Skip to content Skip to navigation

Désapprendre pour fusionner avec l'Esprit saint

Blog de : Alain Jean

Tout vient à soi par le monde du cœur, l'Esprit saint

 

La lumière vous donne à vivre votre vie en dépendance de votre partie divine qui vous oriente vers une nouvelle vie être, spontanément en conscience d'Esprit. Vous n'êtes plus sous la dominance de votre intellect qui dépend de la matrice déformatrice manipulatrice, vous êtes dans l'instantané du verbe qui se fait chair que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. Vous ne dépendez plus du plan matière de l'enfermement falsifié à vous soumettre aux directives illusoires de la forme, vous êtes dans l'inspiration du cœur qui vous est donné à vivre par l'Esprit saint. Comprenez que vous changez de plan de vie, vous n'êtes plus dans la réflexion du mental égocentrique, ni dans la forme extérieure des ego, vous êtes en réminiscence avec votre partie divine qui vous éveille en vous-même pour passer à la grande décision être du cœur universel. (Votre renaissance divine avec l'Esprit saint)

Vous changez de plan de vie en rentrant dans le monde multidimensionnel de la source mère, ce qui vous donne à vibrer les intentions supérieures que votre âme en Esprit vous donne pour vous réaliser instantanément. Vous êtes dans ce changement de conscience, mais pour cela le passé doit disparaître, ne plus convertir votre vie en réflexions, en application matière et à vous soumettre à des intentions inférieures extérieures. Vous devenez un créateur ajusteur du plan divin qui met en place dans sa réalisation être ce que vous devez faire en Esprit, en coordination divine avec les plans dimensionnels de la source mère. Le passé égocentrique est le monde mentaliste qui cherche toujours à gravir les marches terrestres sans évolution ascensionnelle, mais matière. Vous êtes dans la non-forme, c'est-à-dire l'énergie transformatrice qui agit en vous, vous donne à agir dans la spontanéité du moment présent, sans vous soucier du lendemain. Cette nouvelle vitrine de vie est votre âme en la lumière qui vous le permet en vous réalisant, sans rien attendre en retour, car tout est en vous dans votre accomplissement être divin. (Avancez dans la conscience aveugle de votre nouveau cœur universel)

La forme sans forme est l'énergie active qui actionne en vous des éléments (des dons) pour vous aider à voir plus clair, passer outre le monde égocentrique de la division, et vous associer à votre unité de vie pour évoluer et ascensionner sur d'autres plans plus subtils et revitalisants pour votre ascension personnelle. Comprenez que le passé n'existe plus quand vous rentrez dans cette conscience réalisée du cœur, vous êtes en Esprit, en intelligence de la lumière qui vous apporte à être vous-même entier avec votre corps fusionnel divin, votre corps de lumière. Vous n'êtes plus en recherche extérieure à vous-même, vous n'attendez rien, vous vivez l'instant présent que la source vous donne à vivre

pour avancer dans votre nouvelle réalisation divine de votre être unifié en vous. Tout est fait pour assouvir votre vie en étant vous-même la voie à suivre du cœur. Mais si vous restez à pleurer sur vous-même en pensant que vous perdez tout ce que vous avez acquis pendant des années, vous n'avez pas compris comment fonctionne votre vie et le monde être divin. Vous êtes dans la réflexion mentale du pleurnichement au lieu de prendre la vie comme elle vous est donnée à vivre, divinement et sans contrainte extérieure, car la lumière pourvoira à vos besoins matériels et autres. (Agissez spontanément avec le verbe créateur qui vous est donné à vivre par l'Esprit saint)

Vous n'êtes plus en attente de quoi que ce soit extérieur à vous, vous recevez la manne céleste qui pourvoit à votre réalisation vie de votre nouvelle identité terrestre. Comprenez que c'est l'unité du cœur en la lumière qui gère ce qui vous êtes en tant qu'être unifié et non un paradigme illusoire de mots vides qui vient de l'illusion matière, l'intellect falsifié. Vous êtes dans l'unification du cœur et cela demande des grands sacrifices en soi, s'abandonner à la foi porteuse de votre être divin, qui est, qui sait, qui agit à travers vous à vous faire évoluer. Vous êtes dans cette réminiscence que vous donne à vivre la lumière, en vous abandonnant à vous-même pour unifier en vous votre corps divin, votre corps de lumière. Mais si vous êtes dans la réflexion, dans le monde mental à vous poser des questions, le barrage avec le monde d'en haut est fait, car un verre plein ne peut être rempli. Libérez votre esprit cartésien, votre esprit qui ne vit qu'à travers des intentions qui ne lui appartiennent pas, mais qu'il capte où  qu'on lui programme à travers des intentions journalistiques, médiatiques, des peurs... Vous êtes dans cette réminiscence que vous donne à vivre la lumière. Abandonnez-vous, agissez avec cœur en laissant votre âme en la lumière apporter votre vie être et vous verrez que tout est à sa place au bon moment pour vous. Vous êtes dans cette vibration d'échange multidimensionnel que vous donne à vivre la lumière en vous et votre cœur. (Votre taux vibratoire est votre protection terrestre, le saviez-vous ?)

La source mère

Alain Jean et ma famille Céleste,

 

Stage de formation toute l'année

 

Apprendre la connexion 

avec

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.