Skip to content Skip to navigation

Communiquer avec les devas, les êtres de la nature...

Blog de : Alain Jean

petite elfe
Les devas : les peuples sacrés de la Terre 

Ils sont les peuples sacrés de la Terre et vivent dans différents plans de dimensions supérieures. Ils travaillent en collaboration, en union à l'évolution du monde de la nature et aident à la croissance des plantes, des arbres, des fleurs... Chacun est affilié à un élément de la nature qui lui correspond au niveau vibratoire et à son bon fonctionnement de la création. Ils sont en osmose avec ce monde naturel qui est vivant, vibrant, évoluant et ont tous une conscience d'âme. Nous pouvons rentrer en contact avec eux pour qu'ils nous aident dans notre vie et pour qu'ils travaillent avec nous tout le temps sur différents thèmes de vie. Ils sauront nous conseiller pour faire notre jardin, le cultiver pour avoir l'abondance et suivre les lois naturelles de la nature. Nous pourrons également travailler aussi en conscience avec les êtres de la nature pour qu'ils nous donnent l'enseignement que nous voulons connnaître sur la vie des plantes, des fleurs, des arbres, des minéraux... Les devas sont des architectes de toute vie manifestée dans tous les règnes : végétal, minéral, animal... (Les différentes façons de capter le divin)

Ils peuplent les quatre éléments et nous pouvons retrouver ceux de l'air : les elfes, les sylphes, les fées..., les esprit de l'eau comme : les ondines, vouivres, les fées de l'eau... les esprit du feu : les salamandres... les esprits de la terre comme les gnomes, korrigans, les lutins... N'oublions pas que nous avons aussi en nous les quatre éléments qui nous constituent et nous unissent aux autres mondes qui habitent la Terre. Rentrer en contact avec ces mondes-là nous ouvre à un enseignement, un savoir, des connaissances... hors du commun. Tout un enseignement et savoir divin vient aussi en observant la nature et ses principes, en baignant dans un monde surnaturel où des êtres de lumière nous enseignent une loi céleste qui est : l'observation, l'écoute, le ressenti, le toucher, la vision interne, les signes... qu'ils nous donnent pour nous aider à lâcher-prise avec notre monde et rentrer dans un monde supérieur. (Le sacré et la matière sont indissociables)

L'aide des êtres de la nature

Le monde des devas existe depuis la création du monde. Ils ont aidé à l'évolution planétaire de la vie naturelle et à participer à son élaboration dans tous les règnes. Ils vivent dans une autre dimension proche de la nôtre et participent à l'évolution du grand changement qui se met en place dans ce nouveau cycle. Chaque deva a une fonction attachée au développement d'une espèce naturelle comme : les arbres, les fleurs, les légumes, le monde de l'eau, le monde de l'air... On y trouve aussi des élémentaux qui font monter la sève des plantes et sont dirigés par des devas plus expérimentés. Une hiérarchie règne pour que les choses s'exécutent avec bienveillance en respect des lois de la vie universelle. Chaque règne a sa place et  tous vivent en harmonie, en symbiose. Dans les temps reculés, très reculés l'harmonie existait entre nos mondes et les êtres humains côtoyaient ces mondes-là en toute intelligence. A ce jour de plus en plus d'êtres humains commencent à revenir vers la source, leurs origines naturelles car ils sentent un appel profond de la terre et de leur propre terre (le corps).  L'harmonie recommence petit à petit à se mettre en place avec ces règnes supérieurs qui sont là pour nous aider, échanger avec nous, nous refamiliariser avec les autres plans dimensionnels, comme cela se faisait dans l'ancien temps. C'est l'ère du Verseau, la source d'élévation pour la transformation d'esprit qui coule de la jarre qui prend forme dans la matière et se concrétise dans le monde et notre monde intérieur avec notre âme pour recevoir la manne énergétique pour la nouvelle Jerusalem Céleste. (L'enseignement Universel Céleste)

Communication téléphatique avec les êtres de la nature

Nous pouvons rentrer en contact téléphatique avec eux quand nous faisons notre jardin ou nous baladons dans la nature. Dans notre jardin ils nous aideront à mettre en place des variétés de légumes en les associant entre elles pour les renforcer et suivre une loi de vie, avec des ondes de formes magiques ou autres. Ils vivent en conscience avec les insectes, les animaux qui côtoient et vivent dans notre jardin car tous ont leur place. Au lieu de mettre des produits chimiques pour tuer des insectes, des mulots, des taupes... demander aux devas de vous aider pour que chacun respecte l'autre et vous verrez vous serez surpris des résultats. Pourquoi ne pas laisser un petit coin vert dans votre jardin, qui sera destiné aux êtres de la nature, où vous pourriez leur faire des offrandes : fruit, légume, boisson... cela sera bienvenue en signe de remerciement pour leur échange et leur aide. Cette conscience d'éveil nous permet de rentrer en contact avec d'autres mondes existants qui habitent la terre mais dans des plans différents. Ils sont là pour aider la nature, aider aussi l'être humain si il le veut bien, à changer et évoluer sur d'autres plans de vie. Certaines personnes les voient et communiquent avec eux. Ils échangent leur connaissance avec nous si nous leur prêtons attention et voulons évoluer avec eux. Ils ont une intelligence active car ils sont unis au monde céleste qui les guide pour suivre une voie évolutive qu'ils mettent en mouvement pour participer à l'évolution sur terre. (L'aide des peuples "des entités" supérieures)

La Terre est habitée par des êtres de différentes dimensions qui veillent au bien-être, au bon fonctionnement de la vie sur terre. Nous ne sommes pas seuls dans ce monde comme on veut nous le faire croire. Beaucoup d'autres dimensions existent sur terre, nous entourent et nous aident à notre élévation d'esprit et nous protège. Nous devons être conscients que la terre est habitée, côtoyée par des civilisations de dimensions et plans supérieurs qui participent à notre évolution et nous protègent de nos excentricités dévastatrices. Ils évoluent avec d'autres matières que celles que nous connaissons, les énergies. Ils travaillent les énergies au niveaux création de pensée pour mettre en place des choses, des activités, des événements... et leur donner vie. Ils savent que tout n'est qu'énergie sur terre que l'on peut activer, modifier et mettre en mouvement pour construire, créer un événement. (La lumière, notre guide)

Quand vous allez vous promener dans la nature, essayez de rentrer en contact avec les êtres de la nature en conscience télépatique. Faîtes le vide en vous, laissez-vous imprégner de la vie qui souffle à travers vous et voyez agir leur magie par : des mots, des ressentis, des images, des impressions, des signes... car il ne faut pas oublier que lorsque vous leur demandez de rentrer en contact avec vous ils le font par rapport à vous, comment vous pouvez les percevoir et recevoir leur enseignement. Ils se feront un plaisir de communiquer avec vous ou de se mettre sur vos épaules pour vous soigner ou se balader avec vous, je le confirme. (L'aide des êtres de lumière pour ce nouveau cycle)

Beaucoup d'autres mondes existent sur terre comme par exemple : le peuple de l'eau, le peuple des océans, le peuple des rivières, des étangs... Vous avez aussi l'esprit du vent avec qui vous pouvez communiquer, l'esprit des nuages... et beaucoup d'autres peuples. Tous sur terre vivent en harmonie avec la nature, avec le monde céleste et le monde humain. L'être humain commence à s'éveiller à tous ces mondes surnaturels qui peuplent la terre. L'éveil est mondial car c'est l'ère du verseau qui nous oblige à changer, à transformer notre vie, à voir les choses, les événements... sur une autre dimension sacrée d'ouverture de soi, d'ouverture d'esprit. L'eau que nous donne le verseau est la source des connaissances, du savoir, des enseignements universels qui nous sont donnés pour notre renaissance intérieure, retrouver notre identité céleste. Alors commencer à changer intérieurement, c'est vibrer dans l'ère du verseau où la source céleste nous donne la manne du savoir et tout en nous ne sera qu'amour, lumière et paix dans notre émanation de conscience. (Mettre le mental au service de l'esprit)

Ne jamais oublier notre sagesse intérieure

Dans ce monde nous ne sommes pas seuls sur terre, seul est l'égo, dépourvu de sens évolutif. Beaucoup de mondes existent sur des plans et dimensions supérieures et ils sont là pour nous aider à changer, nous transformer. Nous sommes là pour notre évolution de conscience, pour grandir en esprit et faire nos expériences, nos apprentissages sur terre. Alors agissez consciemment et laissez-vous guider par la lumière du coeur dans votre vie active. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

La question qui se pose en ces temps de grand changement : Est-ce que vous vivez pour l'évolution de conscience en l'esprit qui est dans : je me lève le matin pour travailler comme un zombi, le midi manger, le soir me recoucher, être stressé et vivre pour nourrir, enrichir les profiteurs, être un mouton sans conscience ? ? ? ou vivre en harmonie avec son âme en conscience avec d'autres réalités supérieures pour s'enrichir en esprit ? ? ? 

La société actuelle est très malade et se mord la queue. Elle sait que tout est en train de basculer, de s'enfoncer et elle ne sait plus comment agir envers le peuple pour le manipuler, le maîtriser. Le monde sociétaire s'enfonce de plus en plus car la nouvelle Jerusalem Céleste s'installe sur terre. Réveillez-vous, agissez en transformant votre vie, votre état d'être en étant vous-même un exemple de vie, de rayonnement du coeur. Partagez, échangez le savoir et les connaissances dimensionnelles autour de vous, celles qui font grandir en esprit et vous verrez que vous rayonnerez et que vous ferez changer les consciences et le monde. (Apprendre à s'auto-guérir avec les énergies)

D'autres mondes nous entourent et nous aident à leur façon mais leur façon est de nous protéger contre nous-mêmes qui avons perdu la notion de vie, de source, d'humilité envers tout ce qui nous entoure et nous aide. Lâcher-prise avec la formela matière, les problèmes illusoiresles prises de tête que l'on se crée, les objets envahissants de notre quotidien... tout ce qui ne sert à rien, simplement à nourrir notre egola société et nous enfermer dans le monde matière. Contentez-vous d'être vous-mêmes entiers dans vos deux parties intérieures sans dissociation. Votre nature intérieure divine vous montre une autre réalité qui est en vous et vous entoure, vous aime et vous aide. Alors rentrez en vous dans ces mondes-là et vous verrez une autre réalité de vie qui est la lumière du Tout, de l'Univers. De là commencera une aventure d'évolution d'esprit en conscience avec des civilisations autres qui nous aideront à évoluer sur des plans dimensionnels en nous et au-delà de nous. Vivre en harmonie en soi c'est évoluer en esprit libre dans l'illimité avec d'autres dimensions dans l'amour, la paix, la lumière... C'est recevoir l'abondance, la manne Universelle quand il faut, au moment où il faut. (Travailler avec les "esprits", les êtres de la nature)

 

 

Alain Jean, son blog

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.