* * * Initiations des mondes de l'âme * * *L'évolution de l'homme · 04. février 2026Deux mondes se proposent en vous, lequel choisissez-vous ?Un monde de décrépitude, celui des endormis ou le monde de conscience universelle de l'âme
Le premier monde : vous êtes en train de vivre, en ce moment, la grande désolation de la troisième dimension du monde involutif, qui ne sait plus comment agir pour manipuler la conscience humaine qui est en train de s'éveiller au monde multidimensionnel du monde de l'âme universelle. Le monde de l'ombre, les non-humains, est en train d'imaginer différents scénarios pour pouvoir maintenir la population sous l'autorité de la soumission d'obéissance. Mais les consciences se réveillent de millénaires d'endormissement où des âmes se manifestent à travers la conscience humaine pour leur ouvrir les portes de l'écoute et les yeux universels intérieurs, de tout ce qui est en train de se manifester dans le monde. L'éveil est la reconnaissance intérieure supérieure de qui vous êtes divinement.
Le deuxième nouveau monde est l'ère du Verseau, qui se manifeste dans votre cœur, votre conscience, votre vie... pour vous donner à vivre une autre réalité supérieure d'accomplissement, mais, intérieure avec les mondes de l'âme. Ce monde n'est pas éphémère comme l'est la troisième dimension, mais c'est un monde de résurrection comme l'a vécu le maître Jésus à son époque. Vous allez de plus en plus voir le monde extérieur s'autodétruire par lui-même, par des énergies de peur, de violence, de désolation, de perte d'identité, de conflit, de guerre sociale économique... Tout cela va amener l'être humain à se déchirer mentalement, se diviser, créer des peurs, des imaginations et n'attirer en lui que les basses fréquences de ses revendications que la matrice met en place dans sa tête, pour maintenir sa conscience humaine occupée de basses intentions d'involution.
Ce monde-là appartient à celui qui y croit et veut y croire, le mentaliste intellectuel terrien. Vous êtes en train de vivre le grand passage multidimensionnel de la conscience universelle que votre âme vous donne à vivre, en vous ouvrant les écoutes et les yeux universels d'un monde intérieur, les mondes de l'âme. Vous êtes en train de changer de dimension d'occupation où votre âme vous aide à cet éveil du vide plein où tout vous est donné à vivre avec les mondes de l'intuition, l’intention, le souffle divin, l'intelligence de la lumière qui vous anime, vous guide, vous instruit... Ce monde multidimensionnel est la liberté d'être, d'agir, d'apprendre dans le silence du cœur des mondes de votre famille céleste. Nouveau monde, nouvelle communication interne supérieure qui n'est plus verbale, mais énergie active de présence être, par l'intuition, la résonance vibratoire, de fréquences vibratoires, d'intentions universelles... qui vous instruisent avec d'autres communications internes de discussion avec votre âme. (Tu n'es pas la voix que tu entends en toi, tu n'es que l'observateur)
Nous allons vous parler du monde de l'âme, qui est plus important que le monde illusoire extérieur des endormis qui manipulent l'esprit par des fréquences vibratoires de peur, de violence, de soumission, d'énergie dirigée... L'âme communique avec vous par votre silence intérieur que vous devez avoir dans votre tête, votre vie active. L'âme ne vient à vous que si vous maintenez un esprit libre sans parasite de pensée illusoire de bruit. Vous n'avez pas à forcer mentalement et à faire des rituels d'illusion de l'ego pour communier, fusionner avec votre âme, discuter avec elle. Il faut être vide dans sa tête pour ensuite respirer consciemment avec le cœur et vous connecter avec l'âme, et c'est elle qui communiquera avec vous si vous êtes prêt à l'écouter.
Il ne faut pas écouter la voix qui est dans votre tête, qui est celle de l'ego, qui ne veut pas que vous communiez avec votre âme, car lui n'aura plus de pouvoir sur vous, sur votre vie, vos pensées, et cela lui fait peur. Quand vous fusionnez avec le monde libre universel de votre cœur de l'âme, elle communique par intuition, du ressenti, des intentions, des idées, des pensées positives... qui vous font vibrer sur des fréquences vibratoires plus élevées, mais spontanées sans réfléchir. Ce ne sont pas des pensées de jugements, de plaintes, de peurs, de critiques... comme le fait votre ego, mais c'est une route d'élévation de conscience à suivre, à vous rééquilibrer intérieurement extérieurement avec l'intelligence de la lumière, de l'amour et la paix universelle. Elle vous conseille, vous instruit, votre vie change complétement d'énergie de vie. Vous êtes et vivez une grande transmutation du corps, de votre vie, vos habitudes, votre lieu de vie, vos amis... qui sont en accord vibratoire avec votre nouvel alignement intérieur du cœur d'élévation en esprit libre.
Votre âme vient à vous quand vous êtes dans ce silence instructif intérieur, qui vous apporte des enseignements, des savoirs, des autres mondes pour vous aider à vivre votre vie pleinement, pas survivre comme le fait l'ego, mais vivre en toute conscience d'esprit avec votre âme. Vous pouvez communiquer avec votre âme qui vous aidera dans votre vie, pas à vous enrichir, mais à avoir une vie équilibrée d'évolution sans manque, avec les autres mondes qui sont en vous et vous attendent pour communier à votre élévation d'esprit. Il faut comprendre que c'est vous qui faites ce travail d'évolution de changement de dimension pour fusionner et rentrer en communion avec votre âme. Elle vous attend pour vous aider à vous accomplir divinement sur terre, mais si vous ne communiez pas dans ce silence supérieur vous n'y arriverez pas.
- La voix intérieure que vous entendez n'est pas vôtre, c'est celle de l'ignorance, la peur de votre ego
- Le vide intérieur est la communion, la fusion énergétique avec votre âme, votre famille céleste
- L'évolution dans l'enseignement supérieur passe automatiquement par un grand silence initiateur intérieur
- Le silence est l'évolution avec son âme, les intelligences supérieures
- Vos vibrations sont le nouveau langage, les transformations de la communication supérieure
- Vous aidez à l'évolution par votre JE SUIS, seulement dans le silence que vous émettez vibratoirement
- ..........................
Vous comprendrez que plus vous êtes dans ce silence universel de l'âme, plus votre âme, votre famille céleste, vous guident dans votre présence être, du JE SUIS, des éléments, événements énergétiques que vous recevez pour votre évolution en toute conscience. Votre vibration vitale élévatrice devient une enseignante qui n'a pas besoin de parler, simplement de vibrer avec des fréquences vibratoires élevées pour instruire, aider, transformer, guérir... ce qui doit l'être dans votre vie et autour de vous où vous vous trouvez. Le silence est le pouvoir divin supérieur de la résurrection être de qui vous êtes divinement, pour amener une grande transition à se produire, se manifester dans votre corps, votre esprit, votre famille, votre ville, votre pays et le monde. C'est comme cela que la transition se fait sur terre, grâce à votre changement de vibration, de plan de vie et entraide à l'humanité. Ce nouveau monde transitoire est votre présence être du ici et maintenant, qui vous aide à accomplir votre travail sacré que votre âme, les mondes supérieurs vous transmettent vibratoirement dans votre présence. Cela vous donne à vous accomplir avec des forces supérieures qui vous accompagnent et vous protègent dans votre vie. (La transition par les enseignements cachés, les vérités)
Alain Jean et sa famille céleste

