de l’année. Le 5, la réalisation matière

Le 5, homme, représente pour ce nouveau cycle "le nouvel homme" qui va vivre, vibrer dans la conscience dimensionnelle de l'Esprit, la lumière, pour amener le grands changements à venir. Il ne vit plus à travers les échos extérieurs que lui présente la matrice de l'ombre, dans ses travers verbaux. Ce changement intérieur et extérieur lui sera transmis par l'intelligence de la lumière qui va lui donner à vivre, à vibrer dans la foi aveugle de l'accomplissement céleste, pour son devenir. Il va vivre par la lumière, l'Esprit, qui va mettre à sa disposition tout ce qu'il faut pour qu'il puisse fusionner sa vie consciemment avec les plans supérieurs. Ce nouvel homme est le devenir de la nouvelle race humaine qui est en train de s'installer sur terre, qui va vivre dans la dépendance d'être, JE SUIS, ce I émetteur-récepteur qui est la liaison avec les plans dimensionnels. Beaucoup d'obstacles lugubres sont à venir, à prévoir car l'ombre ne l'accepte pas et va tout faire pour maintenir la conscience humaine dans l'enfer-me-ment instrumentalisé de l'intellect par des égrégores, des entités qui manipuleront la conscience humaine. Pour le comprendre il suffit de regarder vos dirigeants et vous comprendrez très vite leurs actions, leurs paroles, leurs rôles à jouer que leur donne à vivre l'ombre dans leur enfermement d'esclavagiste. En sont-ils conscients ? Non, ils subissent ces forces manipulatrices à travers leur conscience et sont adombrés par des forces dévastatrices mentalement.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois de Mai :

Mettre en mouvement sa foi intérieure.

Mai est l'action juste dimensionnelle que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, l'énergie active fusionnelle, qui vous est donnée par intuition, instinctivement. Vous devez agir spontanément, sans réfléchir, sans vous poser la moindre question, simplement en vous faisant confiance, car cette spontanéité vient du coeur, la lumière. Voilà la nouvelle réalité dimensionnelle de "l'homme nouveau", la spontanéité du verbe qui se fait chair, par le monde de l'Esprit, qui vous donne à être, à vivre, à vibrer spontanément une cause, une action, une allocution, un échange... Ce mois de Mai est de Mettre en Mouvement l'énergie fusionnelle de cette relation dimensionnelle que vous donne à vivre la lumière.

Faites le vide plein en vous (le plein est l'intention que vous demandez à vivre consciemment) avec votre lumière intérieure. Respirez lentement par le nez, toujours le même fonctionnement respiratoire où ensuite c'est l'âme qui prend la relève, en vivant et vibrant l'énergie active fusionnelle. Laissez venir en vous l'intention divine qui correspond au moment que vous vivez maintenant, l'instant présent. Respirez très profondément et ressentez la vibration en vous qui vous donne une intention, une idée, un ressenti... Vivez cette vibration transformatrice en vous positionnant dans le coeur et mettez en mouvement ces énergies évolutives, ces énergies vibrantes... dans le concret matière, ensuite oubliez-les. Laissez agir avec le temps ces énergies transformatrices, c'est important, sans y prêter une pensée, et soyez spectateur de votre vie, sans rien attendre et vous verrez dans le temps la magie de l'Esprit opérer. L'intention divine ne vient plus de vous mais des plans supérieurs qui vous donnent à vivre votre nouvelle vie, votre destinée future. Tout est au renouveau universel qui fusionne votre esprit conscient au monde de l'Esprit que vous donne à vivre la lumière. Cela risque de dépasser votre entendement d'être divin incarné, cela est normal, car le savoir est dimensionnel, de l'Esprit.

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel divisionnaire.